flo_815 0 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 On parle bien de cette nana là? Photo 17 http://www.estrepublicain.fr/art-et-culture/2013/07/07/les-fans-sont-la#jimage=1A990F0A-2B3B-44B7-ADD1-FCFAE1B1F5B3 A mon avis elle serait passée même sans décolleté Ouais c'est elle J'adore ces photos, comme on est tout beaux Link to post Share on other sites
Guest Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bah elle l'a enlevé après deux chansons quoi ^^ juste le temps de se faire remarquer par Till et c'te con de Joe Letz. Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Y'en a qui ont trouvé le truc pour aller en after. Mais j'sais pas si j'aurais tenu deux chansons avec une moumoute pareille quand même !Perso l'after s'est fait sur le parking, pendant 1h30 haha ! Et nop, Quavria, on ne me voit pas, mais j'avais vu les photographes et je m'étais dit "eux, ils vont avoir des chouettes photos des gens qui courent, avec un happy smile sur leurs tronches". En revanche, sur la photo du public, j'ai retrouvé ma pâleur extrême sur la photo, donc je me suis distinguée parmi toute cette foule ! Haha Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Et moi on voit même pas ma moumoute :'( Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 (edited) Ma petite vidéo de MHB. Désolé pour les tremblements, l'option anti-tremblement était désactivée D'autres vidéos vont arrivé dans peu de temps. (Sonne, Benzin, Wiener Blut, Rammstein, Bück dich, Pussy et ITDW ) Edited July 9, 2013 by neida-95 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Ma petite vidéo à moi aussi Link to post Share on other sites
Stein Um Stein 02 0 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Salut salut !!! Je ne poste jamais mais je vous lis très souvent ! Alors pour moi c'étais mon 1er concert de Rammstein, j'étais avec ma ptite nenette de 11 ans et ne vous en faite pas pour Bück Dich (je lui avais expliqué qu'il y avais des choses qu'elle pourais pas voir, je lui ai mis mes mains devant les yeux, je me voyais mal lui expliqué la scène ) Bref j'ai adoré l'ambiance, les fans, la setlist, le son, le spectacle tout, c'étais vraiment génial !! Part contre organisation de mouise ça c'est clair les bouteilles d'eau de 50cl à 3 euros quand on a la chance de pouvoir en avoir une ... 1h30 de queue pour vous dire qu'il n'y en a plus alors que c'étais les tickets eau qu'ils n'avais plus... du grand n'importe quoi !! Petite anecdote sur la nana blonde à moumoute rose au début elle étais assise a coté de moi dans la file d'attente et une charmante limace avais décidé de grimpé sur sa cuisse, je lui ai tapoter dans le dos et montré la bébête elle a fait un de ses bonds en hurlant \m/ Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Était elle habillé en vert et avait tu les cheveux rouges ? Je crois que j'était avec vous dans la file Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Possible un parasol vert a rayure blanches et un groupe de pote avec une reserve ASTRONOMIQUE de bière, ça te dit quelque chose ? Désolé j'ai pas attendu dans la queue Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Alors ou m'as tu vue ? Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Je t'ai vu aussi en fait Buckstabu , mais de loin Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Ah ok vers ou ? Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Petit anecdote de mon cousin pour son premier concert et je jure que j'ai rien dis! "dis donc le guitariste droite il se la pete grave" "ah bah c'est Richard" "p'tain l'autre a en faire plus et vas y que je me montre et que je reste le dernier a saluer" "voui voui c'est bien lui" comme quoi......vas falloir qu'il ce calme le Richoune ! Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 J'étais dans la 1ere file d'attente , je t'ai vu vers celles du milieu Link to post Share on other sites
Guest Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 (edited) Le 09/07/2013 à 23:30, Djulab a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Et encore, je l'ai trouvé relativement moins crâneur que d'habitude sur ce concert... Et son fou rire devant la coupe de Paul durant Keine Lust était juste excellentissime. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 J'ai fait Werchter puis Nancy le lendemain les deux à la barrière face à Paul et y a pas à chier: autant Werchter était super niveau ambiance autant le public français de la fosse de Nancy est toujours fidèle à lui même, que des imbéciles prêt à attraper les gens de la barrière pour voler leur place ou même prêt à dégager ceux qui se font évacuer en urgence pour prendre la leur, sans compter ceux qui viennent non pour profiter du concert mais juste pour faire mal pour le plaisir... Je n'ai rien contre les pogos mais là c'était juste de la violence gratuite ! Sinon après mon petit coup de gueule j'ai réussi à attirer l'attention de Joe Letz sans faire quoi que ce soit puis Paul qui m'a reconnu et m'a fait coucou c'est priceless Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 (edited) Tiens, j'me suis trouvé dans une vidéo. (oui, j'ai un appareil photo à la main )Y avait d'autres personnes dans les parages ? Edited July 10, 2013 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Priceless le moment où Schneider perd ses deux baguettes. (à 4:10) Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Ta vidéo est notée "indisponible". J'ai vraiment envie de la voir Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Etrange, chez moi ça marche sans problème. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 En plein jour ça rend vraiment pas terrible niveau lightshows. Link to post Share on other sites
rammsteinrichard 0 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Le concert au Zénith etait parfait et meme dans les gradins on voyait très bien les 6 membres du groupe et les effets spéciaux aussi! Bravo à Till et le reste de l'equipe ! On vous aimes aussi ! J'aimerais bien qu'ils reviennent assez vite à Nancy ou aux galaxies d'Amnéville ou Luxembourg Link to post Share on other sites
Recommended Posts