Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Tu sais s'ils ne prennent même pas la peine de venir à la patinoire de Meriadeck à bordeaux depuis leur début alors qu'il y a tout plein de fans qui attendent une date dans le Sud Ouest depuis très longtemps, je vois pas ce qu'ils iraient foutre au palais Nikaia à Nice...Ce genre de salle fait moins de 10 000 places, pas très rentable pour R+Oui, je faisais du second degré, une forme d'humour qui se perd un peu, de nos jours.C'est bon caIl a tout dit. Jack, on peut fermer le topic ! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Hum, je pense à un stade ... Peut-être ... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Le Stade de Bordeaux :hap: Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Le Ray, tu crois ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Quand je dis Stade, c'est un stade parisien, mais j'en sais rien hein, c'est une supposition c'est tout ... Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Pas le Stade de France, pitié ...c'est nul la bas ! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Trop grand le SDF quand même, non perso je pense au Parc des Princes mais bon, on va dire que c'est une groooooooosse supposition Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Nice Troll Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Ce n'est pas un troll ... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 S'ils ne passent pas au Palais Nikaia cette fois, je supprime mon compte IRL. Le Ray, tu crois ? J'adore ton ironie. Même si les voir chez moi serait parfait pour une fois mais bon,même pas la peine d'y penser une seule seconde. Quatre date en France,ils nous aiment ces teutons.On a beaucoup de chance je trouve par rapport à d'autre. Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Pourquoi pas alors, même si Bercy serait encore très bien ! Mais vu qu'ils y ont jouer 2 fois récemment, je pense pas... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Remarque maintenant que j'y repense c'est largement faisable, ils ont bien rempli un stade plus grand en Argentine alors pourquoi pas ici. EDIT: ça fait deux heures qu'on sait qu'il y aura 4 dates en France pour la tournée festivals et on en est déjà à parler de stade Edited November 6, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Toujours pas de dates en Espagne? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Non et tu le sais très bien. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Espérons qu'ils passent par le sud ce coup-ci. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Par contre pitié pas de stade! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Par contre pitié pas de stade!Tout à fait d'accord avec toi. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Toujours en train de râler ceux là, vous plaigniez pas s'ils viennent pas dans le sud ... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 De mémoire Rammstein n'a jamais joué dans un stade et je voie pas pourquoi il le ferait, surtout que c'est une tourné de festival.Et au passage se serait ballot d'avoir 4 dates et uniquement au Nord... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 C'est pour cela que Nîmes est fort envisageable !! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 C'est pas parce qu'ils font une tournée dite "Festivals" qu'ils sont obligés de s'y coller tout le temps. Ils peuvent très bien s'écarter de cette route le temps de quelques dates. Puis suffisamment de festival propose une organisation disons "normale" (un concert par soir) A mon avis, Nîmes sera surement de la partie. De mémoire Rammstein n'a jamais joué dans un stade et je voie pas pourquoi il le ferait Rafraîchit ta mémoire le Renard, ils ont fait pas loin de 10 stades lors du LIFAD en Amérique du Sud. Et pour le "Pourquoi il le ferait" tout simplement car c'était le sujet un moment et qu'ils peuvent le faire si ils le veulent Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Ils ont plutôt intérêt car c'est près de chez moi Cette fois j'ai pas envie de me retaper 17h de route en 2 jours comme pour Strasbourg. Edited November 6, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Cette fois j'ai pas envie de me retaper 17h de route en 2 jours comme pour Strasbourg. Fais le en un jour Edited November 6, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Si y'a pas le Main Square, ça sera sans moi en 2013! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 oui rammstein en FranceNimes, Paris, Srtasbourg, Lille, le trou du cul de la france, j'y serais Link to post Share on other sites
Recommended Posts