EmyLeeMu 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Est-ce que quelqu'un regarde cette série?Vos avis? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 (edited) Oui ! Je la regarde en ce moment, franchement je trouve ça pas mal, mais il me semble qu'il y a une grande ressemblance avec Friends, notamment l'appartement qui y ressemble beaucoup, le bar bien a eux où ils sortent, les rires sitcoms. Cela dit j'aime bien moi. Barney est incroyable Edited November 21, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 C'est l'une de mes série préféré.Et rein a voir avec Friends qui est nul à chier. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Idem, l'une de mes séries favorites, même si les deux dernières saisons sont toutes pourries. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 C'est l'une de mes série préféré. Et rein a voir avec Friends qui est nul à chier. C'est top moumoute Friends, vilain caca beurk Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Oui ! Je la regarde en ce moment, franchement je trouve ça pas mal, mais il me semble qu'il y a une grande ressemblance avec Friends, notamment l'appartement qui y ressemble beaucoup, le bar bien a eux où ils sortent, les rires sitcoms. Cela dit j'aime bien moi. Barney est incroyable Oui ça ressemble à FRIENDS mais en 10 fois mieux ! J'ai fini la saison 6 Et oui Barney est hallu... attends la suite... cinant ! Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Challenge accepted..... Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Ahah !J'adore ! Perso je trouve que sans lui la série serait fade !Lily et Marshall me font bien rire aussi ^^ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 J'adore le high five et le self five de Barney Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Mdr !J'ai hâte de voir la saison 7 !Je me demande si Barney va choisir Robin ou Nora Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 N'espère pas trop pour la saison 7, c'est de pire en pire... Malheureusement. Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Ah ouais? C'est moins drôle? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Ca se dégrade très fortement, et ça continue dans la saison 8... Dommage, parce que c'est l'une de mes séries préférées. ^^ Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Ah :SMoi qui m'attendais à quelque chose de bien... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Il y a quelques moments émouvants et tout et tout, mais c'est vraiment rien comparé aux premières saisons ^^ Après, si ça se trouve tu aimeras Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Peut être ^^J'ai été émue c'est lorsque Marshall perd son père... Link to post Share on other sites
Koalapawa 0 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Que pensez-vous des dernières saisons si vous les avez vu ? Perso.. je les deux dernières.. hors mi toujours des trucs justes énorme.. plutôt déçue et j'ai trouvé que ça allait pas en s'améliorant .. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 J'aimais beaucoup cette série, au début, et je la recommandais. Puis ils ont tellement tiré ça en longueur en meublant leurs épisodes avec de la m**** que le seul souvenir que j'en garderai c'est "c'était hyper long pour rien". Si quelqu'un voulait commencer à la regarder, je lui conseillerais les 4 premières saisons et le dernier épisode de la saison 8 ! Link to post Share on other sites
Koalapawa 0 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 J'aimais beaucoup cette série, au début, et je la recommandais. Puis ils ont tellement tiré ça en longueur en meublant leurs épisodes avec de la m**** que le seul souvenir que j'en garderai c'est "c'était hyper long pour rien". Si quelqu'un voulait commencer à la regarder, je lui conseillerais les 4 premières saisons et le dernier épisode de la saison 8 ! Tout à fait d'accord.. et puis.. les trucs entre Barney et Robin, à la fin .. ça devient long et répétitif -.- Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 J'ai adoré les 4 premières saisons de cette série, et puis ça s'est de plus en plus essoufflé... Je n'ai même pas entamé la dernière saison tellement j'en ai eu marre. ^^ Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Je te conseille tout de même de jeter un coup d’œil au dernier épisode de la saison Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Quelqu'un a déjà regardé le début de la saison 8 ? J'espère que toute la saison ne va pas s'éterniser sur les deux jours qui précèdent le mariage de Robin & Barney... Vu le premier épisode, le descriptif du prochain et la manière dont ça traine depuis quelques saisons... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Demain dans le train ! J'espère que le niveau va remonter. Je trouve ça de plus en plus chiant. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 J'attends le feedback Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 26, 2013 Share Posted September 26, 2013 C'est de plus en plus chiant, ils ont tendance à se répéter, et ce dés les deux premier épisodes, j'ai un sentiment de déjà vu... Link to post Share on other sites
Recommended Posts