laurent64 1144 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Quelqu'un sait si des transports en bus au départ d'Aquitaine pour les vieilles charrues existent? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Google doit savoir Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Non je trouve rien. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Alors c'est qu'il n'y a rien, ce genre d'opération se fait pour des trajets relativement courts, par contre sache que les aller/retour Nantes-Carhaix avec la sncf sont à 12€ avec présentation de ton billet mais le billet jsuqu'à Nantes risque de faire mal, si tu as un véhicule prend le c'est peut-être la solution la moins cher. Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 J'y vais au Vieilles Charrues, au départ de Montpellier et en voiture, pas trop le choix... L'Aquitaine étant sur ma route, je propose de covoiturer.D'ailleurs si il y en a d'autre sur le trajet qui sont tentés, n'hésitez pas à vous faire connaitre! C'est long comme voyage... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Putain quand je vois vos trucs, c'est pire qu'une expédition au fin fond de la Russie on dirait ... Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Bof, pas si compliqué que ça pour ma part, je me contente de prendre ma voiture, mais c'est juste que je vais me faire chier...Mais c'est vrai que Carhaix n'est pas la ville la mieux desservie, j'y ai toujours été en voiture, c'est plus simple que de prendre 3 trains et 2 bus différents... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Je parlais surtout pour les autres hein, tu m'as l'air assez débrouillard toi, mais le reste, OMG ça fait peur... Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Que veux tu, tout le monde n'a pas un sens de l'organisation inné (non, non je n'ai pas un ego démesuré ) Faut juste avoir l'habitude de la vadrouille, et ça, ça ne vient pas tout seul! Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Ah bah ça c'est sur oui, certains ici sont quand mêmes de sacrés cas, incapable de se débrouiller seul pour réserver un train ... Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 En même temps, il faut une certaine maîtrise pour s'y retrouver dans les tarifs de la SNCF... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Ouais, faut surtout être riche, quand je vois les prix d'un aller simple franchement, ça devient n'importe quoi Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Faut juste réserver 3 mois à l'avance, ou alors ne pas être regardant sur les horaires. Je suis devenue experte des trains de 22h... (promis, j'arrête de raconter ma vie)Franchement, ça reste meilleur marché que les vols intérieurs! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Carrément, aller aux vieilles charrues en train m'aurait couté 4x plus cher que mon aller/retour Bordeaux-Rome en avion, c'est hallucinant, le train est quand même censé être un moyen de transport populaire à la base. A la sncf ils pensent même à faire des 3ème classe comme au bon vieux temps histoire de creuser un peu plus le fossé. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Je parlais surtout pour les autres hein, tu m'as l'air assez débrouillard toi, mais le reste, OMG ça fait peur...Tout le monde n'habite pas dans le nord de la France hein.T'a vu le merdier pour se rendre à Carhaix,perso si je peux m'éviter 9 à 10 heures de bagnole et bien je suis preneur. Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Je propose un covoiturage pour les vieilles charrues. On est déjà 3, on peut prendre encore une personne.Départ de GRENOBLE (environ 10h de route... oui) donc possibilité de prendre quelqu'un à :-Grenoble-D'éventuels patelins entre Grenoble et Lyon-Lyon-ou encore Clermont-Ferrand On a prévu de partir le 17/07 et on rentre le 19 Voila, voila ! ÉDIT : l'annonce n'est plus valable... la place est prise ! Edited June 10, 2013 by CyrBrennt Link to post Share on other sites
Guest Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Tout le monde n'habite pas dans le nord de la France hein. T'a vu le merdier pour se rendre à Carhaix,perso si je peux m'éviter 9 à 10 heures de bagnole et bien je suis preneur. Personne ne t'as forcé à aller à ce festival de merde aussi Link to post Share on other sites
Till_Warner 0 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour à tout le monde ! Pour le concert des Vieilles Charrues, je pars le 18 juillet au matin de Rochefort-sur-mer dans le 17, et je propose un co-voiturage pour toute personne se trouvant sur mon trajet jusqu'à Carhaix Pour l'organisation, on se contacte par MP, c'est plus simple Bon dimanche à vous toutes et tous Link to post Share on other sites
Cheyenne 0 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour CyrBrennt, Je suis de Clermont-Ferrand, donc s'il était possible de m'accueillir dans votre voiture pour l'aller et le retour des Vieilles Charrues, ça serait vraiment génial. Je ne prends pas beaucoup de place, promis. ^^ Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Je propose un covoiturage pour le concert du 07 juillet 2013, à Nancy. Il me reste 2 places, je pars de Cambrai (Nord-59). Je passe par Saint-Quentin, Laon, Reims, Chalons-en-Champagne. J'attends vos MP si intéressés. Cdlt Link to post Share on other sites
Guyrup 0 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour Je suis d'Alsace, et je vais au concert de Rammstein à Nancy, le 7 juillet.Je prends ma voiture et rentre après le concert.Si ça tente quelqu'un ? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 T'es où en Alsace et tu partirais vers quelle heure pour aller au concert? Sinon, je tente ma chance: je suis à Karlsruhe (en Allemagne, à une vingtaine de kilomètres de la frontière alsacienne), et je me cherche un transport pour aller au show de Nancy. Le plus tôt dans la journée sera le mieux! Donc voilà, si vous vous sentez interpellés, écrivez-moi un MP s'il-vous-plaît ) Je croyais pouvoir bien me débrouiller avec le train, mais ça foire un peu et je me cherche une alternative ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 90€ l'aller-retour en train Caribou si tu arrives le samedi et retour le lundi. Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) Ah bah ça c'est du service! T'envoies promener tous ceux qui sont pas capables de réserver un train, mais moi j'ai droit à une recherche de tarif sans même l'avoir demandé 8) Edited June 11, 2013 by flo_815 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Tu préfères que je t'envoie promener aussi ? Soit ! démerdes toi seule saleté de bestiole du Grand Nord Link to post Share on other sites
Recommended Posts