cryss 0 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 genial......perso je descends du centre ouest j habite a 5 minutes des plages atlantiques....j'connais pas le Sud ca va me donner l occasion.........il parait que cette salle a Montpellier equivaut Bercy Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Si c'est le cas ça peut que gérer Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 .il parait que cette salle a Montpellier equivaut Bercy J'y ai été mardi, hormis pour la "première partie", le son était génial. Même au premier rang, ça ne cassait pas les tympans malgré le volume. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Génial Moi qui me demandais si j'devais prendre des bouchons, de peur de m'éclater les oreilles ( j'y tiens x) ) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Faut toujours prendre ses bouchons, surtout si vous etes devant la barrière, le son il décape.........on en prend plein la gueule et plens les oreilles ........ cela vous éviteras d'etre sourd quand vous serez vieux Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Mylene a raison les bouchons c est mieux de prevoir au cas ou.......mais si l accoustique de la salle est bonne, ouahhhh ca promet Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ah... Et si on est au début des gradins ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ben tu fais ce que tu veux mais moi il est clair que cette fois je referais pas la connerie de pas en prendre Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 T'étais dans la fosse ? Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 J etais en gradin l an dernier juste a coté de la scene.......et bien ca depotait.......j ai adoré Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ah... Mais les bouchons ça fait comme si on était dans une bulle avec le son ou ça diminue juste un peu ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) Je te rappelle que j'ai encore jamais vu R+ (tout comme toi et que Montpel' sera ma première) et c'est à cause d'expérience vécue que je dis ça . Maintenant j'entends moins bien à l'oreille gauche car j'ai fait tous mes concerts sans bouchons et souvent en première ligne donc les balances tu les bouffe de pleine face Non ça filtre le bruit les bouchons. Edited April 1, 2013 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ah bah oui on est pareil Bon bah j'pense que l'achat de bouchons sera une bonne chose Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Vous voulez des bouchons? Je les ai gratuits au boulot Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Moi étant à côté de Bordeaux j'ai plein de bouchons mais pas pour les concerts... Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Les bouchons ca filtre c est clair Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Vous voulez des bouchons? Je les ai gratuits au boulot Je crache pas dessus Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) J'apporterais mes bouchons pro du taf 800 boules les machins Edited April 1, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Moi étant à côté de Bordeaux j'ai plein de bouchons mais pas pour les concerts... Mdrrrr ca risque d etre un peu trop gros enfin jdis ca j'dis rien.......on part en HS, on va avoir la fessee Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) J'apporterais mes bouchons pro du taf 800 boules les machins Ouais je sais mon père en avait aussi Edited April 1, 2013 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Je crache pas dessus Fais moi signe en mp car là on est hs Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) Ouais je sais mon père en avait aussi C'est super efficace, mais faut pas les perdre Edited April 1, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Cette année je vais essayer des bouchons spéciales pour les concerts que j'ai acheté à la pharmacie. Je ne sais pas s'ils sont bien, je verrais à Montpellier. Ils sont de la marque BLOX Link to post Share on other sites
electra 0 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 genial......perso je descends du centre ouest j habite a 5 minutes des plages atlantiques....j'connais pas le Sud ca va me donner l occasion.........il parait que cette salle a Montpellier equivaut Bercy j'y suis déja aller et je te confirme que c'est une belle salle Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 j'y suis déja aller et je te confirme que c'est une belle salle Cool Link to post Share on other sites
Recommended Posts