roger keith 2 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Il est toujours possible de mettre une petite scène, la preuve pour Tryo.On verra bien, mais je ne part pas défaitiste. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Haha moi non plus, après tout il reste des places mais on est pas encore à la veille du concert Link to post Share on other sites
Ydnis Barrett 0 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Oui mais comme l'a dit Roger keith au dessus, tout dépend de l'envie de l'artiste aussi, Tryo eux aime très proche de leurs public , et aiment les petites salles intimistes plutôt que les gros trucs. Edited March 27, 2013 by Ydnis Barrett Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 en même temps c'est Tryo hein, Rammstein va pas se faire chier à changer toute la configuration de la salle parce qu'il y a un peu moins de monde à certaines dates alors que ça implique des changement énormes et même impossibles pour assurer le show. Aux Etats-unis tout se passait bien alors que les salles étaient à moitié vides, comme d'habitude quelqu'un a entendu un âne braire dans une étable et tout le monde le prend pour argent comptant. Link to post Share on other sites
Ydnis Barrett 0 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Euh bah on a juste expliquer la configuration de la salle et donner notre point de vue étant donné qu'on y a été hier c'est tout!! A quoi sert un forum si on a rien le droit de dire? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Le truc c'est qu'on en parle comme si on était sûr que la salle sera comme ça. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Rammstein sait qu'il a vendu beaucoup moins de places que prévu, il est donc envisageable qu'il réduise la salle. Envisageable ne veut pas dire que ce sera forcément le cas.Mais on peut s'y attendre. Aux US, ils ont décidé de telle ou telle configuration dès le début de la tournée. Là on est en mi tournée et que vois-je? Une répétition au BBM. Donc remaniement peut vouloir dire, remaniement de la disposition.Je fais seulement une supposition suite à mon expérience d'hier dans cette salle, pas bercy, ni une salle américaine. Tryo est un groupe proche de son public, Rammstein, non. Il faut bien faire la part des choses. ps: si j'étais sûr que la salle serait ainsi, je n'en aurait pas parlé sur le forum. Et merci, pour l'âne. Edited March 27, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Pour une fois je suis d'accord avec toi Roger Le mieux dans tous les cas c'est d'attendre les retours de personnes qui ont été à la répèt' pour commencer à spéculer. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Voilà c'est exactement ça, vous spéculerez pendant que moi j'me réserverai la surprise Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Franchement, cette config' serait nettement meilleure..!! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Voilà c'est exactement ça, vous spéculerez pendant que moi j'me réserverai la surprise On ne spécule pas, on suppose. Puis je montrais avant tout à quoi ça pourrait ressembler si effectivement la salle était coupée Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 J'ai pas dit le contraire Link to post Share on other sites
electra 0 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 tant que le concert a lieu Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 tant que le concert a lieu +1 Link to post Share on other sites
electra 0 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 espéront le savoir trés vite qu'on sache au moin !! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 T'inquiète pas le concert ne sera pas annulé hein. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 C'est à peu près la millième fois qu'on le dit. Si ils avaient vendu 100 places on pourrait douter mais bon, j'imagine qu'ils en ont vendu un peu plus que ça alors il faut arrêter de stresser... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 que la salle soit rempli ou pas, m'en fou........du moment que je les vois c'est le principal, et moins il y aura de monde et au plus près d'eux je serais Link to post Share on other sites
electra 0 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 T'inquiète pas le concert ne sera pas annulé hein. que la salle soit rempli ou pas, m'en fou........du moment que je les vois c'est le principal, et moins il y aura de monde et au plus près d'eux je serais moi pareil Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Ca sera tres bien... j en ai aucuns doutes......et en plus j en profite de descendre dans le sud pour prendre qq jours de vacances par la bas........hehehe Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Ce sera aussi bon qu'en 2012 . Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 d'accord avec toi Roger Keith Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Tout a fait d accord aussi Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 hate d'y etre Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 (edited) j en profite de descendre dans le sud pour prendre qq jours de vacances par la bas. Je suis peut-être dans le sud, mais j'en ai pris spécialement pour aller à la Halle le 24 . Edited March 31, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Recommended Posts