Pierrick 6714 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Rammstein bientôt de retour ! De source sûre (Corida, le promoteur de Rammstein en France), nous sommes en mesure d'annoncer que Rammstein effectuera quatre dates françaises pendant l'année 2013.Les informations complètes (dates précises et modalités) vous serons révélées exclusivement sur Rammstein World dans quelques semaines.Restez connectés ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Ahhh ! ENFIN !EDIT : Que des festochs ? Edited November 6, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Quels sont les lieux les plus probables?? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 On n'a rien le droit de dire de plus pour le moment, sinon on l'aurait fait en news ! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Excellente nouvelle, j'ai hâte d'en savoir plus Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Votre-mère-la-fille-de-joie, c'est génial ! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) pourquoi pas: -Main square -Sonisphère -Nîmes - ? 4 dates en festival français ça s'est déjà fait ? EDIT: je penche pour un double Nîmes Edited November 6, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Oui surtout que la France est encore mieux lotie que pour le MIG tour Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Ah ça met encore plus le moral, merci Rammsteinworld le 4ème : Garorock ( petit festival tout piti piti...) Ah ce serait très agréable qu'ils viennent dans le sud ! Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Hum......je ne pense pas qu'ils feront beaucoup de festoch' français, ils viendront à mon avis deux soirs à deux endroits différents. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) c'est pas évident de faire deux jours de festoches, pour Nîmes à la rigueur c'est possible mais au main square et au sonisphere et tous les gros festoches je crois pas que ça soit possible, et déjà que une date de R+ est un gros investissement alors deux... Edited November 6, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Nan mais il y avait des rumeurs pour les vieilles charrues à une date autre que le festoch' en lui même, pourquoi pas deux jours là bas et deux à Nîmes.....ou bien au main square mais pareil un autre jour que la période du festoch' comme l'avait fait Prince en 2010 il me semble.De toute façon je pense qu'il y aura au moins sur les quatre dates deux qui se feront aux même endroit vu qu'en France il n'y a pas 36 qui sont capable de se payer Rammstein. Edited November 6, 2012 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 c'est pas évident de faire deux jours de festoches, pour Nîmes à la rigueur c'est possible mais au main square et au sonisphere et tous les gros festoches je crois pas que ça soit possible, et déjà que une date de R+ est un gros investissement alors deux...Bah non, au contraire, y a moins de frais de transport... Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) ah oui j'avais pas pensé aux vieilles charrues, d'ailleurs ça me rappel que la foire au vin peut toujours concrétiser les rumeurs qu'elle aime bien nous lancer depuis pas mal de temps.En faite il y a pas mal de possibilités, ce qui est sur en tout cas c'est le main square.Bah non, au contraire, y a moins de frais de transport...La deuxième journée ils doivent la faire à moitié prix pourquoi pas, ça fait toujours 350-400 000 boules. Mais bon un festoche est censé accueillir des gens de tous les horizons, foutre le même artiste deux soirs de suite n'est pas un choix très stratégique. Edited November 6, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Strasbourg n'y coupera pas ! Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 oh les fils de... je viens d'acheter, ma place pour Werchter Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bien fait Ils vont enfiiiiiin faire la foire aux vins de Colmar ... Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Ils passeront que dans des festivals vous pensez ? Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bah jmen fou sa men fera plus, vu qu a mon avis ya peu de chance qu on les revoit de si tôt Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Ils vont enfiiiiiin faire la foire aux vins de Colmar ... Et les Eurocks Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Strasbourg n'y coupera pas ! Ahah je prie pour ça, même si je n'y crois pas trop. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 S'ils ne passent pas au Palais Nikaia cette fois, je supprime mon compte IRL. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 (edited) Tu sais s'ils ne prennent même pas la peine de venir à la patinoire de Meriadeck à bordeaux depuis leur début alors qu'il y a tout plein de fans qui attendent une date dans le Sud Ouest depuis très longtemps, je vois pas ce qu'ils iraient foutre au palais Nikaia à Nice...Ce genre de salle fait moins de 10 000 places, pas très rentable pour R+ Edited November 6, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 C'est bon ca Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Pierrick a soudoyé pour avoir une date à Bordeaux Link to post Share on other sites
Recommended Posts