Defender 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Mais oui ne t inquiète pas on va faire exploser le zenith et meme Paris va nous entendre chanter !!!! Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Mais oui ne t inquiète pas on va faire exploser le zenith et meme Paris va nous entendre chanter !!!! Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Pour ce concert par contre pas la peine de compter sur la passerelle et la deuxième scène hein? Je pense y aller mais bon... Edited November 22, 2012 by Misanthropine Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 En sachant que c'est en pleine air, je pense que c'est mort en effet Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 A moins qu'ils fassent un couloir dans la fosse pour traverser entre les deux scènes Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bon tant pis c'est pas grave je les ai vu plusieurs fois pour la tournée MIG, profitons de cette ultime date en 2013 avant de ne plus les voir un moment! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Ca fait un an qu'on nous pose la même question. La réponse est plus qu'évidente quand même. Edited November 22, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Oui bah c'est bon excuse moi d'etre abrutie. Ce genre de reflexion c'est pas obligatoire... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Ouais mais a force c'est chiant de se répété et de lire les même truc. Link to post Share on other sites
ERIC67560 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour,Petite question...sur le billet pour Nancy il est écrit :"RAMMSTEIN + invité"invité ?? quelqu'un est au courant.Pour le concert de Strasbourg, par exemple, il n'y avait que RAMMSTEIN, Deathstars n'était pas indiqué.Merci pour vos réponsesA+ Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 On n'en sait pas plus sur la 1ere partie du concert (invité) Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Je ne sais pas si cela a déjà été précisé à propos de cette date, mais le Zénith de Nancy se situe en fait en banlieue, sur le territoire de Maxéville. Et alors, ne manquerez-vous pas de vous demander ? Eh bien, sachez que la ville de Maxéville est jumelée avec celle de, je vous le donne en mille, je vous le donne en cent... Ramstein !! http://www.mairie-maxeville.fr/article.php3?id_article=551 Je ne suis même pas sûr que les membres du groupe le sachent eux-mêmes... Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Et rien. En même temps, j'ai lu des milliers de posts bien plus débiles sur ce forum ! Il y a quand même pas mal de petits cons suffisants par ici... Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Ok Till sa n'a pas grand chose à voir à proprement parlé avec le concert mais je trouve cette anectode sympathique donc bon tant que l'on en déblatère pas sur 4 pages sa va ! ^^ Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Et bien je trouve cette anecdote interessante. C'est quand même une drôle de coïncidence! Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'espère que le beau temps sera avec nous : Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 bouh, pendant mon insomnie j'ai réservé un hotel proche de la gare... (je sais je m'y prends tôt... mais au moins c'est fait)seulement le zénith a l'air très excentré, vous connaissez un peu les abords de ce lieu ? Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Il n'y a pas vraiment d'hôtels plus près de toute manière.Le Zénith se trouve à Maxéville, environ 15min du centre ville de Nancy en voiture. Il y'aura surement des bus, navettes etc... pour reconduire les personnes vers le centre ville de Nancy Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Ha effectivement, j'avais regardé sur leur site de transport en commun mais rien n'y figure. Par contre sur le site du Zénith si... (je copie pour ceux que ça intéresse)Le Zénith de Nancy est accessible rapidement par le bus, grâce à 2 navettes du Réseau STAN : "Zénith 1" : " Essey-Mouzimpré" / Zénith" - Arrêt : "Le Zénith""Zénith 2" : "CHU de Brabois-Vandoeuvre / Zénith" - Arrêt : "Le Zénith"Les départs vers le Zénith ont lieu 1h15 avant chaque spectacle.Pour le retour, les navettes attendent le public du Zénith sur leparking dès la fin du spectacle. Ce service est accessible avec tous lestitres de transport valables sur le réseau STAN. Pensez à cettesolution ! Non seulement elle est économiquement avantageuse et bonnepour notre environnement, mais en plus, vous éviterez les éventuelsembouteillages !En complément, 2 lignes régulières du Réseau STAN peuvent vous déposer à proximité du Zénith : Lignes n°111 et 112 : " Maxeville Champ le Boeuf – Nancy Haut du Lièvre / Jarville Sion " - Arrêt : "Tamaris" Ligne n°124 : " Laxou Mouzon / Nancy République " - Arrêt : "Tamaris." du coup, pour arriver plus tôt aller en bus, retour en navette ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Évites le bus pour le retour, le Haut du Lièvre aux alentours de 23-0h est pas vraiment un lieu où il fait bon traîner Edited February 6, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 merci pour l'info, de toutes manières, Nancy a beau être plus grand que ma province, les bus de nuit le dimanche sont surement rare. ça sera navette histoire de continuer le concert un petit peu Link to post Share on other sites
Guest fiifiiduzerosix Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Ca a l'air pas mal, mais les gradins sont très peu inclinés et assez éloignés : http://www.zenith-de...Plein-Air-1.htm Depeche Mode en 2009 : http://www.youtube.c...c.1.sehG4AnR6Qg Cette vidéo notamment me fait peur. Le mec n'est pourtant pas au plus loin, et on voit bien qu'il est déjà hyper loin de la scène : des gradins pour quoi faire ?? vous aller pas me dire que des gents vont rester assis pendant le concert ??? lol mdr Évites le bus pour le retour, le Haut du Lièvre aux alentours de 23-0h est pas vraiment un lieu où il fait bon traîner oh ont a peur de la nuit mais il faut reste a la maison alors , non mais sans déconner lol merci pour l'info, de toutes manières, Nancy a beau être plus grand que ma province, les bus de nuit le dimanche sont surement rare. ça sera navette histoire de continuer le concert un petit peu cette homme marque un point Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 des gradins pour quoi faire ?? vous aller pas me dire que des gents vont rester assis pendant le concert ??? lol mdr oh ont a peur de la nuit mais il faut reste a la maison alors , non mais sans déconner lol Des fois je me demande vraiment ce que certains viennent faire sur ce forum Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 des gradins pour quoi faire ?? vous aller pas me dire que des gents vont rester assis pendant le concert ??? lol mdr Gradins ne signifie pas forcément assis, loiiiin de là même. Surtout pour Rammstein. (Ah ouais et le "lol mdr" m'a tué.) Link to post Share on other sites
Recommended Posts