Guest Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 C'est plus cher qu'à la Fnac Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 oui de 1.5 euro ! Wahou ! je fais 50/50 sur les frais de port car j'envoi uniquement en recommandé ! ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 En gros le mec dépensera plus chez toi que si il allait acheter des billets directement à la Fnac Il est où le privilège ? Tu fais ce que tu veux hein, mais comme certains en vendent déjà à 50 voir 55€ et que ça ne part pas, toi et tes 65€ tu peux toujours t'accrocher Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 bah c'est juste que j'aimerais bien juste rembourser ma place quoi ! ^^ Bon bah écote on verra hein et puis j'ai jamais dit que j'étais fermé a la négociation ! ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Ouais moi aussi j'aimerais bien pour mes places de Montpellier, mais je sens qu'on va tous se faire carotte sur cette tournée moisie ... On vendra nos places 40€ à tout casser Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 bah au moins les quelques fans pour qui c'est la crise seront quand meme bien content !!! ^^Ou alors tu offre ta deuxieme place a ta copine Till ! ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Bah c'est nos deux places que je revends, j'vais pas lui dire d'y aller sans moi Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Tu ne va plus à Montpellier? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 ah ! en effet ! ^^Tu finance Wolfsburg ? ^^ Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Mieux vaut perdre 15€ en revendant moins cher que perdre 65€ en ne la revendant pas. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) ah ! en effet ! ^^ Tu finance Wolfsburg ? ^^ Oui, je finance tout ... Tu ne va plus à Montpellier? Si j'arrive à revendre : Non Si j'arrive pas à revendre ; Oui Edited January 28, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Ou alors tu l'offre a quelqu'un ! Mais bon faut il encore avoir quelqu'un a qui l'offrir ! ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 T'y arrivera à revendre Till,peut-être au dernier moment mais t'y arrivera. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Moi ? Offrir ? ... Ca se voit que tu me connais pas J'ai déjà offert deux places à mes parents pour le concert de Nancy et j'y repense encore aujourd'hui ... 123€ ... 123€ ... 123€ ... Parait que je suis rapiat, grippe-sous, rapace, avare et j'en passe ... Mais ils se trompent, je suis bon gestionnaire Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Loooool c'est ta copine qui doit etre contente ! XDDDD Link to post Share on other sites
Guest Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Pas avec elle, c'est envers les autres que je suis comme ça. Edited January 28, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 ahhhhhh et bah en voila une qui doit etre contente ! ^^ Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Moi aussi faut que je vende ma place pour Montpellier Et effectivement si je n'arrive pas non plus à la vendre à temps je crois que moi aussi je vais y aller, ça fait chier toutes ses dépenses mais bon comme ça au moins je ferais connaissance avec quelques uns avant le départ pour Belgrade et ça sera une sorte de prélude à notre petit Road Trip Edited January 28, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) Ce serait vraiment con d'aller à un concert où on ne veut pas aller. Edited January 29, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 c'est pas qu'on veut pas y aller c'est juste que soit on perd 60€ pour rien soit on investit un peu plus et on en a pour son argent, je peux faire l'effort mais si je peux faire une économie c'est mieux vu ce que me coute déjà cette tournée. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 allez tokkotai, viens à Montpellier, qu'on fasse connaissance avant notre Road Trip Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 c'est pas qu'on veut pas y aller c'est juste que soit on perd 60€ pour rien soit on investit un peu plus et on en a pour son argent, je peux faire l'effort mais si je peux faire une économie c'est mieux vu ce que me coute déjà cette tournée. L'engouement pour les places prend tout le monde à revers. Ceux qui n'ont pas été prévoyant s'en mordent les doigts. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 c'est clair je me vois encore entrain de speeder dés la mise en vente des places comme si c'était une question d'heures Enfin qui aurait cru à un bide pareil en même temps. allez tokkotai, viens à Montpellier, qu'on fasse connaissance avant notre Road Trip Je vais y réfléchir il faudrait que je prenne un train très tôt de Bordeaux et que j'arrive à avoir un retour après le concert pour pas avoir à prendre d’hôtel et pouvoir arriver tôt à l'arena malgré tout. Qui vient à Montpellier ? vous comptez y aller tôt ? gradins ? fosse ? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 (edited) vous comptez y aller tôt ? Tout le monde vient deux semaines avant pour être sûr d'être bien placé . Ce n'est pas la question à poser, pour ne pas inciter chacun à venir avant l'autre . Edited January 29, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Guest Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Connaissant Mymy avec Isa, elles seront à l'Arena ... à 8-9h Link to post Share on other sites
Recommended Posts