Florent 0 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Une bombasse sur le LIFAD???? Une nana en cage à l'époque de sehnsucht plutot non? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) Engel y'a toujours une bombasse qui vient se déhancher en faisant du playback? Elle était bonne sur le lifad tour.Il me semble qu'elle était présente que sur quelques dates, je me souviens plus trop Edited June 28, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Uniquement au Velodrom, je crois. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Peut-être mais elle était aussi sur d'autres, les premières dates en tout cas, Lisbonne elle y était il me semble Link to post Share on other sites
Guest Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Franchement je m'en rappel que très vaguement de ce truc, et sinon Till chanté par dessus le playback de Bobo les 3/4 du temps Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 - Reise Reise- Rammlied- Rammstein- Ohne dich- Sonne- Mutter- Herzeleid- Heirate mich- DRSG- Kein lust- Morgenstern- Benzin- Seemann- Mein teil- ITDW- Haisifh- Buck dich- Stein um stein- Adios- Mein herz BrenntC'est impossible à enchaîner, Rammlied est l'intro par excellence, elle passerait pas à une autre place. Une Balade à la 4éme place ça sert à rien. C'est sensée calmer le truc. Si en plus tu met Mutter en 6éme... De plus, Rammstein à toujours suivi une certaine structure, et les Hits reste groupées. Stein um Stein, Adios et Morgenstern n'ont donc pas leur place. Bref elle est bidon ta setlist, peut être qu'il y 'a tes chansons préferées, mais ça serait encore plus pourrave que maintenant. Pour moi, faudrait ça :1)Rammlied (Avec Intro LIFAD Tour)2)Links 2-3-4 (Comme dans le Völkerball)3)Keine Lust (Comme dans le Völkerball)4)Feuer Frei (Comme dans le MiG Tour)5)Azche zu Azche (Comme dans le LaB)6)Sehnsucht (Comme dans le LaB)7)Klavier (Comme dans le LaB)8)Mein Teil (Comme dans le Völkerball)9)Ich Tu Dir Weh (Comme dans le LIFAD Tour)10)Du Hast (Comme dans le LaB)11)DRSG (Comme dans le LaB)12)Mann Gegen Mann (Comme dans le MiG Tour)13)Bück Dich (Comme dans le MiG Tour)14)Haifisch (Comme dans le MiG Tour)15)Amerika (Comme dans le Völkerball)Rappel :16)Rammstein (Comme dans le LaB)17)Sonne (Avec Solo de Batterie)18)Ich Will (Comme dans le Völkerball)19)Ohne Dich (Comme dans le Völkerball)20)Halleluja Link to post Share on other sites
Guest Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) Comme dans Völkie, Comme dans le LaB ... C'est à dire car à part les frusques je vois pas trop ce qui change entre un KL de 2005 et celui de 2010 ou de 2012 ... Idem pour celles du LaB et jouées encore aujourd'hui Et pour info, même si il a oublié le "pas" dans sa phrase, ça coule de sens que l'ordre de sa setlist n'est pas l'ordre à suivre Edited June 28, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 J'verrais bien un Hallelujah juste après un Rammlied. Non en fait Hallelujah sans rammlied. D'ailleurs ils la jouent encore? (Hallé)Ils l'ont joué seulement pendant le Mutter Tour je crois. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 (edited) 1) Rammlied ( mur + bouche lumineuse exit le look sorcier Vaudou ) 2) Links 2-3-4 ( comme d'habitude ) 3)Bestrafe mich ( Fouet ) 4)Feuer frei! ( comme sur le Mutter tour avec Flake qui possède un masque canon à eau ça a l'aire assez marrant a voire ) 5) Sehnsucht ( pas de changement ) 6) Mutter ( pluie d'étincelles ) 7) Rammstein ( guitare lance-flamme + manteau ) 8) Du Hast ( pas de changement ) 9)Laichzeit ( comme sur le lab) ou DRSG ( brassards ) 10) ITDW ( colonne + baignoire ) 11) Heirate mich => Encore ! 12) Ich will 13) Weisses Fleisch ( bottes étincelles ) 14 ) Mein teil ( boucher + Méga lance Flamme ) 15)Fip (ampoule ) 16 ) Amerika => Encore ! 17) Engel ( exosquelette ) 18 ) Rein Raus ou Mein Land ( membres en beach boy , flake avec un Hula hoops ) 19 ) Pussy ( mousse , exit les confettis déjà utilisés sur Amerika ) 20 ) Sonne setlist impossible mais qui serait géniale l'un des problème que je trouve à ma setlist c'est que le premier rappel soit après la 11 ième chansons ...assez tôt donc mais après j'ai peur de la déséquilibrer :/ Edited June 29, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
laure90 0 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Qu"est ce qu'on donnerait pas pour avoir une setlist comme ça !!!Encore 7 jours , 7 !!!! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Il me semble qu'elle était présente que sur quelques dates, je me souviens plus tropIl y avait Bobo à Lyon en 2009 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Euuh là tu dois te tromper Foxtrot, sur aucunes dates Bobo n'était présente, encore à Berlin j'aurais compris, mais ce n'était pas elle. Où alors j'ai raté un épisode là Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Nop', c'était pas Bobo.J'étais tombé sur son profil Facebook une fois, mais je suis incapable de me rappeler son nom... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Ah merde vous êtes sûr ? J’étais à Lyon en 2009 et j’étais persuadé que c’était elle sur Engel. Bon en même temps je n’étais pas très près et depuis le temps ma mémoire c’est un peu perdus. Mais après quand je compare cette photo du bootleg avec la vidéo Engel de Düsseldorf 97 la ressemblance est pour moi frappante. A moins que ce ne soit pas du tout Bobo. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Oui tu as raison mais c'est qui alors cette blonde ? Ça m'énerve de pas savoir Je crois que celle de Lyon et de Dusseldorf c'est la même personne. https://www.youtube.com/watch?v=WBTToKv9Xak Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Bobo est visible uniquement sur le LaBEn aucun cas c'est la blonde que se soit en 97 ou en 2009, qui à l'air oui d'être la même, après qui sait ça ... Surement une choriste à la con recrutée à la va-vite Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 M'en fous elle est bonne. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 T'as des goûts vraiment dégeulasse Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Ouais, Bobo n'était qu'au LaB. Sur le reste de la tournée Sehnsucht, la femme qui la remplaçait était prénommée Sylvie ou Sylvia sur les setlists et je crois bien que c'est la même qui était sur quelques dates du Lifad tour. J'ai toujours pensé qu'elle bossait pour le groupe ou le management mais jamais pu vérifier. Link to post Share on other sites
Deminion 6076 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 https://www.youtube.com/watch?v=WBTToKv9Xak Avant, je croyais que c'était Khira Li moi Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Ah ouais, t'es dans un autre délire toi Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Avant, je croyais que c'était Khira Li moi On l'aperçoit sur Tier mais elle ne chante pas, évidemment. Link to post Share on other sites
Recommended Posts