Stéphanie 0 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 J'étais aussi au concert de décembre 2009, habitant pas loin je n'ai pas hésité, même si le son est atroce, les gradins, je me dit qu'ils vont pas revenir 150x, donc j'ai sauté sur les places ! Link to post Share on other sites
slashnico 0 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 je kiffe tes lutins de noel stéphanie Link to post Share on other sites
slashnico 0 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 allez encore 3 mois pour faire simple. je sens que ça vas être du n'importe nawack ce concert, vivement. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Le concert semble complet sur le site de la Fnac. Link to post Share on other sites
sandrineM 0 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 pour moi Rammstein en live sera une première !!! aurais préféré les voir à Bercy ( y ai déjà vu Maiden 2 fois) !!! mais désormais je vis à proximité de Lyon !!! ce sera déjà ça de prit !!!! Link to post Share on other sites
slashnico 0 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 bientôt les enfants dans quelques semaines on y est..... le temps de se teindre les cheveux en rouge.Ca me démange vivement ca fait plusieurs années que j'attends ça, pour etre précis mutter.... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Il reste des places que sur le shop. Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Quelqu'un ici viendrai de Lyon? Car avec un ami on a décidé de partir sur 2 jours, et on chercherai donc de bonnes adresses ou aller le 23 aprèm+soirée/nuit.Plutôt dans l’ambiance Irish pub etc.Des établissements ouvert de nuit durant la semaine? Je précise que je suis pas tant boite de nuit, donc toujours plutôt dans un esprit pub etc. Merci d’avance! Link to post Share on other sites
thereaperchild 0 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) je suis Lyonnais tu as plein de pubs sympas en centre ville. Je citerais l'Albion, rue Ste Catherine, un peu plus cher mais super sympa (serveurs et ambiance tranquille). Sinon le Trokson, montée de la grande Côte est bien sympa aussi. les serveurs sont gentils, les consos pas trop chères. Le Ninkasi à côté du stade de Gerland , et de la Halle aussi. (aussi en centre ville près de Cordeliers) sert de l'excellente bière et ils font de la petite restauration de qualité Le cactus à St Jean est super aussi. De nuit, comptes jusqu'à une heure du matin mais après un peu dur. (et puis attention au métro qui ne circule plus après minuit 20-25). Voilà Edited March 14, 2013 by thereaperchild Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Merci pour ces infos! On tachera de s'y retrouver, je me vois assez me promener plan à la main avec les adresses de pub au stabylo. Ninkasi j'avais entendu parler, comme il y a aussi une salle de concert. Il reste toujours le taxi au pire si il y a plus de métro Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 je kiffe tes lutins de noel stéphanie Link to post Share on other sites
dounia 0 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 pour moi Rammstein en live sera une première !!! aurais préféré les voir à Bercy ( y ai déjà vu Maiden 2 fois) !!! mais désormais je vis à proximité de Lyon !!! ce sera déjà ça de prit !!!! pareil que toi sandrine,c'est mon 1er concert rammstein......et j'ai hâte d'y être.par contre je ne serai a lyon qu'a 17h30.....le temps de passer a l'hotel déposer mon sac.....et zou direction la sallej'ai peur que toutes les belles places soit prises.....mais bon,on ne peut pas tt avoir Link to post Share on other sites
slashnico 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 rassure toi dounia a la halle on peu facilement se faufiller devant... mais je te comprends moi j'ai malheureusement un impératif de taf jusqu'a 16h et aprés je file à la halle... Plus que quelques jours, je pense qu'on peux parler d'heure, une semaine jour pour jour.... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Il y a qui qui vient à Lyon ?S'il y a des gens qui sont ok pour se rencontrer, répondez ici ou par MP. Link to post Share on other sites
slashnico 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 je suis ok Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 MP envoyé, on peut se retrouver quelque part. Link to post Share on other sites
roms85 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) yop tout le monde bientot le grand soir nous on part a 2 on sera a la salle tres tot le matin genre 7h ou 7h30 Edited April 20, 2013 by roms85 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 yop tout le monde bientot le grand soir nous on part a 2 on sera a la salle tres tot le matin genre 7h ou 7h30Viens la veille pour être sur d'avoir de place car a cette heure là, ce sera deja plein Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 La veille tu veux qu'il se retrouve en mi fosse ? Si tu y vas maintenant tu pourras peut-être te placer au deuxième rang. Link to post Share on other sites
Hannecé 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 C'est pas gentils de se moquer ! Je viens avec une amie vers 10h/10h30 pour ma part ! Bon la dernière fois j'étais venue à 14h et je m'étais retrouvée toute devant mais vu le looong trajet que mon amie va faire pour les voir + le bardel que ça a été avec son travail pour poser des heures et un jour de repos... En plus, d'après météo France il va faire beau alors on va pouvoir prendre le soleil Franchement ça va changer du froid de décembre ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Du coup je n'y vais plus... Mes 3 places ont fait 2 heureux, en 1h30 ! D'ailleurs si le monsieur qui est passé en prendre 2 en Harley, qui venait de Bourg en Bresse, est inscrit ici, sache que ma soeur a adoré ta moto et ton look !! En tout cas, bon concert à toutes/tous, je penserais bien à vous mercredi soir... Et un grand merci à Mymy, elle sait pourquoi ! Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Une petite question concernant la halle tony garnier ! C'est la première fois que je viens voir Rammstein a Lyon et je voulais savoir si il y a des gradins sur le coter ou si il y en a seulement au fond ? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 En 2009 il y en avait sur les côtés Link to post Share on other sites
Recommended Posts