Deminion 6155 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Y'en a peut être à vendre sur le topic approprié. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Sauf qu'à mon avis, ce n'est que la première salve de places qui a été vendue. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 C'est leur quota à eux qui est épuisé je pense, c'est toutPerso je bosse dans une structure un peu pareil et ce qui ce passe c'est que les places sont donner par quota genre un quota pour la fnac un quota sur un autre site ext............. donc quand leurs quotas sont épuisés il reste des places sur d'autres sites.Donc a savoir si c'est complet ;seulement la salle a la réponse! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 je vais apeller la salle toute à l'heure voir ce qu'il en est, effectivement 25000 places déjà vendues j'y crois pas trop et ils on largement le temps d'organiser une revente. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) Je viens d'appeler, la nana que j'ai eu est pas au courant d'une revente mais ça c'est normal j'ai envie de dire, je lui ai demandé si le nombre de billets vendus correspondait à la capacité théorique de la salle, elle m'a juste dit "oui si c'est complet c'est que c'est complet après il est possible que la production remette des places en vente". En gros elle en sait rien, tu as pas moyen d'avoir ce genre d'infos par hasard Jack ? Edited April 23, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Euh si faudrait qu'on appelle directement le tourneur, mais bon des places t'en trouveras sans problème je pense, t'inquiètes pas; Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Si c' est complet c' est que c' est effectivement complet , faut pas chercher midi a quatorze heure !!!! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bercy aussi c'était soit disant complet avant qu'ils remettent des places en vente plus tard. franchement vu la capacité du zénith et vu comment ils peinent à remplir deux autres salles dans le même pays ainsi qu'un festival ça m'étonnerait qu'ils aient vendu 25 000 places. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Je pense aussi que c'est la première salve de billets. Il me semble qu'elle s'élevait à 10 000 places. Link to post Share on other sites
Judge Dan 2 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 vu comment ils peinent à remplir deux autres salles dans le même pays ainsi qu'un festival ça m'étonnerait qu'ils aient vendu 25 000 places.Sauf que Lyon est effectivement complet, et Montpellier l'était hier soir (la fosse était bien plus compacte qu'à Bercy pour la même surface). Les places se sont vendues lentement, mais elles se sont vendues... Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Je pense aussi que c'est la première salve de billets. Il me semble qu'elle s'élevait à 10 000 places. Confirmation sur http://www.rammstein.de/tour/en/ Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Ouais voilà, donc pas de stress les gens ^^ Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Mais oui, il y a encore le temps.Qui ici sera a l'hôtel B&B de Nancy-Laxou ? Je serais avec des amies on pourrait se boire un truc avant ou après le concert. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bercy aussi c'était soit disant complet avant qu'ils remettent des places en vente plus tard. franchement vu la capacité du zénith et vu comment ils peinent à remplir deux autres salles dans le même pays ainsi qu'un festival ça m'étonnerait qu'ils aient vendu 25 000 places.Si jamais tu as peur j'ai une place a vendre pour nancy ! Prix d'achat + frais de port ! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 En tout cas le concert est annoncé comme "complet" sur la Fnac et "indisponible" sur TicketNet ! Ausverkauft sur le Shop également. Aparemment l'amphithéâtre n'a été complet qu'une seule fois (en 1996 pour AC/DC), donc s'il l'était aussi pour Rammstein ce serait une belle performance Link to post Share on other sites
Deminion 6155 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 En tout cas le concert est annoncé comme "complet" sur la Fnac et "indisponible" sur TicketNet ! Ausverkauft sur le Shop également. Aparemment l'amphithéâtre n'a été complet qu'une seule fois (en 1996 pour AC/DC), donc s'il l'était aussi pour Rammstein ce serait une belle performance Il me semble qu'Iron Maiden la rempli plusieurs fois. Link to post Share on other sites
Judge Dan 2 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) Il me semble qu'Iron Maiden la rempli plusieurs fois.La version "salle" uniquement (6000 places), pas la version "plein air". Edited April 25, 2013 by Judge Dan Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Pour la deuxième fois, "places indisponibles" sur les sites des revendeurs ne veut pas dire "salle complète" c'est juste que le premier quota de places a été vendue et qu'ils vont réfléchir à une revente, ce qui a de grandes chances d'arriver, surtout que sur le site officielle R+, Nancy n'est pas indiquée comme étant sold out. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Il me semble qu'Iron Maiden la rempli plusieurs fois. Non. Jusquà présent, Iron Maiden ne sera passé que deux fois au Zénith de Nancy, pour les tournées X Factor (1996) et Virtual XI (1998). Ce qui aurait dû être la troisième fois en 2003 (tournée Dance of Death) avait finalement été déplacée au Galaxie d'Amnéville suite à la forte demande de billets. Et ces deux dates étaient loin d'être sold out, crois-moi ! Je sais, j'y étais ! Sur un total de 5800 places, je dirais qu'ils avaient dû en vendre environ 3000 à chaque fois... Link to post Share on other sites
Deminion 6155 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 En même temps, le X Factor et le Virtual XI sont pas vraiment des albums apprécié du public... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 J'aimerais savoir ou sont passer les gens qui chantaient que RAMMSTEIN avait du mal a vendre ses places ? comme en politique c'est de la desintox !!!Aller vous recoucher !!!!!!C'est le cas, va te recoucher ! Link to post Share on other sites
electra 0 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 C'est le cas, va te recoucher ! en tous cas moi j'ai envie d'y aller c'etais tellement bien montpellier!! Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 en tous cas moi j'ai envie d'y aller c'etais tellement bien montpellier!! Tellement tellement ... sa se voit que tu n'a pas été à bercy en 2012 ! ^^ Link to post Share on other sites
electra 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Tellement tellement ... sa se voit que tu n'a pas été à bercy en 2012 ! ^^ pourquoi c'est possible de faire mieu ?? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Oui c'est toujours possible de faire mieux mais pas sur cette tournée Link to post Share on other sites
Recommended Posts