Jack 3215 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Tout ce qui concerne la date de Rammstein à Montpellier a sa place ici. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 et bien j'en suis...................alors à très bientot à Montpellier Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Hâte d'entrer enfin dans cette salle. Je suis heureux que Rammstein y passe. Ca change des Britney Spears ou je ne sais qui. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Pour aller en foce il y a une porte spéciale ou non ?Et niveaux parking ça ouvre a quelle heure et le prix c'est combien ? ^^ Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 http://www.ps-arena.com/fr/infos-pratiques/infos-parking/ Je trouve les infos assez utiles. Quant au prix pour les parkings je sais pas trop, au maximum 15€ selon le temps de stationnement. Au pire, appelez l'arena pour avoir des infos, ça ne coûte rien En tout cas personnellement je suis vraiment contente de voir Rammstein dans le sud. Hormis quelques bons groupes pour le festival de Carcassonne, niveau metal on a pas trop de chance. Parce que bon, l'Arena c'est quand même une salle immense, y'a de quoi bien recevoir. Bref le management de Rammstein a bien fait son travail x) Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Merci mais j'avais déjà regardé sur le site mais il n'y a pas les réponses que je cherchais. Ma question s'adresse surtout aux gens qui sont déjà aller à l'arena. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Mh désolée alors... J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 cette salle sur youtube me fait penser a bercy niveau disposition Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 J'y serai!Je sais que "on fait comme on le sent pour l'heure d'arrivée", mais si on veut être dans les gradins bien placés, on arrive vers quelle heure?je suis déjà allée à pleins de concerts, mais c'était placé ou sans gradins et pas ce sera mon premier concert de Rammstein. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) Dans les gradins, dans l'après midi tu n'auras certainement pas de problème. Mais on ne va pas commencer la surenchère par rapport aux heures d'arrivées. Chacun fait comme il lui semble bon. Edited November 19, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 ok pour "dans l'après-midi", ça me va! Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Dans les gradins, dans l'après midi tu n'auras certainement pas de problème. Mais on ne va pas commencer la surenchère par rapport aux heures d'arrivées. Chacun fait comme il lui semble bon. Certains sont capable d'arriver la veille Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Il y a toujours des barges pour venir la veille et coucher devant la salle.Mais à éviter.. Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Car... Ça sert à rien ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Ouais,en plus de passer pour un(e) abruti(e) c'est même pas certain que tu puisses avoir une place en 1ère ligne (ce qui est la raison première des fêlés qui font ce genre de choses) Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Ça fait parti intégrante du folklore qui gravite autour du concert lui-même, les types qui campent... J'trouve ça marrant. C'est presque ludique de jouer les apprentis clodos!D'ailleurs, imaginer le con qui habite à Montpellier même et qui va néanmoins camper devant l'Arena, pour favoriser ses chances d'être bien placer, et puis surtout parce que c'est débile et à faire au moins une fois dans sa vie (comme tous les trucs débiles.)... Bin je serai un de ces cons. o/ Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Pour peu que certains soient de faible constitution c'est un coup à ne rien voir du concert x). Link to post Share on other sites
dut 0 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 moi j'ai un problème pour Monptelliers, j'ai pris mes places en me croyant en vacances et en faite non!je sais c'est con mais obligé d'aller à Nancy!!!! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Tentes de revendre/échanger tes places.Ca s'écrit Montpellier* Link to post Share on other sites
dut 0 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 ouais ok je les revends 55 euros.contact par mp Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 ouais ok je les revends 55 euros. contact par mp tente ta chance ici plutot Link to post Share on other sites
dut 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 merci à toi pour l'info Link to post Share on other sites
Kiwi 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Pour répondre à ceux qui se posaient des questions sur l'Arena, tous les parkings y sont gratuits.Et c'est pas ce qui manque autour, car y a ceux de la salle mais aussi ceux des centres commerciaux alentours donc on arrive toujours à garer à moins d'un quart d'heure à pied de la salle.Et pour avoir fait les 2, Bercy et Arena perso j'ai une forte préférence pour l'Arena car niveau scène c'est idem les artistes ont autant de possibilités techniques à l'Arena qu'à Bercy (ce qui est énorme !!), il y a quasi le même nombre de places mais le grooos avantage de l'Arena c'est que la salle était très récente elle a été construite avec les "normes" actuelles. Et donc par exemple dans les gradins t'as vraiment de la place pour bouger sans cogner sur ton voisin alors qu'à Bercy c'est pas vraiment ça... Niveau accoustique c'est vraiment le top.En tous cas entre un concert à Bercy et un concert à l'Arena je préfère choisir Montpellier et pas parce que je vis à 20min de la salle ^^Si vous avez d'autres questions sur la salle / les lieux n'hésitez pas !! Rammstein était sur ma liste de groupe "à voir absolument" et ce sera bientôt chose faite !! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 et pas parce que je vis à 20min de la salle ^^ Ah ouais, où? Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 L'Arena a été concue pour être un "Bercy en mieux" histoire d'avoir dans le sud une salle équivalente afin que les grosses tournées puissent offrir une possibilité de deux dates et devenir une salle incontournable.Habitant dans le sud, c'est là-bas que j'irai, j'ai mes places.Quand j'ai vu que ce serait pendant les vacances de mes enfants j'ai pris deux places supplémentaires, ce sera leur premier "gros concert". Link to post Share on other sites
Recommended Posts