DerSeeMann 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 C'est-à-dire de la racole facile pour ados boutonneux ! Ça serait la solution de facilité, en effet...On verra bien ! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 (edited) Moi je l'aime bien cette coupe de cheveux franchement Ces quelques secondes me donnent vraiment envie de voir le clip. @Koala : Mais quel joli avatar Edited December 1, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 J'aime bien ce petit trailer, Till a un côté innocent et en même temps hyper malsain, il fout un peu la frousse! Je suis impatiente de voir les clips! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Je reconais pas l'air de MHB dans ce trailer, mais tout ça est très prometeur. On dirait que la musique à été réadapté pour le piano et Till est vraiment super. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Rah, ces commentaires sur la coupe de cheveux de Till... Quand vous regardez l'origine du monde de Courbet, vous retenez surtout de la touffe pubienne vous, non ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Deux samples : http://www.hhv.de/shop/de/artikel/rammstein-mein-herz-brennt-299346MHB énorme, GMA identique à "Schenk mir was". Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 ça semble énorme j'aime bien encore 1 semaine à attendre Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 J'avoue, ce petit bout de MHB au piano est juste excellent... Concernant GmA, pas de grosse surprise mais ça a l'air pas mal du tout. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Quel tueur ce Till ... Il porte le single à lui tout seul : prestation qui a l'air énorme, autant sur le clip et que le titre en lui même. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 (edited) Vraiment hâte d'entendre la version piano en entier et de voir le clip qui va avec. Je savais que la voix de Till, accompagné d'un simple piano, allait être jouissif. ^^ (Un petit MHB au piano pour les dates à venir ? Ouais je sais, on peut toujours rêver. ) Edited December 1, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Nom de Dieu !GmdA c'est une bombe nucléaire !Que dis-je, ce sera un ouragan ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 J'arrive pas à lire le lien Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Quel tueur ce Till ... Il porte le single à lui tout seul : prestation qui a l'air énorme, autant sur le clip et que le titre en lui même. J'ai limite envie de dire le groupe, en fait... Je n'ai pas écouté les samples, encore une fois, je veux arrêter de me spoiler D'ailleurs, j'ai l'intention de me retirer dans un monastère pour expier mes péchés passés. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Enfin j'ai réussi MHB version piano j'aime pas du tout,par contre GMDA énorme! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Till peut arrêter le playback franchement! Hâte d'entendre la version complète. Par contre GMDA me déçoit autant que Mein Land. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Sur album, il fera toujours des perfs excellentes je pense, en étant dans de bonnes conditions, avec la possibilité de faire plusieurs prises, etc. Le problème c'est plutôt l'enchaînement de 2h de chant tous les 2 jours en menant en parallèle une vie d'artiste ( ), ce qui explique sans doute l'usage de playback sur les passages vocaux les plus éprouvants pour la voix. Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Je n'ai pas écouté les samples, encore une fois, je veux arrêter de me spoiler Moi aussi je voulais arrêter de me spoiler, mais j'ai écoutée, j'ai pas pu résister Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Le truc c'est que Till est un ancien fumeur, alors est-ce que les effets du tabac on des tendances irréversibles sur la voix, le souffle ?Moi qui ne fume pas, je ne peux pas m'en rendre compte. Par contre l'usage du playback s'est fait essentiellement depuis le Reise tour, époque à laquelle il a arreté pourtant.. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Le truc c'est que Till est un ancien fumeur, alors est-ce que les effets du tabac on des tendances irréversibles sur la voix, le souffle ?Oui oui ça vient du tabac, pas d'autres substances... HAP. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bah, il y avait déjà du playback sur le sehnsucht tour (sur le lab lui-même).Enfin, c'est pas vraiment le sujet ;-) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 (edited) MHB Piano est juste énorme, la musique du refrain est la même que l'original mais le couplet est entièrement revisité, le tout dégage pas mal d'émotion, elle me fait beaucoup penser à Ein Lied.Finalement GmdA est très proche de SmW et n'a pas l'air d'avoir été trop modifié. Elle à l'air pas mal. Edited December 1, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 (edited) Ein Lied est MHB piano en moins bien. Ein Lied n'aurait jamais du paraitre.Il fallait bien remplir Rosenrot. Edited December 1, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Vas t'acheter du goût monsieur [/HS] Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 (edited) J'en ai assez et merci de le respecter Oh c'est mal de dire du mal de Rammstein Regarde ma signature, tu auras un petit aperçu de ce qui est de vrais goûts. Fin du trolling lancé par Foxtrot. Edited December 1, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Et arrêter de s'énerver pour rien, c'est mal, aussi ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts