behemoth31 0 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Je cherche un co-voiturage retour Monptellier-Toulouse Link to post Share on other sites
petitejenny 0 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour !! Je cherche un covoiturage pour le concert à Lyon le 24 Avril ! Départ du mans ou alentours Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 je voulais juste savoir si des gens venaient sur Montpellier aux alentours de Midi à la gare ? Car je me tate plus que fortement pour venir mais je ne pourrais pas etre à la gare avant midi et donc je cherche quelqu'un pour m'amener devant la salle que ce soit en métro ou en voiture ! Quelqu'un peut m'aider ? PS : Je paye une bière à celui qui me répond et m'accompagne ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Tu a le tram qui t'emmène de la gare à la salle pour 2,50 euros. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Ah tres bonne info sa ! Merci je retiens ! Link to post Share on other sites
Xéphira 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 (edited) Bonjour a tous, pour le concert de Montpellier, savez vous si le tram sera toujours en fonction a la fin du concert ?Car j’arrive de Dijon et je viens en train Et n'est pas le permis pour louer une voiture donc si une personne pourrais me renseigner sa serait gentil merci! Edited April 4, 2013 by Xéphira Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Pas de tram apres concert lol le premier est vers 6h du mat... Bientot montpellier ;-) Ou faudra voir sur place si qlqun passe par la apres le concert sinon taxi^^ Link to post Share on other sites
Xéphira 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Ok merci en tout cas il faudra que je vois pour le taxi, mais alors les tarif de nuit des taxi je commence déjà a avoir peur ! Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Lol sinon t'as l'hotel enfin si reste des places, le mieux c que vois apres le concert si ya qlqun qui peux te deposé mais y'a pas de train la nuit Link to post Share on other sites
Xéphira 0 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bha j'ai un hôtel ver la gare a Montpellier mais la sale est a 10Km a ce que j'ai vue sur mappy donc sa fait un peut loin !Apres si quelqu'un passe par Montpellier et qui accepterais de me déposer ça serait super gentil ! Link to post Share on other sites
Titus 0 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 (edited) Salut, - Spectacle vieilles charrues, seulement pour le Jeudi 18 juillet. Retour après le concert de Rammstein.- Offre et où recherche de co-voiturage. Depuis Tours (département Indre-et-Loire 37) et son agglomération je propose co-voiturage et son contraire également, si quelqu'un fait du co-voiturage je suis preneur, c'est toujours plus intéressant de partager les frais de transports. Je peux récupérer du monde sur mon chemin s'il faut en s'organisant un minimum ^^. Edited April 6, 2013 by Titus Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Salut,Si ça intéresse quelqu'un pour le concert de Nancy, il y a de la place dans ma voiture. Je pars de Beauvais (Oise) dans la journée de Samedi et compte rentrer dans la journée de Lundi. Link to post Share on other sites
française56 12 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Toujours à la recherche d'un covoit pour les Vieille Charrue le 18 juillet aller retour. Je suis de vannes en Bretagne Link to post Share on other sites
MaryC 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Je pars de Strasbourg le 24/04 matin pour Lyon et j'envisage de rentrer après le concert. Ayant une grande voiture, y a 4 places à pourvoir. Pour info, j'ai déjà envoyé des mp à Steve, Shake Syndrome et Brenkiller89 qui sont sur le chemin et j'attends leurs réponses.Donc n'hésitez pas à répondre sur le forum ou m'envoyer un mp si vous êtes intéressés. Edited April 8, 2013 by MaryC Link to post Share on other sites
Thot 31 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Yop ! Je propose deux places en aller retour au départ de Toulouse pour Montpellier, départ le matin vers 10h, et retour le soir après le concert Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Yop ! Je propose deux places en aller retour au départ de Toulouse pour Montpellier, départ le matin vers 10h, et retour le soir après le concert Bizarrement, j'adore ton avatar Edited April 8, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
behemoth31 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 (edited) Bonjour Thot 31 il reste des places? je ss intéresse pour aller retour Toulouse -Monptellier Edited April 9, 2013 by behemoth31 Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Envoi lui un MP sa sera plus facile Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Il y a des gens qui partent de Valenciennes ou des alentours pour Nancy?? merci d'avance Link to post Share on other sites
Xéphira 0 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Salut toujours a la recherche d'une personne pour me ramener sur Montpellier vers la gare !Si une personne vois sa et est disponible sa serait cool Link to post Share on other sites
electra 0 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 est ce que quelqu'un est de nice? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Brice Link to post Share on other sites
electra 0 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 oui mais y va pas au concert Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Il aurait fait de l'effet et aurait attiré le regard du groupe en tout cas Link to post Share on other sites
akasha666 0 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Bonjour,est-ce que quelqu'un part de Paris pour aller voir Rammstein à Lyon? Merci d'avance! Link to post Share on other sites
Recommended Posts