Guest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 1 ou 2 Places dispo pour MontpellierJe pars de Paris la veille, et retour le lendemain du show MP si besoin Link to post Share on other sites
Wapiti7 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Salut, je cherche à tout hasard quelqu'un qui partirai de Suisse pour le concert de Lyon. Hello! Je vais aussi au concert de Lyon depuis la Suisse, mais en train, sûrement.Comment y vas-tu? Link to post Share on other sites
lorelei 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 place dispo pour carhaix depuis le doubs. si ca interesse quelqu un, mp! merci. Link to post Share on other sites
slashnico 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 depart pour lyon depuis st etienne gare sncf, puis rive de gier, givors, retour pépére Link to post Share on other sites
akasha666 0 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Toujours personne depuis Paris? Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Je propose un aller et un retour différents : Aller : Bordeaux - Montpellier, départ vers 9-10h, 3 places (4 si vous aimez être serrés à l'arrière). Retour : Montpellier - Aix-en-Provence, départ juste après le concert. Et je dispose de 3 places, 4 si être serrés à l'arrière ne vous dérange pas. Link to post Share on other sites
Stella 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 bonjour je souhaite trouver une voiture pour aller a Nancy pour le concert du 07/07/2013 départ Strasbourg, alors vous allez me dire ..... c'est a coté banane !!! hi hi mais c surtout pour ne pas y aller seul j'aimerai aussi faire des rencontres pour cet occasion ! si vous allez en train je suis prêt a vous suivre aussi bisous a tous. Salut Sultan! As-tu trouvé des amis (es) pour t'accompagner?? Je cherche moi aussi quelqu"un pour m'accompagner à Nancy. Suis du coté de Colmar. ça peux t'interesser? bye Link to post Share on other sites
blackdevil 9 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bonjour les gens =) Je propose pou rle concert de Montpellier un covoiturage. Le 21/04 départ de BORDEAUX dans la matinée. Place 1 à 3 (les deux place de derrière son pas super donc c'est vous qui voyer mon vaisseau de transport étant une bonne vielle 205 3 portes ) Link to post Share on other sites
regnatar 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bonjour ! Nous proposons un covoiturage pour le retour uniquement du concert à Lyon le 24 Avril. Nous avons actuellement 2 places dispo pour un retour vers Lons-le-Saunier/Besançon ! Départ prévu aux alentours de minuit une heure ! Vous pouvez trouver les offres sur le site de covoiturage.fr en date du 25 à 01h00. Bon concert à tous Link to post Share on other sites
pathysteria 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Nana (conductrice )seule cherche 2 personnes (filles ) de préférence, pour se rendre au concert de Rammstein à montpellier,départ Balma 14h 14h30 15h max......retour fin de concert......participation aux frais 2O euros.....merci à vous....me reste une place de concert à vendre 6O euros aussi.......bizzzzzzzz à tous......suis seule aussi pour le concert snifffffffffffffff Edited April 22, 2013 by pathysteria Link to post Share on other sites
Marie-Hélène 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Salut toujours a la recherche d'une personne pour me ramener sur Montpellier vers la gare !Si une personne vois sa et est disponible sa serait cool Salut Xéphira Y'a le tram jusqu'à 2 H du mat' environ, tous les 1/4 d'heures, qui va à la Gare St Roch de Montpellier.C'est la ligne 3 (décorée par Christian Lacroix ... magnifique !) - arrêt Parc Expo pour venir à l'Aréna, et arrêt Gare St Roch pour rentrer sur Montpellier.Et sinon, il va y avoir plein de monde sur le parking à qui tu pourras demander de te ramener. La plupart des gens retourneront au centre ville. Perso, je pars de Palavas pour le concert et j'y retourne tout de suite après. Si quelqu'un est intéressé pour l'aller et/ou le retour, j'ai 3 ou 4 places. Link to post Share on other sites
Sashem 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Salut moi je vais seule au concert de Rammstein à Nancy le 7/07 donc je propose un covoiturage de Namur(Belgique) à Nancy (surtout pour pas être toute seule ^^ ). Je pars très tôt le matin pour être devant au concert. Si vous êtes sur le chemin faites moi signe ! Link to post Share on other sites
GregR+ 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je propose un covoiturage pour Nancy au départ de dijon ! Faite moi signe en MP, si sa intérresse quelqu'un ! Link to post Share on other sites
nathalie34 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour Je cherche un covoiturage pour le mardi 23 avril apres le concert à montpellier Trajet montpellier béziersmerci Link to post Share on other sites
nathalie34 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour Je cherche un covoiturage pour le mardi 23 avril apres le concert à montpellier nous sommes 2 Trajet montpellier béziersmerci Link to post Share on other sites
kouffy 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour Si ça interesse quelqu'un, suite à un desistement je me rend seul au concert de Rammstein à Lyon donc je propose un covoiturage. Je pars de st germain laval 42260 et je passe vers balbigny, Feurs, Montrond les bains st etienne.... enfin bref l'autoroute jusqu'à Lyon. Véhicule confortable et bonne musique garantie pendant le trajet : ) Si ça peut rendre service... Envoyez moi un mail et je vous donnerai mon portable Kouffy Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Salut tous le monde ! Je recherche un Covoiturage d'Aix-en-Provence ( Marseille ) à Nancy. Nous sommes 2. Me contacter par MP. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Quelqu'un va à Nancy ou Carhaix au départ de Pau ou alentours? Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 (edited) Edit: annonce supprimée, j'ai déménagé et ma requête ne tenait plus! Edited June 11, 2013 by flo_815 Link to post Share on other sites
maxdav 0 Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Bonjour à tous, Je propose 2 covoiturages : - l'un pour Nancy - l'autre pour les vieilles charrues J'habite à 30 km au Nord-Ouest de Nantes. Si ça intéresse certaines personnes, on peut faire la route ensemble et réduire nos frais ! Me contacter en MP Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Comme expliqué ici je recherche un covoiturage pour Werchter le 6 juillet au départ de Lille pour 4 personnes (en comptant l'éventuel(le) conducteur/trice), étant entendu que j'ai un ticket à revendre à qui nous conduira ! Link to post Share on other sites
mein-engel-rosenrot 0 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 ce qui serait bien, c'est de pouvoir enlever les offres quand elles sont périmées,parce que ça fait beaucoup de pages à lire pour rien !!!! Link to post Share on other sites
D.Mastran 0 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 (edited) Bonjour,Je cherche un covoiturage pour une personne pour Nancy!J'habite aux alentours de Lons-le-Saunier dans le Jura, mais je peux me déplacer jusqu'aux villes les plus proches (Dole, Pontarlier...)Merci!- Demande annulée! - Edited May 28, 2013 by D.Mastran Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour a tousJe recherche un co-voiturage pour le concert de Nancy le 07/07/2013 En partance de Strasbourg si possible le matin de façon à arriver avant midi sur place.Merci de me contacter par MP si mon message vous intéresse !Bonne soirée Link to post Share on other sites
Kasymir 0 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) 'Soiiir !Je peux éventuellement prendre quelques personnes ( 3 quoi ) sur Amiens pour le concert de Nancy (Histoire que le trajet passe plus vite ) ... Même si je suis persuader d'être le seul à faire ça ..Si jpeux dépanner après toutBonne soirée Edited May 29, 2013 by Kasymir Link to post Share on other sites
Recommended Posts