Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist

Recommended Posts

• Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petit article du Midi Libre sur le concert de Montpellier, avec une vidéo de l'intro + le début d'ITDW :

http://www.midilibre.fr/2013/04/24/retour-en-images-sur-le-show-dementiel-de-rammstein-a-l-arena,685047.php

La qualité est encore une fois merdique. Sinon l'équipe à Lyon avait une vrai camera, HD peut être et monté sur un trépied. La qualité devrais être pas mal et aussi ils ont filmé les fans dans la cour a l’extérieur de la Halle et peut être interviewé quelqu’un.  J’ai pas trop regardé car je suis allé me payer un t-shirt.

Si jamais... Je recherche la personne avec qui nous avons passé la journée devant la porte 2.

Matthieu de la région de Marseille ressemblant fortement à Francis Lalanne et qui arboré fièrement un concert du Tour 2001 auquel il avait assisté ^_^

Je sais qu'il est inscrit sur ce forum mais pas très actif, donc si jamais tu passes par là, petit MP mon gars ;)

A Lyon y a eu des dizaines de personnes ( y compris moi) qui ont demandé aux vigils si le devant de la fosse était réservé. Pas du tout! il suffisait de passer par la droite vers les barrières où d'autres vigils nous attendaient. J'ai cru que j'allai l'exploser le gros sac à merde qui nous écrasé pour passer par dessus la barrière. Le vigil lui a juste dit de passer par la droite.

Edited by brenkiller89

Yes, the merchandising truck will be there, and it is outside the stadium, since it is a truck. :)

Sinon... Personne a remarqué ?... Personne ne s'est fait la petite réflexion ?...  Eh oui, c'est exact... Till ne fait plus tomber le haut sur les dernières chansons du concert. Détail sans importance diront certains... Mais le fait qu'il se foute plus torse nu montre qu'il se rend lui même compte qu'il vieillit. Et bien que ce soit inéluctable, c'est triste.

Yes, the merchandising truck will be there, and it is outside the stadium, since it is a truck. :)

Sinon... Personne a remarqué ?... Personne ne s'est fait la petite réflexion ?...  Eh oui, c'est exact... Till ne fait plus tomber le haut sur les dernières chansons du concert. Détail sans importance diront certains... Mais le fait qu'il se foute plus torse nu montre qu'il se rend lui même compte qu'il vieillit. Et bien que ce soit inéluctable, c'est triste.

Ah mince! Till vieillit... C'est la poisse... J'étais sûr qu'il n'était pas comme tout le monde et qu'il restait jeune éternellement...