Nitrodemonis 25 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Il y a l'hotel, la coke et les putes aussi inclus dans le billet J'achète ! Shut up and take my money ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Haha transport gratuit... À quand la currywurst incluse dans le ticket ? Pour moi évidemment,les deux dates.La seule chose qui m’énerve c'est de pas pouvoir prendre les billets tout de suite ^^ Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Biensur, il faut que ça tombe en pleine session d'examens... Amusez-vous bien !! Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Ça y est, j'ai mes tix. Si ça se vend bien, ce qui est certain à Berlin, il vont ajouter le dimanche puis le jeudi. Je prendrai aussi.Pour ceux qui hésitent, qu'ils sachent que Berlin est une ville magique (j'y vais chaque année) et que le Wuhlheide est une enceinte exceptionnelle. N'hésitez plus, vous passerez un WE fantastique.Pour le logement, je vous conseille Apartments am Brandenburger Tor. Très bon rapport qualité prix et très bien situé à 200 m de la porte de brandebourg. Link to post Share on other sites
Rammfan du 76 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonjour a tous! Je voudrais savoir quand on achète une place sur le R+shop, on peut se la faire livrée chez soi ou c'est un e-billet qu'ensuite on montre le jour- J et il nous délivre le vrai billet?Merci de vos réponses. Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonjour a tous! Je voudrais savoir quand on achète une place sur le R+shop, on peut se la faire livrée chez soi ou c'est un e-billet qu'ensuite on montre le jour- J et il nous délivre le vrai billet?Merci de vos réponses.Pour les "étrangers", uniquement e-tickets à imprimer avec code barre scané à l'entrée. C'est pas beau, mais les hard tickets, c'est plus ou moins fini partout. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Evidemment! Le site bug pour pas changé,mais ils sont grave ^^ Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Sold out samedi on dirait, ça promet. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Le site est complétement saturée,comment peut tu voir ça Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Il se peut que tu aies à échanger un e-ticket contre un "vrai" ticket sur place. C'est précisé dans le mail de confirmation ou dans le mail où ils t'envoient ton billet. Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Chez moi, ça va. Il indique " no tickets " pour le 25. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Moi je suis en attente,et les deux date c'était bon...Donc j'en sais rien.On verra bien. Link to post Share on other sites
Bram 5 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Même constat chez moi.Au moment de valider le 25BUG Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Ceci dit, ils rajouteront certainement des dates et remettront des tickets en vente quelques jours avant ... Comme d'hab en fait.Pas de panique donc. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 (edited) Ah mais ça je sais,je panique absolument pas.Je voulais juste avoir mes places maintenant comme ça c'était réglé c'est tout@ Bram: C'est toi Bob (enfin on t’appelais comme ça plutôt ^^)?!Exactement pareil pour moi,juste avant de valider ça a Bugué. Edited December 1, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Bram 5 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Oui c'est bien moi. Ca va toi! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Suite en MP sinon les bonhommes vers vont pas être content ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Aaaaaah BOB Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Ils vont peut être refilmer un concert l'an prochain,avec Rammstein on peut s'attendre à tout maintenant Link to post Share on other sites
Guest Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Euh, ouais, faut pas trop y penser non plus hein, n'importe quoi là ... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Je vois que Tchantches a réussi à choper des places. Il y en a d'autres qui ont pu booker?J'ai eu la page d'attente pendant un moment, et maintenant c'est not available. Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Fini, sold out les deux dates. Faudra revenir très régulièrement pour être là quand ils ajouteront d'autres dates parce que visiblement, ils annoncent les dates et vendent en même temps.Moi, j'ai chopé hier via LIFAD. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Pour une fois que sur les nouvelles dates 2013 ça part très vite, ça part même trop vite! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Wow...c'est dingue.Je me suis connecté en retard il faut dire, mais à ce que je comprends c'était page d'attente pour les autres dès 11h.J'espère qu'il va y avoir d'autres dates j'ai pas envie de finir sur ebay. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Déjà sold-out Tout va tellement vite en ce moment, j'ai du mal à suivre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts