mylene 1 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 oui oui je crois Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Hein ? o_O En clair les "mamans" voudront nous calmer dès le départ du van parce qu'on paraît trop agité Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 HahahaMais si elles nous calment y aura plus d'ambiance :-P Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Ah çaaaaaaa plus on essaye de nous calmer plus on s'agite ^^ Faut nous laisser se fatiguer tout seul Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 MDR comme les gamins xD Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Exactement,et puis moi c'est facile,la voiture me berce alors... ^^Par contre j'ai peur que le chef s'amuse à nous réveiller en sursaut avec la musique à fond...comme il a déjà fait haha. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 MDR comme les gamins xD Vous êtes des gamins Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Niveau connerie...entièrement. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 (edited) @Feuer: Toi tais toi non mais :-PJ'ai déjà réussi à m'endormir sous la sono en discothèque donc de ce côté la j'ai pas de problème ^^ Edited December 2, 2012 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 (edited) @Feuer: Toi tais toi non mais :-P J'ai déjà réussi à m'endormir sous la sono en discothèque donc de ce côté la j'ai pas de problème ^^ Déjà je suis surement plus sage que toi en voiture alors Et tu es très doué pour t'endormir sous une sono, chapeau Edited December 2, 2012 by Feuer Engel Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Ben quand t'es claqué tu t'endors n'importe où et n'importe comment lol genre aussi debout dans le métro xD Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Ça c'est quand t'es défoncé , nuance Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Non non, je parle en connaissance de cause :-) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 HahahaMais si elles nous calment y aura plus d'ambiance :-P t'inquiète, les mamys vont te la mettre l'ambiance.........................quand nous sommes partis à Prague dans le van ils ont tous dormis alors que dans la voiture on nous étions, nous avons du dormir 1H40 en tout.............................avec Isa, Sab, Raph et moi on t'a mis un souk dans cette voiture.................c'était trop bien Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Ouais mais là c'est 20h de route et pas 6 je sens qu'on va bien se marrer à se faire chier les uns les autres ^^ (bon sauf pour ceux qui conduisent ^^) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 NUT NUUUUUUUUT Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Mon dieu..les moldaves vont vouloir nous enfermer en asile en nous voyant. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Se serait drôle Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Toi dans une camisole de force à crier "NUUTT NUUUUTTTTTTT"? A ouais grave Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 OMG j'imagine bien la scène ! Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Pensez à aller au McDo' là-bas histoire de voir si ça fout autant l'envie de vomir que chez les jesaisplusquoi où on était passé. Perso je passe mon tour je vous laisse tester à me dire ce qu'il en est Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Pensez à aller au McDo' là-bas histoire de voir si ça fout autant l'envie de vomir que chez les jesaisplusquoi où on était passé. Perso je passe mon tour je vous laisse tester à me dire ce qu'il en est Avec les vieux steack tout blanc ? lol Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Encore 2 petit mois et demi avant le départ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Oui, suis tout excité et impatiente aussi. Mes billets de train pour Strasbourg sont achetés et reçus. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 2 mois et 20 jours*, n'essaye pas de grapiller quelques jours par ci par là Link to post Share on other sites
Recommended Posts