Ohne-Dich 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 A mon avis pour 00h-00h30 tu peux y être, à la gare Okay merci =) Donc les billet je les prend pour 00h45 - 1h00 environ ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Tant que ça? (Bon faut dire j'ai mis 1/2h à retrouver ma caisse mais quand même...) Tout comme le skateur, ça a commencé a bougé au niveau de notre parking peu avant 1h. Bon, faut dire aussi qu'on est arrivé peut-être 20 min avant le début du concert, du coup on s'est tapé le parking le plus éloigné. Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 (edited) Tout comme le skateur, ça a commencé a bougé au niveau de notre parking peu avant 1h. Bon, faut dire aussi qu'on est arrivé peut-être 20 min avant le début du concert, du coup on s'est tapé le parking le plus éloigné. Vous étiez où niveau place du coup ? ( dans la salle je veux dire ) Edited November 18, 2012 by Apple Rock Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 On a eu ENORMEMENT de bol. Deux places étaient encore dispos en face de la petite scène. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 (edited) Tout comme le skateur, ça a commencé a bougé au niveau de notre parking peu avant 1h. Bon, faut dire aussi qu'on est arrivé peut-être 20 min avant le début du concert, du coup on s'est tapé le parking le plus éloigné. Idem ! Enfin j'y étais à 19h, mais il restait pas beaucoup de places. Edited November 18, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 On a eu ENORMEMENT de bol. Deux places étaient encore dispos en face de la petite scène.Ah oui , faut le faire ! C'était quel concert déjà ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 En 2011, au Zénith de Strasbourg. Link to post Share on other sites
Miss Rammsteinienne 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 On a eu ENORMEMENT de bol. Deux places étaient encore dispos en face de la petite scène.Vous avez de la chance vous avez pas dût payer des places VIP pour être en face de la petite scène... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 C'est relativement facile d'être en face de la petite scène, mais étant donné sa hauteur, je me suis posté en léger retrait pour voir tous les membres. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Ouais, c'est relativement facile, question de point de vue... Surtout quand on arrive 20 min avant le concert, pour moi c'était le Saint Graal quand on m'a répondu "Non non elles ne sont pas occupées, vous pouvez y aller". Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Pour l'achat des billets en Espagne c'est bien le 22 novembre?Il me semble avoir vu le 26 novembre. Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Non, c'est bien le 22 novembre. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Merci,il me semblait avoir vu le 26 sur le site officiel. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 (edited) Demain soir ? Je ne pense pas que tu auras pas de soucis. ^^ Edited November 19, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Le sujet a peut-être déjà été discuté, excusez-m'en, mais est-il possible que des dates de concerts en Allemagne soient dévoilées? Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bizarre... Elles partent pas ces places ou quoi ... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Le sujet a peut-être déjà été discuté, excusez-m'en, mais est-il possible que des dates de concerts en Allemagne soient dévoilées?Étant donné qu'il y a un gros trou dans le calendrier aux mois de mai et juin et qu'aucune date n'est prévue en Allemagne, il serait surprenant qu'ils ne face pas un concert dans leur pays. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Wuhlheide quand tu nous tiens Sinon oui ça semble plus que mal parti pour la vente des places. Plusieurs raisons à cela : 5ème année consécutive de passage, des shows toujours plus ou moins identiques, pas de vraie sortie depuis bien longtemps, et des dates pas folichonnes... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Moi qui croyais que les places allaient se vendre comme des petits pains... Mais c´est vrai que la dernière sortie remonte à il y a 3 ans... Et puis les gens ont été un peu pris de court, avec cette tournée surprise, et la vente des places en plus qui a commencé juste le jour de l´annonce... Il faut bien qu´ils réfléchissent un peu...En effet, j´ai remarqué qu´il n´y avait pas de tournée allemande, mais peut-être qu´il y en aura une à la fin de l´année ou au début de l´année d´après... A moins qu´ils ne veuillent faire une grande pause...J´ai regardé le site de la Villa Manin à Codroipo, près d´Udine, c´est beau à vous couper le souffle, pour moi, c´est le plus beau cadre dans lequel Rammstein aura jamais joué (avec les arènes de Nîmes).Je n´ai toujours pas pris de place, je suis indécise... Je ne souhaite pas partir trop loin, je ne veux pas d´hébergement trop cher, j´aimerais visiter un peu la ville, rencontrer des fans, sans stress, et pas arriver en catastrophe, passer la journée devant les grilles de l´arène, pour galérer, ne connaissant personne, et me tromper d´entrée en plus... Mais faire qqch avec d´autres fans, visiter la ville, et avoir une bonne place a l´air impossible à faire en une journée ... J´ai l´impression qu´il faut rester au moins 3 nuits, ce qui revient à plus cher... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Ouais ... En tout cas, tu mets 3 plombes pour expliquer un truc qui se résumerait en 1 ligne. Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Demain soir ? Je ne pense pas que tu auras pas de soucis. ^^J'ai bien ri en lisant cette phrase. Allez savoir pourquoi ! Link to post Share on other sites
Zanpacto 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Place pour les vieilles charrues en attente ! J'ai peut-être une option sur place si certain sont intéressé par un p'tit dodo à même pas 10 minute du site Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 J'ai bien ri en lisant cette phrase. Allez savoir pourquoi !P'tain, je ne sais plus écrire en ce moment... Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Rien de bien grave ! D'autres auraient écrit "Ptin,ge sé pus ecrir an se moman." Et j'exagère à peine ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts