BückstabuGO 1983 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 je serais également intéressé, par la poste aussi (je suis d'auvergne, une remise en main propre est donc plutôt improbable) Bah c'est une surprise pour personne si je me greffe a la caravane région parisienne (FRESNES) Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Tout les t shirt étaient a 30 euros a nancy et les vestes et autre sweats sont a 50 ! Ils ne vendent pas de bermuda ou autre ce qui a nancy ma posé quelques pbs ... XD Ils ont augmenté alors depuis avril! La plupart des t shirts étaient à 25€, le MIG Tour à 30€. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Ils ont augmenté alors depuis avril! La plupart des t shirts étaient à 25€, le MIG Tour à 30€.Non ils sont toujours au même prix à savoir les tshirts 25€, celui de la tournée 30€, hoodies et chemise 50€, accessoires entre 15 et 30€ Link to post Share on other sites
wendigo 0 Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Le plan du site est disponible via le site off (pas de raison de se perdre) :http://vieillescharrues.asso.fr/asso/static/uploads/misc/f4ccbf86557787c16e6944aa9f575b78.pdfmerci pour le plan quant aux t-shirt etc, je vais y réfléchir si j'en achèterai ou pas Ce que j'appréhende sont les mouvements de foules :/ Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Du coup rammstein jouent sur quel scène ? XD Link to post Share on other sites
Guest Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 T'as raccommodé ton futal toi ? Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 La météo parait clémente sur la Bretagne pour jeudi... Jusqu'à 28°C à Carhaix... Ma moumoute rose va être de trop Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted July 14, 2013 Share Posted July 14, 2013 Il parait qu'effectivement nous allons avoir un temps magnifique, c'est génial . Et en plus la Bretagne par beau temps c'est superbe. Link to post Share on other sites
ephemere 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Je suis photographe pour un quotidien en Bretagne et je souhaite photographier des fans de Rammstein MERCREDI sur le site des Vieilles Charrues. La parution serait donc pour jeudi, date du concert. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande, sinon merci de bien vouloir m'aiguiller... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, Je suis photographe pour un quotidien en Bretagne et je souhaite photographier des fans de Rammstein MERCREDI sur le site des Vieilles Charrues. La parution serait donc pour jeudi, date du concert. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande, sinon merci de bien vouloir m'aiguiller... Oui c'est le bon endroit pour en parler. Par contre je ne sais pas ce que tu attends de nous sur le forum Si tu veux des métalleux mongoliens imbibées de bière qui font le signe de Satan et qui KR4SH DU F3U tu n'as pas besoin de nous, tu n'aura qu'à te baisser, ne t'en fais pas pour ça. Link to post Share on other sites
ephemere 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 je recherche tout simplement des fans qui seraient à Carhaix dès mercredi et qui accepteraient que je les photographie pour illustrer la venue de Rammstein qui est tête d'affiche Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Le mieux est de voir sur place, des gens présents la veille il y en aura surement, il y en a toujours pour les concerts français, ajoute à ça que le public festival est particulièrement con en général.En tout cas tu n'obtiendra pas grand chose du forum mais tu as toutes tes chances sur place, ne t'inquiète pas pour ça. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Moi je me laisse prendre en photo si tu m'invites ! Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Vu la tronche qu'il a en vraie moi je le ferais pas ! Link to post Share on other sites
GwennAdu 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Du coup rammstein jouent sur quel scène ? XD Rammstein joue sur Glenmor, la grande scène du festival qui est d'ailleurs montée Link to post Share on other sites
GwennAdu 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Alors je ne sais pas si l'information a circulé et/ou il faudrait la poster mais comme elle concerne en partie le show aux Charrues voici un interview de Paul par le Ouest-France :http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Vieilles-Charrues.-Rammstein-pret-a-enflammer-Carhaix_6346-2212170_actu.Htm Vous semblez privilégier des festivals grand public comme Carhaix plutôt que des événements typiquement métal. Pour quelle raison ?C’est le genre de rendez-vous qui nous permet de toucher des gens très différents. Leur réaction nous intéresse. J’ai le souvenir d’un festival, en France (à Arras, au Mainsquare festival en 2010, NDLR), qui nous avait programmés la même journée que la chanteuse Pink, et ça nous avait beaucoup plu. Pour nous, l’idée centrale n’est pas de plaire à un public ou à un autre, c’est de faire de la bonne musique. On a du succès, c’est génial de toucher autant de monde, mais ce n’est pas pour ça initialement qu’on se produit. Je nous vois un peu comme un film de Tarantino, on fait les choses à notre façon, sans calcul, très spontanément. Le résultat est brutal, mais il peut être apprécié par un public très large qui n’irait pourtant pas forcément voir des films violents. Chez nous, il n’y a pas autant de sang qui coule. On fait plutôt parler le feu. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 C'est moi ou la scène est loin d'être assez profonde pour accueillir tout le matos? Link to post Share on other sites
tonio.u23 0 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Oui d'après ce que j'ai lu elle fait 20m de profondeur, 22m de haut, environ 50m de large (dont une bonne moitié pour les artistes), donc à priori il y a largement la place pour mettre tout le matos. En plus de ça il y aura un écran de 30m2 de chaque côté de la scène. Bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Tant mieux alors! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Une question quant à la configuration de la fosse : sera-t-elle séparée en deux parties au niveau du milieu de la scène (comme à Arras en 2010 pour ceux qui y étaient) ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 C'est fréquent pour les festoches, réponse le jour J je pense Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Je crois qu'une fois ils avaient fait comme pour les salles, la deuxième barrière en tiers de fosse. Mais j'ignore si c'est une habitude. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 T'as raccommodé ton futal toi ? Toi sa va hein ! XD Link to post Share on other sites
Recommended Posts