Kata22 0 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Par contre va falloir que jtrouve une autre technique que "les gants qui cache la pochette de l'apn" car en juillet..... des bons ptits gateaux ptete ? une charette de caramel au beurre salé pour le groupe Link to post Share on other sites
Titus 0 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 A Carhaix ce n'est pas interdit les APN, par contre tout ce qui est gros Reflex et camescope numérique j'en suis moins sûr et encore que. Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Globalement, tous les concerts que j'ai fais dernièrement les apn sont acceptés, mais bon il suffit de tomber sur une vigile space. et tout ce qui a un objectif détachables etc n'est pas autorisé. Ou alors, tu fais le petit joueur comme un ami dernièrement en disant qu'il n'avait pas de pile de rechange... et c'est passé... Y a aussi la technique du bon gros pain bagna qui protège et camoufle les appareils plus gros, des tites choses comme ça ^^ Link to post Share on other sites
GwennAdu 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Un petit message pour ceux qui seront de la partie le jeudi 18 juillet aux Charrues, 3 groupes sont programmés le même jour mais sur une autre scène : - Raphaël (on est désolé)- Vitalic- The Hives Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Je viens de voir ça, il est sur qu'avec Raphael je pouvais pas avoir Saez fight dans les coulisses sinon The Hives c'est sympa... mais... je crois que jvais rester que pour Rammstein moa, ptete Elton John le lendemain Link to post Share on other sites
lorelei 0 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 je devrais être aux vielles charrues dès le matin du 18 car je vais avoir au moins 12h de route donc je pars la veille. je vais camper avec mon mari et mon frère. ca dit à quelques un de nous rejoindre pour faire connaissance et boire un coup ? au plaisir de rencontrer des fans!!! Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Pogo sur Raphael !!! V'la le contraste quand même....Vivement le 18 en tout cas !! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Salut tout le monde,Quelqu'un sait si des trajets en bus sont organisés depuis l'Aquitaine? Link to post Share on other sites
GwennAdu 0 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Tu iras plus vite avec le train, qui plus est le billet aller-retour en TER à 12€ depuis Nantes cela te coûtera beaucoup moins cher !http://www.ter-sncf.com/regions/bretagne/fr/loisirs_tourisme/Les_Offres_TER/Offres_Tarifaires/DetailOffre.aspx?TypePage=OFT&ofr_id=tcm:16-63108 Pour le bus, il y a la page ontour mais ça m'a l'air d'être seulement au départ de Paris: http://www.ontours.fr/les-vieilles-charrues-p3409.html#resa Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Je serai de la partie Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Je sais toujours pas si je travaille ou pas, si je fais du covoiturage avec Defender ou pas, l'heure de départ et de retour... au pire @laurent64 si je fais pas de covoiturage et que je viens avec mon carrosse, je peux t'attraper en gare de St Brieuc (si t'es pas allergique aux petites voitures pas toutes neuves ^^) mais bon, si tu viens d'Aquitaine, je doute que tu passe par là Link to post Share on other sites
kali 0 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour à tous,j'arrive juste sur ce forum, désolée si je prends le train en marche.j'ai une question technique concernant le concert du 18 qui sera en plein air ET en plein jour.Comment croyez-vous que les lumières et les effets pyrotechniques vont être gérés? Y en aura pas vous pensez?J'ai vu Rammstein pour la première fois il y a qques jours à Montpellier et j'ai du mal à les imaginer sans feu et lumière! Parce que franchement au niveau visuel, c'est du grand art! Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) Ca ne sera pas en plein jour, le concert devrait commencer vers 22h (n'oublions pas qu'il y a trois autres concerts avant Rammstein).Y'a plus de raisons de s'inquiéter pour la pluie Edited April 28, 2013 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) il fera beau et chaud par contre selon le site des vieilles charrues, la scène Glenmor est uniquement pour Rammstein ce jour là http://www.vieillescharrues.asso.fr/2013/programmation Edited April 28, 2013 by Kata22 Link to post Share on other sites
STEMA 0 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Y'a plus de raisons de s'inquiéter pour la pluie C'est pas faut ! Mais s'il fait beau, ce sera torride sur le site. J'ai déjà vécu les 2 cas, faut être équipé. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 il fera beau et chaud par contre selon le site des vieilles charrues, la scène Glenmor est uniquement pour Rammstein ce jour là http://www.vieillescharrues.asso.fr/2013/programmation Tu veut dire que l'on aurait pas a supporter Raphaël ? Trop bon ! Link to post Share on other sites
GwennAdu 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Oui fort heureusement ! Comme je l'avais écris en première page, c'est la première fois que la scène Glenmor (première scène) est exclusivement réservée à un seul groupe.Il n'y aura donc point les contraintes de temps habituelles en festival pour préparer la scène. Il faut savoir qu'il s'agissait déjà l'année dernière de la plus grande scène de France avec une avancée assez longue.Elle est agrandie pour l'occasion, ne pensez-vous pas qu'on aura de ce fait un plus grand show qu'en salle ? Pourquoi l'agrandir ? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 C'est vrai que pourquoi l'agrandir ? Apres faire un show différent meme pas complètement juste pour une date je ne les voit pas fair esa mais bon on peut toujours esperer ! Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 ils vont mettre des chapeaux ronds ? faire une ronde celtique ? jouer Ohn Dich avec de la cornemuse ? Till va tiré un feu d'artifice en forme de triskell ? ou peut être juste la grandeur du site autorise une plus grande avancé Link to post Share on other sites
GwennAdu 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Ce n'est pas uniquement l'avancé dont il est question mais de la scène, agrandie dans sa hauteur, dans sa largeur et dans sa profondeur ^^ Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 largeur et hauteur ok je peut comprendre pour faire un plus grand show mais la profondeur ? ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Il faut arrêter de rêver,ce sera exactement le même show. Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 j'espère mais je rêve surement, que leur passage sera aussi marquant que ceux jadis de matmatah ou noir désir... @GweennAdu : leur passage est donc bien à 22h ? ou plus tôt ? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 nan c est 20h sur le billet faut pas déconner quand meme ! ^^ Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 mais il fais encore jour a 20H.......! et les effets de pyro serons donc moins voyant?! Link to post Share on other sites
Recommended Posts