KlavierForever 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour à tous, Je vends une place pour le concert à Montpellier au prix de 60euros!Si cela interresse quelqu'un! Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonjour, Je vend également une place pour le concert de Montpellier au prix d'achat soit 60€.Je l'avais prise pour un ami, qui ne pourra pas être de la partie.Cordialement, Robin Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Vous pouvez toujours rêver pour les vendre Link to post Share on other sites
dut 0 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Même moi il m'en reste une à 45 pour montpellieret elle ne pars pas! Alors 60 laissez tomber. Link to post Share on other sites
BubbleGun 6 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Bonsoir, Je vends ma place à Lyon 39 euros, envoi en recommandé.Dég de pas pouvoir y aller mais j'ai pas pu faire autrement. Merci de me contacter ! Link to post Share on other sites
KlavierForever 0 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 (edited) Mais comment ça se fait que les palces ne se vendent pas? Vous pensez que sur place ça sera possible? Edited April 5, 2013 by KlavierForever Link to post Share on other sites
harty 0 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour à tous, Je cherche une place pour Lyon Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Tu en a une 2 posts plus haut à 39 euros. Link to post Share on other sites
geoffrey69 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut moi aussi je cherche une place pour Lyon! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut moi aussi je cherche une place pour Lyon! T'as cherché dans les pages précédentes ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut moi aussi je cherche une place pour Lyon! Allez plutôt à Montpellier,il reste des places là au moins Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Allez plutôt à Montpellier,il reste des places là au moins c'est ce que je fais ! ^^ Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Puis l'Arena est tellement mieux que la Halle... et en tous points. Link to post Share on other sites
R+57000 0 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonjours a tous, après un malheureux accidents je me retrouve avec 2 places pour le concert de Montpellier mais je ne peut pas m'y rendre et j'aimerais revendre mes places. prix l'unités 43 euro (prix négociable) merci de votre compréhension. numero de telephone : 0659660538adresse e-mail : rammstein_57255@hotmail.fr Link to post Share on other sites
dupixlepetitgaulois 0 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 bonjour, je vends une place pour Montpellier 50 euros.Je ne peux plus m'y rendre. Link to post Share on other sites
electra 0 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Puis l'Arena est tellement mieux que la Halle... et en tous points. Link to post Share on other sites
quentin2442 0 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 salut à tous, je vends une place pour le concert à Lyon. Si quelqu'un est intéressé il m'envoie un message par MP. Merci ! Link to post Share on other sites
Julien Mustang 0 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 (edited) Bonjour,Je suis comme beaucoup, j'ai deux places pour Montpellier et je ne peux plus y aller.Je pars en déplacement mardi prochain, si vous êtes intéressé contactez moi avant en MP.Je ne mets pas de prix puisqu'il semble que même à 40 euros personne n'est preneur, il y a toujours une possibilité de s'arranger.==> vendues. bon concert! Edited April 16, 2013 by Julien Mustang Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 (edited) Moi j'ai vendu ma place aujourd'hui à 40€ mais j'ai eu de la chance Edited April 12, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
MaryC 0 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Hello Je suis encore à la recherche d'une place pour Lyon le 24/04 pour un pote.Tous ceux qui vendent des places et qui ont postés dans ce topic ont été destinataires d'un mp, j'attends leurs réponses... Mais si toutefois ils me lisent ici, ou bien si qqun d'autre qui n'a pas encore posté veut revendre un billet je suis preneuse.Je m'engage à payer le billet 61,50 + frais d'envoi en recommandé. Paypal, virement bancaire si vous me filez un RIB ou chèque.Selon le timing (le concert est dans 10 jours) on pourra s'arranger pour croiser les envois, confiance rules. Merci merci merci Link to post Share on other sites
Jules13680 0 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bonjour, J'ai 2 places à vendre pour le 23 avril à Montpellier 55€ la place.N'hésitez pas à me contacter Link to post Share on other sites
MaryC 0 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Hello Je suis encore à la recherche d'une place pour Lyon le 24/04 pour un pote. Tous ceux qui vendent des places et qui ont postés dans ce topic ont été destinataires d'un mp, j'attends leurs réponses... Mais si toutefois ils me lisent ici, ou bien si qqun d'autre qui n'a pas encore posté veut revendre un billet je suis preneuse. Je m'engage à payer le billet 61,50 + frais d'envoi en recommandé. Paypal, virement bancaire si vous me filez un RIB ou chèque. Selon le timing (le concert est dans 10 jours) on pourra s'arranger pour croiser les envois, confiance rules. Merci merci merci J'ai trouvé un billet, OUF !!!! Link to post Share on other sites
csdx 0 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Bonjour.Je vends deux places de concert pour la date du mardi 23 avril au zénith de Montpellier. Prix initial unitaire : 61,5E. Je ne pourrai pas m'y rendre pour cause d'hospitalisation, et de ce fait, c'est assez urgent. Je vends donc la place à 40E, soit 80E les deux places. Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur, soit en lettre recommandé sans avis de réception : 3,41E. J'accepte les chèques, virement bancaire, paypal aussi. Le liquide ok, mais je ne serai pas responsable en cas de vol ou perte par la poste.Cordialement.EDIT: remise en main propre possible à Agde (Cap et Grau compris), Béziers, Sète.EDIT BIS : Il ne reste qu'une seule place à vendre !!!EDIT BIS 2 : LES DEUX PLACES ONT ETE VENDU ! Edited April 16, 2013 by csdx Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Salut à tous!J'ai deux places pour le concert à Montpellier à vendre. Je travaille malheuresement ce jour là. Contactez moi par téléphone pour avoir les places, je les envoie tout de suite par courrier. Mon numéro : 06 24 92 30 49. Je les lâche au prix d'achat bien évidemment. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Salut à tous! J'ai deux places pour le concert à Montpellier à vendre. Je travaille malheuresement ce jour là. Contactez moi par téléphone pour avoir les places, je les envoie tout de suite par courrier. Mon numéro : 06 24 92 30 49. Je les lâche au prix d'achat bien évidemment. Au prix d'achat tu rêves, désolé de te le dire Link to post Share on other sites
Recommended Posts