Der Meister 14 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 (edited) C'est clair ça n'arrête plus. Profitons-en car un long silence va s'installer après.Bon...disons qu'il va y avoir du monde à l'affût des dates supplémentaires! Avec un peu de chance, 2 nouvelles dates. Edited December 1, 2012 by Der Meister Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Fais chier plus de place pour Berlin. Espère qu'il y aura d'autres dates et qu'elle me conviendront. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Plus de places plus de places ou ils vont en remettre pour ces deux dates ?? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Normalement oui. Il en rajoute toujours 2 mois environ avant la date des concerts...........................alors "wait and see" Link to post Share on other sites
Rammfan du 76 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Merci pour tout vos réponses! Mais je suis carrément dégouté car ce matin quand j'ai pris ma place pour le 25mai et surtout quand j'ai cliqué sur payé le serveur c'est mis a planter Je pensais que ma place était toujours dans mon panier mais en faite pas du tout!! Vivement la deuxième vente. Que j'espere ne pas ratté. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 (edited) C'est deja complet ?? Edited December 2, 2012 by combigot Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 D'après Jack, c'est un soucis technique qui bloque la vente. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Espérons que Jack ne se trompe pas. Je suis allé sur le site ce matin, on peut toujours pas y accéder. Link to post Share on other sites
Bram 5 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Je vois que Tchantches a réussi à choper des places. Il y en a d'autres qui ont pu booker?J'ai eu la page d'attente pendant un moment, et maintenant c'est not available.J'ai réussi à réserver une place pour le 24/05 vers 12H30, cela après un temps d'attente insupportable.Après, pour le 25/05 c'était plus possible. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Quelqu'un a des infos ou ils ont vraiement vendu toute les places en aussi peut de temps ? Meme si ils en remettent en vente plus tard, j'ai du mal a y croire que les places soit partie aussi vite ! Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Il y a marqué "sold out" ! C'est que ça doit l'être... Pour la tournée précédente, les 3/4 des dates l'étaient tout aussi rapidement donc ça ne m'étonne pas plus que ça. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Dacore, je ne savait pas que les autres Wuhlheide des années précédentes avait été vendu aussi rapidement ! Bon ba il va falloir que je me trouve des places autrement alors ! Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) D'après Jack, c'est un soucis technique qui bloque la vente. Finalement il avait tord, c'est bien sold out Edited December 3, 2012 by combigot Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Oui c'est aussi pour sa que je posait la question ! Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Attends un peu, ils vont surement annoncer d'autres dates Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 J'éspère sa sera bien Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ils vont remettre des tickets à vendre au compte goutte. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 ok merci pour les infos ! Reste plus qu'a attendre alors ! Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Je viens de voir qu'il est impossible de faire modifier les noms sur les tickets pour le Wuhlheide ? J'ai bien compris ? On pourrait les revendre en quelque sorte sur une espèce de bourse d'échange à partir du 15 mars, mais sans pouvoir choisir le destinataire. Quelqu'un peut confirmer ça ? Ca veut dire aussi que ceux qui ne sont pas servi le seront probablement à partir du 15 mars parce qu'il y aura plein de retours, mais il faudra être attentif. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Ça n'a rien à voir mais il était temps qu'Axl Rose assume sa calvitie. Ça lui va plutôt bien, je trouve. Par contre, le costard-cravate... Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 J'ai trouvé des places sur internet pour le concert du 24/05 mais dans le déscription du vendeur, il indique que la re-personnalisation n'est pas possible !!! Il dit donc qu'il ne peut pas garantir l'entrée en cas de controle !!! Quelqu'un a des infos concernant cela ? Merci Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Il n'y a pas de controle au Wuhlheide, à moins que je dise une connerie, le Wuhlheide a la même capacité que Bercy, tu imagines si ils controllaient 17000 personnes avant le concert ? Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 En effet, la re-personnalisation des billets pour les concerts en Allemagne n'est pas possible. Il faut passer par la bourse aux billets du rammstein-shop.Et il y a déjà eu des contrôles à la Wuhlheide. Ce n'est régulier, ce n'est pas systématiquement à chaque entrée ni pour chaque personne, mais ça arrive. Une amie a eu affaire à un garde qui comptait bien contrôler la majorité des personnes postées à son entrée. Donc mieux vaut être prudent. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Faites attention aux contrôles quand même, ça ne dépend pas de la taille de la salle. A bercy je n'en ai jamais eu, mais à l'O2 de Berlin j'ai été contrôlé avec pièce d'identité.Et pourtant l'O2 est loin d'être une petite salle. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Chaud, y'en a qui veulent vraiment faire chier le monde. Link to post Share on other sites
Recommended Posts