Defender 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Vu que le tram à l'air d'etre en service je re propose l'idée de la sortie de la fosse a environ 30 metres a gauche ! Link to post Share on other sites
electra 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 en attenant la premiere partie on auras le temps de se retrouvés Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Damned, faudrait que je m'occupe de m'y retrouver aussi... Le temps passe trop vite. Bref; mon billet indique que j'arrive à la Gare "Montpellier" sans plus de précision et comme je doute que Montpellier ne soit doté que d'une pauvre gare, je suppose qu'il y a une gare se nommant bêtement Montpellier ? Ensuite, à partir de là, il me faudra me rendre à l'hôtel Première Classe Montpellier Est- Parc des Expositions- Aéroport puis à la salle.Bon, ça devrait le faire. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 On est tous dans le même hôtel bordel ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Pas moi. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Comme pour Bercy, tout le monde était au ibis budget (etap hotel à l'époque) de Bercy juste de l'autre coté du périph comme si tout le monde s'était donné rendez-vous Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Lool Laurent sauf que tu ne veut pas venir à l'after bah au pire on peut se donner rdv devant si vous le souhaitez ! Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 On est tous dans le même hôtel bordel ! A part deux beaux gosses, l'hôtel va devoir supporter une horde de noeunoeud. Bon, plus sérieusement: l'idée de faire un rassemblement ou des copains-copines, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Cependant, je serai avec ma meuf et un ami alors peut-être que, eux, ça va les botter mais si ça ne tient qu'à moi, j'ai autre chose à foutre que supporter vos trognes. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Chacun s'amuse comme il peut remarque Edited April 16, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 euh au pire la politesse tu connais ? Ce n'est pas un rassemblement copain copine comme tu a l'air de le penser mais juste un rassemblement de fan de ce forum si tu n'es pas content je n'ai qu'une chose a te dire c'est casse toi pauv' con ! On ne t oblige a rien ! donc si encore tes critiques étaient constructives je n'aurait rien dit mais là ... Donc merci a toi d'etre passé et ua plaisir de ne pas te voir a notre rassemblement de copain copines Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Histoire de t'apprendre ce que c'est que de ne pas être poli, Defender; va te faire enculer. Maintenant, respire, pose toi et souffle un coup. C'est fait ? Alors vas-y, je t'écoute: qu'est-ce qui te fait croire dans mon message que j'en veux à ta surprise party ou que j'ai dit ou même sous-entendu que c'était de la merde ? Pourquoi l'as-tu pris aussi personnellement ? Mister Keith: tu n'as pas idée. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Jambe, pour répondre à ta question, tu n'as que la gare Montpellier Saint Roch. Après tu prends la ligne 3 du tramway Juvignac-Pérols et tu descends à l'arrêt parc des expos . Link to post Share on other sites
Guest Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Histoire de t'apprendre ce que c'est que de ne pas être poli, Defender; va te faire enculer. Maintenant, respire, pose toi et souffle un coup. C'est fait ? Alors vas-y, je t'écoute: qu'est-ce qui te fait croire dans mon message que j'en veux à ta surprise party ou que j'ai dit ou même sous-entendu que c'était de la merde ? Pourquoi l'as-tu pris aussi personnellement ? Si ce n'était pas impossible, on pourrait presque croire à un compte troll de Snake Joli Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Jambe, pour répondre à ta question, tu n'as que la gare Montpellier Saint Roch. Après tu prends la ligne 3 du tramway Juvignac-Pérols et tu descends à l'arrêt parc des expos . Merci J'ai appelé l'hôtel donc à titre d'information: Ils peuvent vous envoyer un Taxi pour 20 euros si jamais vous voulez pas prendre de risque. Sinon, effectivement, quand vous êtes dos à la gare, vous avez un arrêt sur votre gauche. Il vous suffit de prendre la ligne 3 direction Latte ou Pérols et de descendre à l'arrêt Boirargues (je crois ?). Till: Haha ! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) EDIT Edited April 16, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) EDIT AUSSI! Edited April 16, 2013 by Jambe Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 EDIT!Jambe: voilà le plan et horaires du tram: http://www.montpellier-agglo.com/tam/upload/HORAIRES_7_AVRIL_12/Tram3_Perols_P12_web.pdf Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 A part deux beaux gosses, l'hôtel va devoir supporter une horde de noeunoeud. Bon, plus sérieusement: l'idée de faire un rassemblement ou des copains-copines, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Cependant, je serai avec ma meuf et un ami alors peut-être que, eux, ça va les botter mais si ça ne tient qu'à moi, j'ai autre chose à foutre que supporter vos trognes.sa va le tu vois bien ou il faut que je les mette en plus grand ? Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Ouais, donc en fait, faut vraiment que tu ailles t'offrir un cerveau et que tu apprennes à lire. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 ah oui c'est vrai que la ce n'est pas assez claire ... Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Hahaha, en fait, va vraiment y avoir de l'ambiance, cette nuit-là ! Edit: Super utile le PDF, merci Edited April 16, 2013 by Jambe Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Hahaha, en fait, va vraiment y avoir de l'ambiance, cette nuit-là ! Surtout dans la file, quand beaucoup essaierons de griller des places. Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 D'ailleurs voici une astuce pour griller des places: Prenez un pack de bière et dites que c'est vos potes plus loin qui vous ont envoyé les prendre.Merci qui ? Merci ducon. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Encore faut-il que les gens te croient! Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Généralement, quand un mec suit cette astuce, il se fait défoncer la gueule. Sur ce, j'retourne hiberner. A la saison prochaine ! Edited April 16, 2013 by Jambe Link to post Share on other sites
Recommended Posts