Jack 3215 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Topic regroupant les offres et les demandes en matière de covoiturage. Merci de passer par MP pour vous mettre d'accord le cas échéant. Votre annonce doit comporter :-Le concert en question-Le type d'annonce : offre de covoiturage ou recherche de covoiturage (aller, retour ou aller/retour)-Le lieu et la date de départ Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 (edited) Edit: je retire mon annonce Edited November 20, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Kata22 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bouh, pour le festival des Vieilles Charrues, je propose ma petite ax. ville de départ = Saint Brieuc, mais je peux faire un détour par Guingamp si besoin. retour possibe si ni moi, ni les personnes intéressés ne font les autres jours. je ne sais pas encore à quel moment j'irais (le mieux étant le matin, surtout pour les potentiels campeurs). et pour info pour l'avoir déjà fait, pour faire st brieuc - carhaix il faut changer à guingamp et youpie 2h de ter Link to post Share on other sites
Teri 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour a tous Je cherche un covoiturage pour 2 personnes pour aller a montpellier . On habite albi c'est pas trop loin de toulouse. Donc si ya des toulousains ou albigeois (encore mieux ) qui vont au concert de montpellier ca serait cool de nous enmener et nous ramener. Niveau date ca serait partir le jour même et revenir le soir après le concert . Link to post Share on other sites
Hannecé 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour ! Je recherche du co-voiturage pour deux personnes et pour le concert à Lyon. Ça serait pour le retour, le soir, en direction de Roanne ou de Vichy Merci ! Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, je recherche du co-voiturage de dijon à lyon et endroit pour loger après le concert. merci =) Link to post Share on other sites
chuckydoll 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 (edited) part de toulouse peu prendre 4 personne pour aller a montpellier Edited November 19, 2012 by chuckydoll Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Chucky tu reviens le soir même à Toulouse ou pas ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, je recherche du co-voiturage de dijon à lyon et endroit pour loger après le concert. merci =)Je pars de Dijon mais je fais Montpellier avant, je peut te ramener a la rigueur. Link to post Share on other sites
chuckydoll 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Chucky tu reviens le soir même à Toulouse ou pas ?retour direct a toulouse apres le concert Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 je te tiens au courant alors Link to post Share on other sites
chuckydoll 0 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 je te tiens au courant alorsok , pour info il me reste 2 places Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 rajoute moi en peut être alors ! J'essaye d'entraîner avec mois des potes c'est pour ça que je suis indécis pour l'instant Link to post Share on other sites
chuckydoll 0 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 rajoute moi en peut être alors ! J'essaye d'entraîner avec mois des potes c'est pour ça que je suis indécis pour l'instant Quand tu sera ok , dit le moi je reste ouvert a d'autre personne ! en plus ma voiture n'est pas extensible a volonté je n'ai plus que 2 place (a part si je met dans le coffre ) donc tient moi au courant Link to post Share on other sites
française56 12 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 (edited) Je cherche un covoiturage dans le morbihan jusqu'à Veille Charrue . J'habite Vannes.Je suis prête à me déplacer dans toute la Bretagne et Loire Atlantique. Je cherche un aller -retour.Je vais acheter mon billet la semaine prochaine. Edited November 26, 2012 by française56 Link to post Share on other sites
madivil 0 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 part de toulouse peu prendre 4 personne pour aller a montpellier Salut je suis seul et je part de Toulouse pour Montpellier, tu as encore de la place ? Juste, tu parts à quelle heure de Toulouse ? Du moins tu prévois d'être pour quelle heure au concert ? Et juste au passage, c'est vraiment cool à vous RammsteinWorld de mettre en place bon nombres de topiques pour permettre à un max de gens de pouvoir allez aux concerts, sa c'est la classe ! Link to post Share on other sites
chuckydoll 0 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Salut je suis seul et je part de Toulouse pour Montpellier, tu as encore de la place ? Juste, tu parts à quelle heure de Toulouse ? Du moins tu prévois d'être pour quelle heure au concert ?Et juste au passage, c'est vraiment cool à vous RammsteinWorld de mettre en place bon nombres de topiques pour permettre à un max de gens de pouvoir allez aux concerts, sa c'est la classe !Salut madivil oui j'ai encore de 2 place dans la voiture je partirai vers le 14h ou 15 h de Tlse selon l'heure d'arriver de Teri et de sa copine (regarde page 1) qui arrive d'albidonc si interéser dit le moi Link to post Share on other sites
madivil 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Salut madivil oui j'ai encore de 2 place dans la voiture je partirai vers le 14h ou 15 h de Tlse selon l'heure d'arriver de Teri et de sa copine (regarde page 1) qui arrive d'albidonc si interéser dit le moiSi tu parts vers 14h sa fait arrivé à l'Arena de Montpellier vers 16h. Ouais pourquoi pas. Je te tiens au courant si il y a une modification, mais à première vu sa m'interesse. Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonsoir à tous et à toutes, je cherche des gens de Dijon qui vont au concert de Lyon. Je ne veux pas y aller seul xD et je pense que ce serait cool d'y aller avec d'autres dijonnais. Et puis niveau covoiturage ça m'arrangerait pas mal. merci de me répondre par mp ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Pour les intérréssés,nous aurons 2 places de disponible pour le concert de Bilbao.Si des gens du sud-ouest sont interressés........Par contre on rentre que le lendemain du concert. Link to post Share on other sites
slashnico 0 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 salut, je suis de st etienne et je vais à lyon pour le concert, j'ai de la place dans ma voiture..... Link to post Share on other sites
française56 12 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 C'est bon j'ai mon billet pour le 18 juillet ! Je cherche un covoiturage aller retour .Je me déplace dans toute la Bretagne. Je vis à Vannes Link to post Share on other sites
Simmar Net 1 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Je cherche Munich=>Southside Festival, je sais, je rêve, mais si certains d'entre vous connaissent des fans munichois... Link to post Share on other sites
blackdevil 9 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonsoir, Je cherche un co-voitura pour la date de Montpellier depuis Bordeaux. Je suis du genre campeur devant la salle alors si quelqu'un qui s'y rend la veille part depuis bordeaux =) marci. Link to post Share on other sites
JEANJEANC 0 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 CHERCHE PERSONNE POUR VENIR AVEC MOI AU FORTAROCK LE 1/6/13 A NIJMEGEN EN HOLLANDE JE PART DE LA REGION PARISIENNE LE MATIN ET RENTRE LE DIMANCHE APRES MIDI ME CONTACTER A jean1977michel@sfr.fr Link to post Share on other sites
Recommended Posts