rammstein55000 1 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 c'est bon pour moi j'ai appelé label ln il reste des places pour dimanche Link to post Share on other sites
Fan2Rammstein 0 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Moi je suis preneur d'une place ou 2 pour le concert de Nancy. En MP Nancy ou alentours, si quelqu'un a je suis dispo! mon mail : distovei@hotmail.com Bon concert! . Link to post Share on other sites
MylèneG 0 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Bonjour, j'ai deux places pour Nancy, 63,50 euros une place, prix d'origine. J'habite à Cahors, à une heure de Toulouse, si des toulousains sont intéressé contactez moi à mehrquebec@hotmail.fr ! C'est assez Urgent comme vous pouvez le voir. Je peux me déplacer sur Toulouse. Merci d'avance. Link to post Share on other sites
cryss 0 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Certaines personnes sont en contact direct avec le groupe ou le management etc ... C'est comme ça que les listes "Guest" sont faites en avance.Certaines personnes sont aussi sur ce genre de liste à l'avance par rapport à leurs boulots pour caler leurs agendas tout simplement (photographes, médias.......). Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) Bonjour a tous, je vend 1 place pour le concert de ce soir à venir chercher sur place (Marbache) pour 60€C'est du rapide, je décolle sur Nancy dans les heures qui suivent. Edit : Vendu. Edited July 7, 2013 by rammen-stein Link to post Share on other sites
Fan2Rammstein 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Hello Rammen, possible de te prendre la place sur Nancy? Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Oui c'est possible. Link to post Share on other sites
Fan2Rammstein 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Pour information, après avoir "harceler" le numéro j'ai réussi à avoir le Zénith de Nancy. Ils ont encore des places!!! Le numéro : 03 83 93 27 00. Bonne chance pour obtenir la votre! Bon concert à ce soir . Oui c'est possible. Arf j'ai passé ma journée d'hier à attendre des réponses lol. Ce matin j'ai tenté directement le Zenith et j'ai enfin eu ma place. La tienne fera un autre heureux . Merci beaucoup! Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Aucun problème. Link to post Share on other sites
Fan2Rammstein 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Merci . Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Vendu, offre terminé. Link to post Share on other sites
lobi69 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) suite a un desistement j'ai une place a vendre pour Nancy je ferai l'echange sur place, prix d'origine. Contact : jeremyf57100@hotmail.fr Edited July 7, 2013 by lobi69 Link to post Share on other sites
jlb4377 0 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 hello cause souci logistique je vends en denière minute un bilet pour ce sor, je tente même à cette heure plutôt que perdre 60 roros et c'est basé sur la confiance, car le billet est pdf, pour le premier qui m'en donne 30 sous l'engagement de m'envoyer le chèque, alors qu'il aura déjà été voir le concert mais bon, j'essaie Link to post Share on other sites
GwennAdu 0 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Guten Tag everyone, Petit message (qui concerne encore les Charrues) pour ceux qui ont des places à vendre il existe la bourse aux billets officielles, un système très pratique pour revendre : http://vieillescharrues.zepass.com/ Et sinon il y a le forum des Vieilles Charrues (non officiel mais le seul) qui marche plutôt bien : http://vieillescharrues.forumactif.com/f10-petites-annonces A bon entendeur Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour, bonjour ! Je sais que je m'y prend un peu à la dernière minute mais voilà, maintenant c'est urgent alors j'espère qu'y aura des masses d'intéressés hein !! Je revends non pas une place de concert mais un BILLET DE TRAIN ! Paris Montparnasse => Guingamp, le 18 juillet 2013, départ à 08h38 du matin De Guingamp vous pouvez prendre un TER pour Cahraix et le festival des Vieilles Charrues Merci d'avance de vos réponses Link to post Share on other sites
PetitGecko 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Guten Tag everyone, Petit message (qui concerne encore les Charrues) pour ceux qui ont des places à vendre il existe la bourse aux billets officielles, un système très pratique pour revendre : http://vieillescharrues.zepass.com/ Et sinon il y a le forum des Vieilles Charrues (non officiel mais le seul) qui marche plutôt bien : http://vieillescharrues.forumactif.com/f10-petites-annonces A bon entendeur Merci bcp pour l'info GwennAdu! Link to post Share on other sites
mimounzir33 0 Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 bonsoir,je vend en urgence un billet pour les vieilles charruesprix: 40 eurosremise en mains propres autour de la région bordelaisemerci!! Link to post Share on other sites
Guillaumer 1 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour Suite aux désistements de mes potes, je vends 4 places pour les vieilles charrues à 35 euros la place, histoire de pas avoir tout perdu dans l'affaire, puisque n'ayant pas le permi je fais une croix sur ce concert :'( Ce que je propose c'est un échange sur Paris et sa proche banlieue. Si intéressé, je peut faire quelque déplacement dans Paris ou sa proche banlieue. Possibilité de négocier le prix pour plusieurs place. Si interessé n'hésitez absolument pas à m'enoyer des mp je regarderai en permanance aujourd'hui Bon concert à ceux qui ont la chance d'y aller Guillaumer PS: ticket cartonné et non pas e-ticket Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour, bonjour ! Je sais que je m'y prend un peu à la dernière minute mais voilà, maintenant c'est urgent alors j'espère qu'y aura des masses d'intéressés hein !! Je revends non pas une place de concert mais un BILLET DE TRAIN ! Paris Montparnasse => Guingamp, le 18 juillet 2013, départ à 08h38 du matin De Guingamp vous pouvez prendre un TER pour Cahraix et le festival des Vieilles Charrues Merci d'avance de vos réponses combien ton billet de train ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts