Guest Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 J'irais me baigner à Lisbonne au vent et dans une eau à 15 degrés HAP AVEC KAAAAAAAAAM !! Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Donc je repose ma question car elle a en quelques sortes été " noyée " et mal comprise , vous pensez qu'il restera des places pour Nancy dans deux semaines ? Car je crois ne pas pouvoir acheter avant ? ( je commanderais sur TicketNet ) Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Franchement aucune idée, au pire si y à plus il te reste toujours ebay ou le bon coin ;-)@Till: hap ! J'ai hâte de voir ça ^^ Link to post Share on other sites
madivil 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bon ça va elle sont plutôt cool les dates. Juste est ce que vous savez si il y a des train direct de Montpellier vers Lyon ? Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Mais que vont-ils foutrent à Nancy sérieux --'Ils pouvaient faire une date sur Paris ou même main Square ...Bon ben aucune date en France pour moi. A voir pour Allemagne, Belgique, Hollande ... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Montpellier (chez moi) et Lyon !! (pour commencer) Tiens, les intégristes anti français vont les voir en France, étrange. Edited November 15, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Merci pour la news, deux places prises pour Nancy, c'est ma copine qui va être contente. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Donc je repose ma question car elle a en quelques sortes été " noyée " et mal comprise , vous pensez qu'il restera des places pour Nancy dans deux semaines ? Car je crois ne pas pouvoir acheter avant ? ( je commanderais sur TicketNet )Deux semaines, non. A mon avis tout sera Sold Out d'ici là. Mais comme disait Nitromachin, Le Bon Coin et eBay. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) @roger Keith: tu comprends vraiment rien ma parole…@le skateur: et oh je te permets pas d'écorcher mon pseudo xD Edited November 15, 2012 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Les places ne sont-elles pas vendues plus chères sur ces sites ( Leboncoin , Ebay..) ? Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Souvent les gens en profitent pour élever les prix, même si c'est illégal. Après, il y a quelques rares personnes qui vendent (presque) au prix coûtant. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Les places ne sont-elles pas vendues plus chères sur ces sites ( Leboncoin , Ebay..) ?Pas forcement, il existe encore des gens honnêtes Edited November 15, 2012 by geoffrey Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Effectivement, pour ebay, comme se sont des enchères il y a de fortes chances qu'elles soient revendues plus chères :-/Après pour le bon coin, je ne sais pas comment cela fonctionne vu que je n'y ai jamais mis les pieds. Edited November 15, 2012 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Mouais pas très rassurant tout ça , j'ai intérêt à me bouger si je veux mes places .. Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 RIEN strictement rien pour moi comme c'était prévisible ... Link to post Share on other sites
RichardZ.Kruspe 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Places pour Nancy prises ! Par contre vous savez s'il y aura une revente un peu plus tard ? J'ai des amis qui ne peuvent pas en prendre maintenant .. Link to post Share on other sites
Enora54 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Et 4 places pour Nancy , juste à côté de chez moi! Edited November 15, 2012 by Enora54 Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Habitant à Strasbourg je me tate vraiment pour Nancy... Est-ce que ça vaut le coup, en comptant le prix du train... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Montpellier acheté.Madrid est en vente quelque part ou pas?? Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Et 4 places pour Nancy ! Link to post Share on other sites
Gab_N_Rose 1 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 A votre avis, pour Lyon ça serait complet d'ici combien de temps ? Car je ne peux pas acheter ma place immédiatement. Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 J'hésite entre Lyon et Nancy... J'habite à presque la même distance des deux salles (~2h de route pour Lyon et ~2h40 pour Nancy) et je vais aller en gradins. Quelle serait la meilleure salle d'après vous, si vous y êtes déjà allés ? A la base je voulais aller à Lyon, mais j'ai vu pas mal de retours négatifs, notamment la distance des gradins par rapport à la scène Bref, des suggestions ? Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 A votre avis, pour Lyon ça serait complet d'ici combien de temps ? Car je ne peux pas acheter ma place immédiatement. On est dans la même situation , on m'a répondu un peu plus tôt et apparemment il faut se dépêcher Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 En fait j'ai craqué, j'ai pris ma place 'avec l'assurance, oui môssieur) pour Nancy Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Il y aura probablement une remise en vente de places dans quelques mois, pour ceux qui n'en aurait pas eu avant, mais si vous voulez être tranquilles, autant les prendre maintenant si c'est possible. Link to post Share on other sites
Recommended Posts