geoffrey 3169 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Incroyable le nombre de gens qui revendent leurs places Incoryable le nombre de personnes qui ont achetés plusieurs places pour les revendre le double de prix et qui restent avec Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Incoryable le nombre de personnes qui ont achetés plusieurs places pour les revendre le double de prix et qui restent avec LE DOUBLE !!!! Nan mais ça vas pas bien là les gens Nan mais Allo !! Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 LE DOUBLE !!!! Nan mais ça vas pas bien là les gens Nan mais Allo !! T'es une fille et ta pas de shampoing, c'est ca ? Link to post Share on other sites
SéverineB 0 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Malheureusement il y a aussi des personnes qui ont pris des places en pensant sincèrement y aller, et la c'est très frustrant de se retrouver avec des places sur les bras ^^ Link to post Share on other sites
steack-noko 0 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je vends un pass pour le download (fest + 5 nuits de camping) car impossibilité de m'y rendre, version papier et non pas e-billet. Faire proposition.Prog : Rammstein, Iron Maiden, Slipknot, Korn... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 T'as de l'espoir à la limite t'auras plus de chances sur ebay. Link to post Share on other sites
phaibnldo 0 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, je vends une place de Rammstein pour le concert des vieilles charues le 18 juillet, payée 53 euros, je l'arrondie à 50 euros Link to post Share on other sites
DarkJenny 0 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Je vends toujours mes 2 billets pour Barcelone à prix reduit .. si ca peut interesser quelqu'un .. j'ai trop les boules de pas pouvoir y aller .. alors faites vous plaisir ... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Je cherche 1 place pour lyon au prix de vente officiel merci. Link to post Share on other sites
BubbleGun 6 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour, Je vends 1 place à Lyon, et entre 1 et 3 places à Montpellier. Je ne peux pas ma libérer Le tarif est négociable, merci de me contacter ! Link to post Share on other sites
SéverineB 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Toujours 2 places pour Lyon Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je vend une palce pour Montpellier je prend en compte n'importe quelle proposition de prix, et je suis aussi déséperé comme vous pouvez le voir. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je te donne une réponse d'ici quelques jours, je vais peut-être y aller finalement Link to post Share on other sites
electra 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je vend une palce pour Montpellier je prend en compte n'importe quelle proposition de prix, et je suis aussi déséperé comme vous pouvez le voir. pourquoi tu la vend ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) pas envie de payer le déplacement depuis Bordeaux et ça me ferait rater une voir deux demi journées de cours. Ok John Edited April 3, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 (edited) pas envie de payer le déplacement depuis Bordeaux et ça me ferait rater une voir deux demi journées de cours. Ok John Je fais 4 voyages en avion entre Bordeaux, Paris et Montpellier et je loupe une journée de cours avec ce concert Edited April 3, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Oui mais j'ai déjà prévu de rater une demi journée pour le concert de Belgrade donc ça ferait beaucoup d'absences la même semaine. Et payer 80€ l'aller/retour en train, avec un voyage qui dure 5h et pas de logement sur place, alors que j'ai pas de mal de dépenses en vue la semaine suivante pour les concerts de Belgrade et Ljubljana, non merci. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Ah ouais c'est sûr que quand on va si loin pour un concert c'est chaud... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Et le concert de Montpel sera nul Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 mais non le concert de Montpellier sera super Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Si j'y vais c'est juste pour faire le con avec vous les vieilles Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 les vieilles, les vieilles, tu vas voir toi ;) Link to post Share on other sites
RockRockRock 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 LYON Salut! Il me faudrait une place maso pour ce fameux son pourrave de Lyon. Merci Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Si j'y vais c'est juste pour faire le con avec vous les vieilles Et voir le portugais aussi Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je vend une palce pour Montpellier je prend en compte n'importe quelle proposition de prix, et je suis aussi déséperé comme vous pouvez le voir. pareil que Till toko Link to post Share on other sites
Recommended Posts