cryss 0 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 J'y étais, concert juste énorme !! (j'étais dans les gradins côté droit, le premier rang tout au fond, côté scène ) Enorme oui c'est le mot........c'etait geantissime Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 J'en connais une qui a "refusé" de coucher avec Richard en 2011 ou 2012 . Comme quoi les mythos... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Tu veux pas la fermer un peu avec tes conneries ? Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 (edited) rammcryss=nath06. Cette nana est surtout une folle qui m'insulte depuis avant Montpellier par mp! sans dec' et en plus tu prends une partie de mon pseudo pour m'insulter maintenant! help administrateur, on a des chieurs! Edited July 5, 2013 by cryss Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Vous pouvez raconter ce qu'il s'est passé à ceux qui ont pas suivi ? HAP Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Nein! car c'est Hors Sujet total. MP Link to post Share on other sites
Recommended Posts