mylene 1 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 c'est si long et pourtant si court Link to post Share on other sites
Guest Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 (edited) On s'approche, encore 50 petits jours Edited March 4, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 50 c'est long quand même Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je laisse ma place pour ce road trip si quelqu'un est intéressé Donc ça comprend :la part de location du Van : 75€les 2 places de concert (Belgrade + Ljubjana) environ 120€ (à recalculer) + à prévoir : 60€ de carburant / 60€ d'hotels (déjà réservé) / + trajet A/R de chez vous à Strasbourg pour le départ Dates : 26/04 au soir de Strasbourg - Retour le 1er mai en fin de journée (22-0h) Bougez vous ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Oh j'aurais pas la chance de te connaître en vrai Allez on se dépêche les gens, vous n'aurez pas deux fois cette chance Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je laisse ma place pour ce road trip si quelqu'un est intéressé Donc ça comprend : la part de location du Van : 75€ les 2 places de concert (Belgrade + Ljubjana) environ 120€ (à recalculer) + à prévoir : 60€ de carburant / 60€ d'hotels (déjà réservé) / + trajet A/R de chez vous à Strasbourg pour le départ Dates : 26/04 au soir de Strasbourg - Retour le 1er mai en fin de journée (22-0h) Bougez vous ! Bon courage pour trouver quelqu'un Link to post Share on other sites
Guest Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Toujours personne ? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 C´est une chance que je passe sur ce topic !J´ai décidé spontanément d´aller quand même à un concert, et Ljubljana est la ville de la tournée la plus proche de chez moi. La raison profonde est que j´aimerais gagner un meet and greet avec le groupe, il y en aura un dans cette ville, et c´est la ville de la tournée où il y a le moins de gens intéressés par un meet and greet... J´aimerais en profiter...J´ai pris, il y a quelques jours, une place de concert, c´est une chance qu´il y en ait eu encore. J´ai pris aussi mon billet de train aller-retour, pour pas cher.Mon train part tôt le matin et arrive à 14 h 30 à la gare de Ljubljana. Mais, pour payer moins cher, j´ai décidé de prendre le train de nuit, qui part peu avant minuit de la gare de Ljubljana.Maintenant c´est un peu bête, je me demande si je vais réussir à reprendre mon train de nuit...Il faudrait que j´ai une solution de secours au cas où je raterais le train... Et il faut encore que j´organise la garde de ma fille...Je reconnais que j´ai pris cette décision un peu au dernier moment... Et je ne suis jamais allée dans cette ville, quelque part, je reconnais que j´aimerais bien ne pas être complètement seule... On pourrait se voir... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 j´ai décidé de prendre le train de nuit, qui part peu avant minuit de la gare de Ljubljana.Maintenant c´est un peu bête, je me demande si je vais réussir à reprendre mon train de nuit...Oui mais c'est un train de nuit qui roule le jour et VOUS ETES OBLIGE DE DORMIR DEDANS ! Y'a un contrôleur qui passe surveiller tout les quart d'heure !En tarif mi-couple mais c'est vous qui voyez ! Link to post Share on other sites
Deminion 6197 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Y'en a qui ont essayé, y s'ont eu des problèmes Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Je laisse ma place pour ce road trip si quelqu'un est intéressé Donc ça comprend :la part de location du Van : 75€les 2 places de concert (Belgrade + Ljubjana) environ 120€ (à recalculer) + à prévoir : 60€ de carburant / 60€ d'hotels (déjà réservé) / + trajet A/R de chez vous à Strasbourg pour le départ Dates : 26/04 au soir de Strasbourg - Retour le 1er mai en fin de journée (22-0h) Bougez vous !alors ? personne? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 ça va couter plus cher , y'en a qui commencent à avoir les boules Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Qu'est-ce qui va couter plus cher ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Qu'est-ce qui va couter plus cher ? le principe de la répartition des frais est justement de faire des économies, s'il manque une personne, les frais communs comme le carburant, péages, location de véhicule... augmentent mathématiquement par rapport à la prévision de départ Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 ça fait une augmentation de 17€ je crois par personne pour le transport. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Ah oui c'est vrai, bah dans ce cas tant pis on paiera personne est responsable. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Départ pour ce grand bordel demain Normalement il y'aura un p'tit film de fait Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Oui on fera une cover de ITDW, genre rammstein francophone family Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 (edited) Cool (enfin des vacances) Edited April 25, 2013 by geoffrey Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Oui on fera une cover de ITDW, genre rammstein francophone family Mieux, une cover de WB tous en choeur Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bien me voilà enfin prete, la valise est bouclé, je pars à la gare dans 30 minutes direction Strasbourg ou tout le monde a rendez vous........................puis direction Belgrade etc...... Je me souhaite une très, très bonne semaine Rammsteinienne Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Je me souhaite une très, très bonne semaine Rammsteinienne Bonne semaine à vous tous. Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bon Trip à tous bande de petits chanceux ! Vous nous raconterez . Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bon Trip à tous bande de petits chanceux ! Vous nous raconterez . Tu auras le droit a un film Link to post Share on other sites
Recommended Posts