DerSeeMann 0 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Quelqu'un sait-il en combien de temps s'étaient vendues les places pour les arènes de Nîmes ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Tu peux me citer un seul journal qui ne raconte pas que des conneries ? Sérieusement ! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 ils m'ont bien fait rire dans leur dernier article ' rammstein revient [...] avec leurs costumes hauts en couleur ' Direct la moumoute j'ai repassé ce passage en rose fluo x) Link to post Share on other sites
Guest Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 HS mais quelqu'un peut traduire ?http://www.musikexpress.de/news/meldungen/article438555/wacken-2013-in-3d-2014-kommt-ein-film-ueber-das-metal-festival-in-die-kinos.html Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Je peux pas t'aider mais si j'ai bien compris le wacken 2013 va faire l'objet d'un film documentaire sur le metal. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 DerSeeMan, par "beaucoup de boulettes", je veux dire beaucoup de boulettes. Il y a énormément de fautes d'orthographe, parfois ils écrivent e même nom propre plusieurs fois dans un article mais avec une orthographe différente à chaque fois, et souvent ils disent de la merde. Pourquoi, je t'ai blessé? LOL, comme dirait Kevin ! Non, sérieusement, j'y ai bossé (pas longtemps) mais de là à être blessé pour de telles broutilles... Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 J'étais à l'atelier graphique... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Petite question :Faut arriver ver... (non c'est bon je déconne).Juste le zenith est bien foutue ou pas ? Je veut dire on voie et enttemd bien ou pas ? Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Bien foutu, oui et non ! Le gros moins, ce sont les côtés de l'infrastructure qui donnent un aspect écrasé à la scène. Mais vu que (et comme je l'ai dit plus haut), cela va être démonté pour pouvoir y mettre la scène du groupe... Et puis entre le Zénith de Nancy et un champ de patates, hein ! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
boby666 0 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Quand vous parlez des côtés de l'infrastructure, c'est quoi exactement ? Link to post Share on other sites
wylfurs 0 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) bon allée j-3, me reste a achetée des binouze, de la monster un peux de bouffe et eventuellement un peu de flotte . va faire chaleur aparament le soir, meteo fraance prévoit 28°C en tout cas ce qui est bien c'est que on aura pas de pluie, sa change de bercy ou a chaque fois jettait sous la flotte a un moment dans la file d'attente le dernier cettait mode bache en couverture de survie au dessus des grille avec des fan. sa sera départ a 5h du mat pour moi, 4h de route de prévue Edited July 3, 2013 by wylfurs Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) bon allée j-3, me reste a achetée des binouze, de la monster un peux de bouffe et eventuellement un peu de flotte . va faire chaleur aparament le soir, meteo fraance prévoit 28°C en tout cas ce qui est bien c'est que on aura pas de pluie, sa change de bercy ou a chaque fois jettait sous la flotte a un moment dans la file d'attente le dernier cettait mode bache en couverture de survie au dessus des grille avec des fan. sa sera départ a 5h du mat pour moi, 4h de route de prévue Rectification : Bon allez, J-3, me reste à acheter le nécessaire de survie pour un gros débile comme moi. Il va faire chaud, 28° prévu, mais ce sera mieux que Bercy ou à chaque fois j'étais sous la pluie pendant la file d'attente. La dernière fois c'était en mode gros métaleux trop dark, couverture de survie reconvertie en bâches au dessus des grilles avec plein d'autres idiots comme moi. Edited July 3, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
wylfurs 0 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 que d'humour Link to post Share on other sites
Guest Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Ouais bienvenue au cirque Link to post Share on other sites
wylfurs 0 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 c'est toi le clown donc bon alée sur ce eclate toi bien. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Toi t'est nouveau tu va aprendre a connaitre Till_ il parait dure comme ça mais il est tout gentil et tout mignon (du moment que tu parle pas d'horaire ...). Quand vous parlez des côtés de l'infrastructure, c'est quoi exactement ? Est ce que la scene c'est le misérable petit carré noir oO ? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 (edited) là le store est pas ouvert en entier mais à moitié (mais par contre la partie 'blanche' a gauche là c'est le max qu'elle puisse s'ouvrir de ce côté ) , mais bon je crois que le 'rectangle' qui contient la scène n'est pas très grand et vu les dernières rumeurs ils sont en train de tout démonter pour R+ donc la scène de rammstein sera peut-être plus en avant que celle-ci après c'est que des conjectures Edited July 4, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Rectification :Bon allez, J-3, me reste à acheter le nécessaire de survie pour un gros débile comme moi. "binouze et monster", manque plus que le paquet de royal menthol boire de la pisse d'âne chaude dans une file d'attente c'est un concept? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Confirmé par la page facebook du zenith, quiquiche fera la premiere partie de R+. Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Toi t'est nouveau tu va aprendre a connaitre Till_ il parait dure comme ça mais il est tout gentil et tout mignon (du moment que tu parle pas d'horaire ...). Est ce que la scene c'est le misérable petit carré noir oO ? Tas des questions toi quand même ! Rassure-moi tu le fait exprès ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts