2manynotes 0 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 On reconnait la filiation je pense.http://soundcloud.com/roadtoconsciousness/friday-20 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 On reconnait la filiation je pense.Ca ressemble beaucoup à du Deathstars, mais pas à R+ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 En même temps, Deathstars tient quand même de Rammstein, Fox, notamment pour les guitares et la façon dont elles sont agencées avec le clavier... C'est ce qu'on retrouve ici, mais la fin me fait plutôt penser à du R+ vu que c'est déjà plus riche et plus subtil que Deathstars. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 C'est du Deathstein Link to post Share on other sites
Rammstein_En_Force_♥ 11 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 C'est du Deathstein Ou du Rammstars ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 De la NDH molle et chiante. Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Ah mais oui ça fait pas mal Deathstars. Je trouvais qu'il y avait un côté "Sonne" Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 C'est le cas Bon, j'espère que je ne te surprendrais pas en te disant que c'est nettement moins bon, mais ce n'est pas bien loin stylistiquement. Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Si, je suis très surpris Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) C'est le cas Bon, j'espère que je ne te surprendrais pas en te disant que c'est nettement moins bon, mais ce n'est pas bien loin stylistiquement. Moi j'aurais employé un autre qualificatif mais après on vas dire que je fait du troll. Mais si je peut donner un conseil, tu a des progrès à faire. Edited October 15, 2012 by foxtrot Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Le pré-refrain fait largement penser au pré-refrain de Vergiss uns nicht aussi. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 L'autre jour quand j'ai entendu le début, j'ai pas du tout accrocher, j'ai direct fermé..Ce soir je l'ouvre de nouveau et j'écoute jusqu'au bout, et le refrain est franchement pas mal.C'est sur c'est un peu du Deathstars, rien ne vaut le bon son Rammstein. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) j'aime beaucoup le refrain surtout la partie clavier, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais ce refrain m'a tout de suite fait penser à celui de Tongues de Deathstars puisqu'on parle d'eux. Edited October 15, 2012 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 C'est exactement ça.Pour le pré-refrain, on a un mix entre Vergiss et Mein Land, la partie calme que l'on retrouve sur les deux chansons.Et on a un mix entre la démo de Mein Land, le rythme de Vergiss et Tongues de Deathstars pour le refrain.C'est vraiment pas mal Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 (edited) Merci pour votre écoute et vos avis...même ceux qui ont sous-entendu que c'est de la merde Dans la foulée un autre ptit truc avec inspiration R+ (entre autre), pour le bridge avant le chorus final je me suis inspiré d'un riff des flamboyants teutons Le sujet du morceau est dans le titre... http://soundcloud.co...iousness/nolife Edited October 16, 2012 by 2manynotes Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted October 31, 2013 Author Share Posted October 31, 2013 Hello et joyeux halloween !! J'avais posté cette petite compo "à la Rammstein" (ou à la Deathstars). Il y a déjà presque un an... J'ai rebossé dessus et on est arrivé à ceci : http://soundcloud.com/roadtoconsciousness/lovelorn-dolls-friday-night Ne vous attendez pas à une voix à la Till, c'est une demoiselle qui chante dessus Link to post Share on other sites
Recommended Posts