RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Caps> un peu d'écart de temps en temps ca fait pas de mal ^^ un concert qui n'a pas encore u lieu b c bien pour ca qu'on ecrit que de la mrd lol faut bien patienter comme on peut ^^ Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Ben oui mais y'a le sujet flood pour ça... Pour le coup je vais demander un truc qui a un rapport avec le concert. Si quelqu'un est déjà allé à l'Arena, est-ce qu'il y a plusieurs portes ? Je me souviens qu'à Bercy il y avait une file pour aller direct dans la fosse et d'autres filles files pour les gradins, donc est-ce que c'est pareil à l'Arena ? J'habite à moitié à Montpellier mais je n'y suis jamais allé... Edited April 17, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Lol t'as vu ce que t'as mi ^^ aller direct dans la fosse et d'autres "filles" pour les gradins,XD Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) T'imagines pas ce que j'ai mis... Bon par contre pour le reste j'ai rien compris, mais moi je vais pas dans la fosse cette fois-ci. Edit : Oui j'ai écrit "filles" au lieu de "files" mais c'est gonflé de ta part de relever une petite faute de frappe parce que, sans vouloir te vexer, tu fais pas mal de fautes =/ Edited April 17, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Il est beau le perfectionniste ! XD Bah vu que tu es pres de montpellier tu pourrais pas y aller ? XDEt sinon à bercy c'était une file d'atente pour la fosse et une autre pour les gradins c est tout ^^ Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 C'était pas une FILLE lol ^^ toi qui de montpellier ou c qu'on peut boire un coup ??? Caps> T'as mis quoi?????? XD Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 oui parce que en fait ce que Ramy t' a pas dit c'est qu'apres le concert elle veut picoler !!!!! XD Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Conard !!!!! :-o parle pour toi XD Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 LA perfectionniste. Svp. Je suis à Montpellier mais bon, j'ai pas envie de tout traverser pour voir à quoi ressemble la salle Et au cas où, je parle de Bercy 2009, le 9 décembre exactement. Après pour l'histoire des gradins, je me demande surtout si il y a plusieurs portes. Dans mes souvenirs c'était comme ça à Bercy. Parce que j'ai pas envie de me retrouver au fond quoi... Pour boire un coup... Hm... Je pense pas qu'il y ait grand chose près de l'Arena franchement, c'est vrai que c'est en dehors de la ville. Dans le centre il y a pas mal de bars plus ou moins bien mais bon, ces cons arrêtent le tram vers minuit-1h, logique dans une ville étudiante. Ensuite, oui j'ai écrit "fille" mais je me suis aussi tapé 5 heures d'examen aujourd'hui alors je peux me le permettre Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 bon bah désolé pour la perectionnsite alors ! Courage pour les exam ! Perso c'est dans 1 mois ^^ Euh sinon euh Ramy ? c'est a qui que je doit payer un verre déjà ? ^^ Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Waaaahhhh !!!! C l'excuse du jour ca !! N'est ce pas defender^^ on s'en tape du tram on rentre en voiture au faote tu viens ou quoi ???? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 bah moi je viens car Till a la voiture et il vient à l'after et on dort tous les 3 dans le meme hotel alors bn ^^ Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Defender> c a MOI HUHU !!! Defender> c a MOI HUHU !!! Le chogun tonight a l'hotel XD Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Qu'est ce qui est a toi ? La bouteille de ballantines ? XD Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Ho une jambe XD Haaa la jambe a prit sa jambe a son coup^^ Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 XD trop facile ! Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Mdr youhou y'a quelqu'un ??? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 moi =D Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Mdr ca me fait rire les gens qui sont la mais ils ecrivent rien..... On est si interessant que ca ???? Mdr XD Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 bah faut croire ! XD en meme temps vu le flood qu'on se tape on risque de se faire taper dessu ^^ Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenus... Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Lol j'avou on va avoire droit a la féssé par jack^^ mais bon faut bien animé le topic XD Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 bah c est a dire qu'avec un portable en mousse comme le mien qui ne peut plus envoyer de texto et le fait que ce topic soit un peu mort on ne fait rien de mal ^^ Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Oups hihi donc on disait ah oui le po apres le concert donc on va a quel bar ?? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 bah je sais pas je suis pas de Montpellier moi XD mais il va bien avoir une buvette ou une connerie comme sa !Au pire on improvise un bar dans l'hotel ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts