Maureen 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Je vais au vieilles charrues. Vous pensez que je dois y être vers quelle heure pour être au premier rang ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Arrive 1 semaine avant là au moins tu sera sûre Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Sachant que le public ne sera pas là forcément en tant que "fan" de Rammstein, il risque d'y avoir déjà des personnes plus tôt dans la journée aux premiers rangs (désolé les ultras) et donc à moins d'arriver bien en avance quitte à te faire chier, je pense qu'en début d'après midi c'est jouable. Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Ok merci Link to post Share on other sites
Ydnis Barrett 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 En festoch ça bouge pas mal , et venir a l'avance sert a rien a mon avis, car le temps de te rendre sur la scène, après ça dépend si d'autre groupe passe sur la même scène avant eux dans quel cas risque d'y avoir des bagarres (expériences vécu .. fan de Mika VS fan de Saez (alors vu que la c'est Rammstein) et ce fut l'anarchie) donc le mieux c'est de passer au travers pendant des mouvements de foule mais rien que le temps d'ouvrir les portes du festoch .les surivors qui attendent depuis des heures seront surement déçu car c'est a la guerre comme a la guerre (et c'est bien dommage) enfin j'espère avoir pu t'éclairer un petit peu , après fait le comme toi tu le ressens Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Oh merde je sens que je vais souffrir (vu ma taille) Link to post Share on other sites
Ydnis Barrett 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 tu mesures combien ? les petit(e)s se faufilent plus facilement Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Je sais plus exactement, un peu moins d'1m60 Link to post Share on other sites
Ydnis Barrett 0 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 bah faufile toi alors si y'a des grands, si tu demandes gentiment certains te laisser passer et d'autres bah change de trajectoire ^^ avant le concert le tout c'est de pas arriver trop trop tard non plus car c'est vrai que c'est pas agréable pour ceux qui sont là depuis des heures et ce font grugés pour tels et tels raisons et les esprits s'echauffent et dans ce cas la sécu a le droit de te sortir de la file et te fait aller au fonds de la queue.. mais de toute façon ça tu peux pas le deviner a l'avance Donc bah pour rester sur le sujet : vient a l'heure qui te semble le mieux pour toi Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Vous avez vu pour les Vieilles Charrues, ya un tarif enfant! Et le soir où il y a Rammstein, c'est le seul groupe: officiellement pour que le groupe "puisse jouer son show intégral"! Une nouvelle clause dans leur contrat ou bien simplement une question de budget du festival..? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 On verra bien, mais de toute évidence le show ne sera pas intégrale car ni passerelle ni petite scène Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Et le soir où il y a Rammstein, c'est le seul groupe: officiellement pour que le groupe "puisse jouer son show intégral"!Une nouvelle clause dans leur contrat ou bien simplement une question de budget du festival..?Non, c'est le seul groupe sur la scène où ils vont jouer, mais il y aura 5 groupes avant eux sur la seconde scène. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Une nouvelle clause dans leur contrat ou bien simplement une question de budget du festival..?Probablement pour la scène: le fest' veut que Rammstein joue leur show habituel, donc ils leur laisse la possibilité et le temps de tout installer visiblement. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 C'est surtout que le management n'est pas très souple avec les desiderata du groupe. Si tous les critères sont remplis, le groupe joue, si ce n'est pas le cas, il ne joue pas. La marge d'improvisation sur place est très réduite. C'est aux festivals de s'aligner, ce qu'à fait l'orga des vieilles charrues. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Mais Rammstein ne vont pas être les seuls à jouer sur les grandes scènes de tous les festivals annoncés, à moins qu'ils préparent un show assez exceptionnel. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Non, bien sur, mais il faut croire que techniquement, l'orga des vieilles charrues n'a pas le matériel nécessaire pour faire autrement et n'a donc pas d'autre solution que réserver la scène pour R+ pour que les demandes techniques du groupe soient satisfaites. Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Moi j'ai une question :En comptant le groupe qui fait la première partie du concert, sa durera combien de temps environ, que je puisse voir pour les billet de train pour nancy. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Il me semble que le 6 mars le concert s'était terminé vers 22h30-23h, je ne sais plus exactement. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Je me souviens qu'à Strasbourg, à 23h on était dehors, et à 1h du mat' on a réussi à sortir du parking tellement c'était bouché. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Ouais, du coup on a squatté avec des Allemands et leur bar improvisé en attendant que le parking se débouche. Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Wow, je sais pas trop pour quel heure il faudra que je prenne les billet, en comptant que avec mes potes ont doit aller du zénith de Nancy jusqu'a la gare pour revenir à Colmar x'(Sa va etre chaud. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Prends les à l'avance. Link to post Share on other sites
Ohne-Dich 0 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Prends les à l'avance.J'aimerais bien, mais je sais pas a quel on arrivera a la gare, sa met des plombent jusqu'à se qu'on sorte de l'amphi x)Alors j'ai pas trop envie de les acheter direct à l'avance et que après on le loupe, tu vois. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Je me souviens qu'à Strasbourg, à 23h on était dehors, et à 1h du mat' on a réussi à sortir du parking tellement c'était bouché. Tant que ça? (Bon faut dire j'ai mis 1/2h à retrouver ma caisse mais quand même...) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 A mon avis pour 00h-00h30 tu peux y être, à la gare Link to post Share on other sites
Recommended Posts