foxtrot 0 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 DU... DU HAST... DU HAST DICH... DU HAST DICH DOTCH !! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 (edited) Non mais il y a quand même des limites au fanatisme hein. C'est pas parce qu'on est fan qu'il faut dire amen a tout ce qu'ils font. Je suis bien d'accord avec toi et je l'ai dit plus d'une fois ici. Mais c'est vrai qu'à force c'est chiant de lire qu'ils font que de la merde, il n'y a jamais personne pour parler des bons côtés. Et ils existent ces bons côtés, tous les shows ne sont pas nuls, ratés, etc. Bon, à part ça, j'étais ni à Nancy et je suis visiblement pas aux Vieilles Charrues alors salut Edit : Plutôt ridicules les gens sur la vidéo Edited July 18, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 A Nancy tout les billets ont été vendus.Non Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 J'me disais que ça commençait bien avec Tier, pour une fois, jusqu'à ce qu'on nous mette encore Du Hast Sinon j'aime bien la totale opposition entre des mecs même pas foutus de connaître les paroles les plus simples et ceux qui font ensuite Rosenrot, c'est flagrant x) Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 DU... DU HAST... DU HAST DICH... DU HAST DICH DOTCH !! Bordel ... Les bandes de mongoles, hallucinant Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 NonJ'ai lue à plusieurs endroit que Rammstein jouait à guichet fermé...Mais bon c'est pas le sujet. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 C'est pas le sujet mais il restait des places quand même. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 On va dire qu'il en restait 3 ou 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Avec quelques 0 derrière Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 DU... DU HAST... DU HAST DICH... DU HAST DICH DOTCH !! oh mon dieu, si y'en a un de ceux là qui est sur ce forum qu'il se dénonce je m'en vais lui apprendre les paroles ! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 HAPhttp://www.youtube.com/watch?v=1M1ZHAHFl0k Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Richard à encore oublié de chanter sur du riechst so gut .. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Pour ce qu'il a à faire au pire, c'est pas bien grave, on s'en passe Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Till a vomi sur scène ! http://bretagne.france3.fr/2013/07/18/rammstein-aux-vieilles-charrues-wunderbar-289983.html Link to post Share on other sites
Guest Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 (edited) HAHAHA "Till Lindemann a vomi... Quand il a immolé son copain sur scène et qu'il a fini par éteindre le feu avec un extincteur énorme... " "Quand ils ont sorti des lances flammes... ils ont craché du feu." TRO D4RK Sophie adore Rammstein. Elle a traduit trois albums du groupe qu'elle a déjà vu en concert à Bercy en 2012 : " quand Till Lindemann chante, je sais ce qu'il chante, c'est parfois très triste". Sa chanson préférée, c'est d'aiileurs "Mutter", un titre qui parle d'un bébé abandonné par sa mère et qui veut la retrouver pour la tuer. "Je suis là avec mes 3 enfants en attendant Rammstein, c'est énorme " nous dit-elle tout sourire avec son débardeur de Rammstein, couleur kaki, qu'elle vient d'acheter. © EC Sophie fan de Rammstein de la première heure et ses enfants Nico, Kevin et Cindy ====> (Mon beau si tu vois ça, c'est pour toi ) Kevin, Marie, Victor et Warren sont fans de Rammstein. Pour rien au monde ils n'auraient raté le rendez-vous aux Vieilles Charrues à Carhaix. C'est la première fois qu'ils viennent au festival et c'est pour voir leur groupe fétiche. © EC Victor, Laurane, Charlène, Warren et Margaux fans de Rammstein débarqués de Rouen Sur 5 tee shirt, 1 seul d'officiel ! Bravo HAP Edited July 19, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Elle est gaulée Cindy Link to post Share on other sites
Guest Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Elle irait bien avec Warren HAP HAP Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Ouais c'est clair que les seuls vrais fans, les fans ultimes, sont ici sur r+w... Ceci dit, je comprends pas pourquoi la femme a traduit les albums. Et l'article est vraiment kikoo... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 (edited) Vous me jetterez encore des pierres quand je dis que le public français est à vomirD'ailleurs Till a vomi ! C'est écrit ! Edited July 19, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Surtout quand tu vois l'interprétation qu'elle donne de Mutter : "un titre qui parle d'un bébé abandonné par sa mère et qui veut la retrouver pour la tuer". @Till : À mon avis la soeur de Warren est aussi sa mère (Bon, ça suffit cette médisance ^^) Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Vous me jetterez encore des pierres quand je dis que le public français est à vomir Parce qu'ils sont content de les voir en live ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 (edited) Sophie et ses 3 gosses vaut tout l'or de Fort Knox, la famille tuyau de poêle par excellence Vil Ganelon, va sonner le tocsin ! Edited July 19, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Franchement, je préfère ça à une Marie-Chantal choquée par Bück Dich. Link to post Share on other sites
tonio.u23 0 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 De retour de ce premier soir des vieilles charrues, très bon concert ! Quelques problèmes de lumière sur la fin (les lights de Sonne sont restées allumées à la fin de la chanson et sur une bonne partie de Pussy), sinon nickel.Par contre je n'ai pas beaucoup regardé de vidéos de cette tournée, Till qui vomi à son arrivée sur l'intro de Wiener Blut, c'est sur toutes les dates ou c'est simplement qu'il avait trop picolé ce soir ? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Par contre je n'ai pas beaucoup regardé de vidéos de cette tournée, Till qui vomi à son arrivée sur l'intro de Wiener Blut, c'est sur toutes les dates ou c'est simplement qu'il avait trop picolé ce soir ? Nan nan, c'est à vous qu'il a réservé cette jolie surprise Link to post Share on other sites
Recommended Posts