DennDuBist.. 199 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 (edited) Je serais pas contre rencontrer les frères Duplantier de gojira Je les vois la semaine prochaine dans un petit fest' en Suisse allemande et je me disais justement que si 'il y a des types intéressants avec qui discuter c'est bien eux. Edit: pardon Jack Edited July 23, 2013 by DennDuBist.. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Bon souvenir : j'ai encore des taches de sang aux oreilles Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 (edited) Beau bide! Par contre à Lyon, le rideau lui est tombé devant la gueule en avance, il était encore derrière son baladeur mp3 géant. Là, il s'y attendait, il l'a esquivé en partant sur la plate-forme. Edited July 25, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Y'a juste 2/3 péons qui remuent un bras, alors que nous étions en train de dormir paisiblement au front row... C'est beau. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 C'est la honte mais en dehors du dub, j'aime bien ce qu'il a fait avec Engel. Sinon, c'est moi ou la scène est vachement petite comparée à la taille de la foule ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Exactement la même qu'ailleurs Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Ah d'accord Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Y'a juste 2/3 péons qui remuent un bras, alors que nous étions en train de dormir paisiblement au front row... C'est beau. Il m'a même sorti de ma torpeur le Joe pour me taper la discut' Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 (edited) vidéo de Nancy filmée depuis la scène par notre Dj favori !http://instagram.com/p/beeWHtJbMc/?igref=ogexp Edited September 14, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Ouhou, je suis lààà. Et j'étais sacrément en rogne parce que ce gros con restait planté là à filmer en nous bloquant la vue. (30 secondes plus tard, je lui foutais une claque pour qu'il dégage ) Link to post Share on other sites
Guest Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 (30 secondes plus tard, je lui foutais une claque pour qu'il dégage ) C'est tellement beau Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Comment y croire? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 J'étais au premier rang, il prenait 3000 ans pour donner les passes d'after aux pétasses à côté de moi, il m'a fait un clin d'oeil et je lui ai a mis une claque sur le bras pour qu'il dégage. Il était à ma portée, pourquoi ne pas en profiter bon après, faut savoir que OUI, je suis assez stupide pour envoyer promener le mec qui donne les passes d'after! Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 J'aurais bien aimé voir la tête qu'il a du faire Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Comme s'il en avait quelque chose à foutre Lui ce qu'il cherche, c'est des pitounes à rapporter, les autres sont juste des encombrements. Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 (edited) Ouais mais je pense qu'il ne devait quand même pas s'attendre à une baigne en réponse à un clin d’œil Edited September 15, 2013 by Moabird Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 vidéo de Nancy filmée depuis la scène par notre Dj favori ! http://instagram.com/p/beeWHtJbMc/?igref=ogexp Ça vis bien au premier rang dis donc ! Là où j'étais placé dans les gradins, les gens ne profitaient pas comme ça. Heureusement que je n'ai pas fait comme eux à rester droit comme un piquet et inexpressif ! Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 En même temps tu es en gradin.. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Oui mais les gens payent pour voir Rammstein, en gradin ou en fosse au premier rang tu apprécie le show à fond. Enfin, ce n'est que ma vision des choses hein ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 En même temps tu es en gradin.. Tu était pas derrière moi toi ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Oui mais les gens payent pour voir Rammstein, en gradin ou en fosse au premier rang tu apprécie le show à fond. Enfin, ce n'est que ma vision des choses hein ! Oui oui, mais quand j'ai quelqu'un devant moi gueuler et sauter partout j'ai juste envie de l’expédier en fosse Tu était pas derrière moi toi ? Si, et ? Link to post Share on other sites
Guest Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Oui oui, mais quand j'ai quelqu'un devant moi gueuler et sauter partout j'ai juste envie de l’expédier en fosse Ouais, c'est un peu ce j'ai envie de faire quand j'ai quelqu'un devant moi qui filme durant tout le show Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Tu était pas derrière moi toi ?ah? t'as pris cher? Link to post Share on other sites
roms85 0 Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Un concert exceptionnel ! J'étais au premier rang côté Paul, et l'ambiance était géniale. Le petit plus du concert : Paul qui vient discrètement entre deux chansons nous signer des autographes, puis Paul et Christoph qui viennent regarder Mein Herz Brennt sur le côté juste devant nous. Le moins : les pouffiasses de Joe Letz qui frétillaient devant moi...Sinon j'ai trouvé le show une fois de plus exceptionnel, et je suis peut être un peu naïve mais pour moi, rien à redire !je confirme ces propos mdr on devaient pas etre loin l'un de l'autre ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 ouais c t kool mdr Link to post Share on other sites
Recommended Posts