GregR+ 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Ha dacore merci ! J'essayait de trouver des videos de 2009 pour voir si il y en avait mais on voit généralement assez mal sur les vidéos ! Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Voici une image. Bon ce n'est qu'une combinaison d'aménagement, puisqu'on n'aura pas de chaises en plein milieu de la fosse.http://www.lyonmag.com/medias/images/halle3.jpg Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Oui, merci pour la photo j'ai deja vu celle-ci mais il y aussi d'autre photos ou les tribunes sont beaucoup plus éloigné ! Elle ne vont pas jusqu'au bout comme sur ta photo ! http://evilvince.com/wp-images/BHIC_Halle_Tony_Garnier_Lyon_France.jpg J'ai trouver cette image, elle n'ai pas génial mais il me semble que c'est cette disposition qui sera en place ! ( A confirmer par ceux qui sont deja allez dans cette salle en 2009) Je pense donc que je vais choisir la fosse, parce que sa fait loin je trouve ! Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Oula ! En effet, ça craint si c'est comme ça ! Puis en fosse, il vaut mieux rester centré aussi, autrement on ne risque pas de voir grand chose non plus :/ Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 j'ai trouver cette vidéo et en effet, j'ai bien l'impréssion que pour les tribunes il faut des jumelles ! Et sur le côtés apparement, il n'y en a pas ! C'est pour sa que de toute façon que j'ai toujours éviter les concerts dans cette salle ! Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) A part des lumières qui dansent, on ne voir vraiment rien... J'espère que ce sera mieux arrangé, dans 3 jours ! Edited April 21, 2013 by snowbreeze Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Se priver d' un concert car il n y a pas de gradins sur les cotés j' ai jamais rien entendu d' aussi ridicule Pour info c' est pareil dans TOUTES les salles entre 15 000 et 25 000 places , soyez pas stupide , les salles sont grandes donc forcément celui qui est au fond verra moins que celui qui est tout prés , c' est juste LOGIQUE , à Bercy c' est pareil , si tu es au fond tu verra pas les musiciens , après il est vrai que la halle tony garnier est un poil plus profonde que d' autres salles mais globalement je voit pas vraiment de différence avec Paris bercy par exemple ! " A part des lumières qui dansent, on ne voir vraiment rien... J'espère que ce sera mieux arrangé, dans 3 jours ! " j' espère que tu te rend compte a quel point c' est grotesque ce que tu dit .. Edited April 21, 2013 by La-Pulga Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Je ne sais pas se que tu dit mais il n'a jamais été question de sa !!! J'ai dit que c'est une salle que j'évite que se soit pour le son, pour la vue et pour la disposition de la salle que je n'aime pas du tout ! Mais la preuve je ne me prive pas du tout puisque je serait a lyon mercredi ! A part des lumières qui dansent, on ne voir vraiment rien... J'espère que ce sera mieux arrangé, dans 3 jours ! Oui, enfin ce qui est sur c'est que moi je serait dans le fosse parce que sinon on ne voit pas grand chose ! Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Tu m'étonnes ! Dans des salles pareilles, mieux vaut arriver tôt pour s'assurer une place potable histoire d'avoir un placement raisonnable. Bon courage, en tout cas Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 La disposition de la salle est identique aux autres salles , je comprend vraiment pas ton raisonnement ... que tu soit a Bercy a Montpellier ou à la halle tony garnier si tu es au fond tu verra quasi rien , c' est juste de la logique , j' ai l' impression que ton cerveau a du mal à assimiler ça Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Si tu as des gradins sur les côtés, qui se terminent près de la scène, tu verras d'office mieux que si t'es gradins latéraux se terminent au milieu de la salle. A côté = près. Milieu de la salle = plus loin qu'à côté. Il est clair que si te mets au fond, quelle que soit la salle, tu ne verras pas grand chose. En même temps, je doute que Greg ait envie de se foutre au fond... Ce qu'il sous-entend, c'est qu'il serait peut-être allé en gradins si ceux-ci allaient tout près de la scène histoire d'être le plus près possible, en gradins. Ce n'est si compliqué que ça à comprendre non plus, tu sais... Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Merci Snowbreeze, parce que la je déséspère ! Si tu va dans une salle comme bercy les gradins vont jusqu'a la scène sur le cotés donc tu voit bien ! Tandis que la c'est pas géniale ! Il n'y a rien a comprendre de plus ! Edited April 22, 2013 by GregR+ Link to post Share on other sites
roms85 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 La veille tu veux qu'il se retrouve en mi fosse ? Si tu y vas maintenant tu pourras peut-être te placer au deuxième rang. Viens la veille pour être sur d'avoir de place car a cette heure là, ce sera deja plein vous y aller pour quelle heure vous Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 On plaisante hein, viens à l'heure à laquelle tu as envie de venir et les choses se passeront comme elles se passeront. Link to post Share on other sites
roms85 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 On plaisante hein, viens à l'heure à laquelle tu as envie de venir et les choses se passeront comme elles se passeront. ouep mais bon l'année derniere j avais camper devant la LG Arena donc j etais devant mais la jamais testé a Lyon donc on verra ^^ Link to post Share on other sites
mn42 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 JE vais au concert à Lyon.Je les ai vu à Lyon en 2009 et j'étais dans la fosse, devant.Derrière moi, plein de pogos mais devant la scène, pas de problème.Si vous voulez être devant devant, il faut arriver à midi environ.Cette fois, je serai aux places assises car j'accompagne quelqu'un qui ne peut tenir des heures debout (car une fois que les portes s'ouvrent, installée devant, il faut encore poireauter des heures avant l'heure du concert).Devant, j'ai eu un son tout à fait correct. Ainsi que pour Metallica (là, j'étais assise mais c'était différent: je n'étais pas loin de la scène car elle était plaçée au centre de la salle)Cette fois, je ne sais pas, c'est une première.Je sais que les gradins sont trés loins. une question: a quelle heure ils ouvrent les portes?MERCI Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 il me semble que l'ouverture des portes est à 18h ! Link to post Share on other sites
Spieluhr74 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Salut à tous Moi aussi je vais au concert mercredi à Lyon ! =DYép, je crois bien que les portes ouvrent vers 18h . Vous allez arriver vers quelle heure ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 17h59 c'est bien, non ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Non le must c'est d'arriver à 17h57, tu sera pas à la barrière mais bon les gens campent devant la salle à partir de 17h45 alors laisse tomber. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 bon tant pis Link to post Share on other sites
Spieluhr74 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ouais. 17h59, c'parfait Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 C’était ironique bien sur. Être la-bas le matin ça ne sert pas a grand chose. Vers 15-16h c'est déjà plus raisonnable je pense Link to post Share on other sites
Spieluhr74 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bien sûr, j'avais compris Pourquoi ça ne sert pas à grand chose ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 (edited) Perso je me vois mal attendre pendant des heures dehors pour être devant les barrières. On est bien au milieu de la salle, ça permet de voir l'ensemble de la scène Edited April 22, 2013 by geoffrey Link to post Share on other sites
Recommended Posts