Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'vois que j'suis pas le seul à avoir adoré cette intro, et puis l'ambiance que ça dégage avec les espèces de cages en fond, c'est vraiment froid et ça colle tellement bien à la chanson :)

OMG!! I saw the concert yesterday and it was pure awesome!! The new intro of ITDW, the return of the rammstein intro before bUck dich and i was shocked to saw the cross burned in sOnne!!

Rammstein für immer

I bought a scarf and a original t-shirt of paul of mein herz brennt with on back the phrase "nun liebe kinder gebt fein acht"

pour les concerts en Italie...

A Montpellier on a juste eu le droit à un petit "mon coeur brûle" mais là il semblerait qu'ils pensent à toute la chanson en italien...

Pourtant je viens de réécouter l'audio du morceau, je ne l'ai pas du tout entendu chanter ça.

Intro de Wiener Blut géniale, heu... Pour moi c'est non après chacun ses gouts mais j'ai bien l'impression qu'ils ont quasiment pris les meme sont à l'arrache pour la faire que les sons de l'intro de MHB sur la première partie du MIG Tour, du recyclage alors que l'intro de Wiener Blut étais bien plus riche sur le LIFAD Tour à mon avis.

Moi je trouve que la cage avec ce bleu c'était pas mal, outre les sons par dessus qui sont pour moi un du "remplissage".

Du moins, c'était un truc pas trop mal et sans feu, donc ça change, et quand y a du changement, ça me plait ^^ .