rammstein Fanatik 0 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Salut,Dites moi est ce que quelqun aurait filmé avant le concert, lorsque dans les gradins vous criez spartiates quel est votre metier, et que dans la fosse on repondait en criant ? Ca m'interesse d'avoir ces vidéos ^^Oui car ça c'était vraiment un moment unique de Montpellier ( et je doit dire que j'avais jamais vu ça à un concet mais ça donnait trop bien ) Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Malheureusement j'ai entendu les " Ahou ahou ahou " sans en comprendre le sens x) Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 (edited) Malheureusement j'ai entendu les " Ahou ahou ahou " sans en comprendre le sens x)Ça a déjà commencer dans l'apres midi porte 5 !!! Un groupe de joyeux fan on lancer l'idée du crie de 300 ( après avoir chanté du Patrick Sébastien pour la petite histoire ) puis ça c'est propagé jusqu'à l'attente du début du concert ou 3 filles sur les épaules de 3 gars criait : quel est votre métier spartiate ! La ou la foule répondait ahou ahou ahou comme dans le film 300 Edited May 2, 2013 by rammstein Fanatik Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Oh nan du Patrick Sébastien.. x) Ah oui la porte 5 ils gueulaient vraiment eux Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Oui ils était assez lourd c'est le fameux groupes dont je parlait plus haut avec des réplique culte du genre " mutter leur 1er album " Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Personne n'appel R+ avec un bon vieux RAAMMMMMMM........ STEEEIIIIIIINN . mais que des vieux et classique RAMM-STEIN. bouh bouh ! Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 J'ai entendu des gens crier RAMMESTIN..... Imagine le truk..... Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) Rammestin? Comme quand tu demande a l'iphone d'écouté du Rammstein lui il te repond Rammestin. Edited May 4, 2013 by neida-95 Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 We grave la même chose imagine ca juste a côté de toi^^ Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 J'ai entendu des gens crier RAMMESTIN..... Imagine le truk.....Tu as eu le droit au champion du monde la !!! Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Ha ca je te le fais pas dire !!! Ha ca je te le fais pas dire !!! Link to post Share on other sites
regisfab 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) En multicam : Edited May 4, 2013 by regisfab Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 En multicam : Trop classe félicitation à l'auteur Link to post Share on other sites
mn42 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 génial!j'aimerais bien l'enregistrer sur un dvd!mais je ne sais pas comment faire. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Tu télécharges la vidéo depuis Youtube vers ton ordi puis tu graves sur un CD. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Tu peux la télécharger avec realplayer. Link to post Share on other sites
mn42 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Merci, je tenterai! vraiment bien de revivre ce concert!!!!!!!! Link to post Share on other sites
mn42 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 a-yéééééé!!!merci, en tout cas: la vidéo est de bonne qualité!!! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Evite les doubles posts Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Oui ils était assez lourd c'est le fameux groupes dont je parlait plus haut avec des réplique culte du genre " mutter leur 1er album " J'en ai entendu parlé tiens! Il parait même qu'à un moment ils ne savaient pas que Mutter n'était pas qu'une chanson. Edited May 7, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Mais pourquoi ces gens viennent aux concerts Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Oui des champion mais il parlait comme si c'était les fans absolu et il était persuadé de tout savoir sur rammstein C'était marrant au début mais après 5 min ça saoule quand même Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Il fallait s'incruster dans la conversation et leur dire qu'ils avaient tout faux. En tout cas j'aurais eu du mal à m'en empêcher moi. Edited May 7, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) T'aurais dû leur dire que Pussy était leur dernier album et qu'ils ont travaillé avec Snoop Dogg dessus xD, ils t'auraient cru. Edited May 7, 2013 by brenkiller89 Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 (edited) Non j'ai pas voulu leur parler car je me serait emporté tellement ils était idiot !!!Le pire c'est qu'il voyait que tous ceux autour les écoutait et il regardait les gens avec un regard du genre vous voyer les vrai fan !!!À Nîmes j'ai eu le droit à un gars qui racontait des ânerie depuis midi à 16h j'ai essayer de lui faire comprendre qu'il racontait n'importe quoi et la c'est partie en sucette alors mai tenant je les laisse parler tous les ahuris qui croient tous savoir alors qu'il ont vu 3 clip avant de venir à un concert PS: a Nîmes le gars attestait qu'il n'y avait pas de richard dans le groupe Edited May 7, 2013 by rammstein Fanatik Link to post Share on other sites
Recommended Posts