GregR+ 0 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Attention y a des espions ici, n'en dit pas plus ! Link to post Share on other sites
boby666 0 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 C'est une bonne idée ça de faire la fermeture de la buvette et puis ça m’étonnerait que les bleus ne s'invitent pas à la fête.De toutes façon moi j'irais dormir dans la forêt. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Humer la foret !http://www.youtube.com/watch?v=uY7JU_LCnK8 Link to post Share on other sites
Stella68 0 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Merci pour les infos que vous m'avez donnés il y a 2/3 pages Du coup, moi je me pointe le matin, je squatte mon camping car et dès que je vois qu'il y a du monde qui vient aux entrées, je décolle... je ne vous piquerais pas de places dans les fosses, je vais en gradins (santé oblige) Pis à la fin, je retroune dans mon bahut et je vous regarderais tous galèrer à sortir Je vais peut être même me pieuter sur place tiens. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Glups ...http://www.tameteo.com/meteo_Nancy-Europe-France-Meurthe+et+Moselle-LFSN-nxw-26104.html Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Ouais j'ai regardé par curiosité hier ! Mais bon vu qu'il n'arrive même pas à prévoir la météo pour le lendemain je me fais pas trop souci ! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 oui hier il faisait grands soleil et 27 degré... ( <= le rêve ^^ ) Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Désolé de vous tirer de la séance météo mais je viens a 7hoo (du matin bien entendue) a l'amphi ... Est ce que j'aurais une bonne place en fosse ? (désolé de la question un peu inutile mais c'est mon premier concert et je veut bien faire ) Edited June 25, 2013 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Tu seras environ au 42ème rang vers la droite Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 côté Moby Dick en plus pas de Bol ...non mais à 7h franchement c'est pour moi beaucoup trop tôt mais bon , je voudrais une bonne place en gradins et je prévois d'arriver entre 11h et 13 h donc oui , tu seras même peut-être tout seul devant les grilles x) Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Pour être bien placé en fosse je te conseille d'arriver le samedi dans la matinée ! Ils ont installé un espace camping si tu veux être tranquille ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Pour être bien placé en fosse je te conseille d'arriver le samedi dans la matinée ! Ils ont installé un espace camping si tu veux être tranquille ! Are you fucking kiding me mother of god Oo côté Moby Dick en plus pas de Bol ...non mais à 7h franchement c'est pour moi beaucoup trop tôt mais bon , je voudrais une bonne place en gradins et je prévois d'arriver entre 11h et 13 h donc oui , tu seras même peut-être tout seul devant les grilles x) Je sais pas si tu parle de Richard ... Non plus sérieusement je veut pas me loupé et revivre une horrible expérience d'un concert au dernier rang gradin à Bercy ... et en plus il y a 25 000 personne ... ça fait beaucoup ... vous, ce serait quelle heure ? Edited June 25, 2013 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 En arrivant à 7 heures tu ne risque pas de revivre ça ! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Tu va nous lacher la grappe avec tes questions d'heure ? On a déjà dit plusieurs fois que chacun venait comme et quand il voulait pour éviter la surenchère, c'est du fait de l’existence de débile dans ton genre que l'on voit maintenant des personnes camper 2 jour avant pour espérer être en première ligne ... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Ok ... En tout cas j'aime la délicatesse de tes propos Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) Mais malgré la "délicatesse" de ses propos comme tu dis, dans le fond il a pas tort, moi même je suis obligé d'arriver super tôt dimanche matin pour éviter de me retrouver a 20eme rang à cause de tous les gens qui viennent très (trop) tôt. Edited June 27, 2013 by Looy67 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) Le 25/06/2013 à 23:25, BückstabuGO a dit : Ok ... En tout cas j'aime la délicatesse de tes propos Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 J'ai peur de Till moi ouai vous rencontrer serait cool enfin rencontrer des gens qui aime rammstein c'est toujours cool Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) Fuck*** de congé mater qui commence en avance, elle peut pas avoir une santé de fer l'autre ? Du coup, je peux plus vous voir à Nancy Ce n'est que partie remise j'espère Edited June 27, 2013 by Kata22 Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bon, alors moi, j'ai une question à poser à ceux qui vont au concert de Nancy : à quelle heure doit-on arriver pour être bien placé ? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Moque toi ... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Il faudrait arriver très tôt non? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Ouais bon, c'est bien mignon de dire que vous voulez arriver tôt et tout, mais soyons réalistes: pour beaucoup ça va être un premier concert en extérieur, et le premier où ils vont attendre durant des heures de temps à l'extérieur. Et quand on est dehors, on subit la pluie s'il y en a, le soleil qui tape fort, la chaleur et tout le tralala. Vous voulez arriver tôt et être au premier rang? Cool. Vous croyez être capables d'attendre 12h de temps dehors? Ah bah là... je compte plus le nombre de personnes que j'ai vues qui se la pétaient en arrivant 2 jours d'avance et qui finissent par être malades ou qui s'évanouissent peu avant l'ouverture des portes ou durant le concert. Donc juste avant de vous dire que vous voulez avoir le premier rang -et tout ce qu'on doit prendre en considération avec ça- pensez-y donc 2 minutes, et préparez vous en conséquence. C'est chiant les fangirls hystériques qui te vomissent sur les pieds après 2 chansons parce qu'elles avaient jamais vécu de vrai concert et qu'elles ont pas bu assez d'eau dans la journée C'était mon commentaire "maman" du jour, et au plaisir de rencontrer ceux qui seront à Nancy Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Une question utile sa change au moins quelqu'un sait a quelle heure le concert va débuter ? car aux Vieilles Charrues c'est 22h30 a peu pres pour la nuit etc donc a Nancy sa sera la meme chose ? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2653 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 me semble que le concert commence a 21 h mais c'est la grande guiche a 21h ou c'est Rammstein ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts