le-skateur-du-68 316 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 C'est bien John oui Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Il est gaillard ce Till Il me semble qu'on le voit bien non sur volkerball ou je me trompe? Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Il est gaillard ce Till Il me semble qu'on le voit bien non sur volkerball ou je me trompe? Abuse pas non plus Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Téléphone maison. Link to post Share on other sites
STEMA 0 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Voilà les concerts se sont terminés, voyage super, rencontre géniale, beaucoup de rigolade, d'émotions, encore merci à John Bien contente que ce trip ce soit bien passé !Vous en avez pris pleins les yeux j’imagine. Bon retour à la triste réalité !! Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 pas d'anecdotes fumantes ou croustillantes a nous faire partager? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Si... BAYZEY BAYZEY BAYZEYYYYY ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Baïzer ? BAÏZEEEEEEEEEEEEEEEER ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 BAIZEEEE, BAIZEEEEE, BAIZEEEEEEEEERRRRRR!!!! Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Baïzer ? BAÏZEEEEEEEEEEEEEEEER ! Explications ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Vous pouvez pas comprendre Il est où l'animal ? Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Si vous refusez de coopérer nous n'hésiterons pas à prendre un des membres en otage ! Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Et gaffe notre imagination est sans limite ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Vous pouvez pas comprendre Il est où l'animal ? J'suis là ! Tu m'en fais un beau d'animal toi ! Quel putain de putain de bon trip bordel ! GE-NI-AL en tout points Des personnes extras, 6 jours de pur délire ... 3300 km avalés mais ça en valait la peine Bayyyyyzéééééééééééé Concernant les concerts, Belgrade était assez à chier ... Public assez mou (dans mon coin) une orga de merde pour l'entrée, au final j'ai atterri devant le gros sac de Richard ... La place la plus merdique qu'il existe en somme ... Donc un très mauvais show pour moi Concernant Ljubljana, par contre là, excellent, l'orga tip-top, une seule entrée pour la Fan Pit de 1000 personnes, résultat plein centre fosse 1er rang avec les 8 autres ITDW est toujours aussi mauvaise pour moi en intro, j'arrive pas à m'éclater dessus, sinon tout le reste était au poil. Le public était bon sans être exceptionnel, Till et Paul en grande forme et ça fait plaisir de voir que Paul à reconnu l'une d'entre nous et est descendu de scène pour tailler une bavette Ah et sinon j'ai récupéré le vieux clavier de Flake de BD ... Les salopards de Moldaves tchétchène m'ont fait chier ensuite pour que je distribue des touches à droite et à gauche Merci Pierrick pour la photo, maintenant tout le monde peut mettre un visage sur mon pseudo, faut que je mette en place ma garde rapprochée pour Nancy afin d'éviter les lynchages en place public Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) Surtout enlève la casquette à Nancy, on sait toujours pas si t'es chauve ou chevelu. C'est le seul truc qui pourra te sauver. Edited May 4, 2013 by Rammschneider Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Merci Pierrick pour la photo, maintenant tout le monde peut mettre un visage sur mon pseudo, faut que je mette en place ma garde rapprochée pour Nancy afin d'éviter les lynchages en place public Mdrr tu m'étonne maintenant t'es fiché^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Ma casquette de Nationaliste Serbe je la garde ! HAP Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 J'suis là ! Tu m'en fais un beau d'animal toi ! Quel putain de putain de bon trip bordel ! GE-NI-AL en tout points Des personnes extras, 6 jours de pur délire ... 3300 km avalés mais ça en valait la peine Bayyyyyzéééééééééééé Concernant les concerts, Belgrade était assez à chier ... Public assez mou (dans mon coin) une orga de merde pour l'entrée, au final j'ai atterri devant le gros sac de Richard ... La place la plus merdique qu'il existe en somme ... Donc un très mauvais show pour moi Concernant Ljubljana, par contre là, excellent, l'orga tip-top, une seule entrée pour la Fan Pit de 1000 personnes, résultat plein centre fosse 1er rang avec les 8 autres ITDW est toujours aussi mauvaise pour moi en intro, j'arrive pas à m'éclater dessus, sinon tout le reste était au poil. Le public était bon sans être exceptionnel, Till et Paul en grande forme et ça fait plaisir de voir que Paul à reconnu l'une d'entre nous et est descendu de scène pour tailler une bavette Ah et sinon j'ai récupéré le vieux clavier de Flake de BD ... Les salopards de Moldaves tchétchène m'ont fait chier ensuite pour que je distribue des touches à droite et à gauche Merci Pierrick pour la photo, maintenant tout le monde peut mettre un visage sur mon pseudo, faut que je mette en place ma garde rapprochée pour Nancy afin d'éviter les lynchages en place public Bon ben plus la peine d'en faire un, l'animal a posté J'ai la même casquette Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 @Till_Lindemann : Tu est très jolie en femme Link to post Share on other sites
Guest Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Allez vous faire enfiler bande de bayzéééééééééé Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 T'étais trop mignonne Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Mdrr trop dans la chanson !!! A fond !!!!! Till je ne dirais rien sur les apres concert.... HAP Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 T'étais trop mignonne Je te signale que toi aussi t'étais mignonne Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Vous êtes qui Feuer Engel et Ramy ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts