Peter LIFAD 170 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Ouais bon....Des infos sinon sur le concert de ce soir ? j'aimerais savoir aussi, le concert doit être terminé là.Soit il y a pas d'autres changement, soit ça va venir (les news)bref, wait and see Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Au pire on s'en fout de ce gros HS Personne n'a une photo ou deux du concert de ce soir ? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Ouai enfin, j'aime bien ce qu'il fait attention, mais sur scene faut pas déconner c'est nul.. surtout dernierement, apres le fait d'etre habitué a rammstein aussi.. sa met la barre assez hautOn peut pas mettre Rammstein et Manson dans le même sac, c'est absolument pas comparable. Puis "c'est nul" c'est un peu fort, il assure toujours même si il est plus soft qu'avant. Bref, Rammstein c'est autre chose. ( Hm et je propose d'arrêter le HS tout de suite ) Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Je n'ai jamais dit ça, je t'ai posé une question. Mais je suppose qu'au niveau de ridicule que tu as atteint, la victimisation et le mensonge, il ne te reste que ça. Allez ne t’énerve pas, tu me connais pas pour dire une chose pareille, le mensonge... je suis tombé sur un bon la.. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Personne n'a une photo ou deux du concert de ce soir ? Je ne suis pas sûr que le visuel changera beaucoup des précédents XD Link to post Share on other sites
Additive Siol 24 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) C'est quand même assez dingue que sur chaque topic créé on finisse toujours sur ce débat de "vous êtes des faux-fans, les autres artistes sont à chier, vous faites que critiquer, bla bla bla.Jack nous balance une info en or pour le reste de la tournée et on repart sur ce débat.Aimer, suivre un groupe, c'est aimer ce qu'ils font en général, ce qui nous empêche de tout apprécier.Je vais prendre l'exemple de Linkin Park qui était mon groupe préféré quand j'étais gamin, les 2 premiers albums sont juste incroyable pour moi mais ça m'empêche pas de trouver les 2 derniers décevants.Rammstein c'est pareil, j'ai adoré le LAB, j'ai pris mon pied à Genève en 2009 parce que c'était mon premier conseil, j'ai mouillé devant Völkerball mais c'est pas pour ça que je ferme les yeux sur les playbacks ou le montage foireux de Volkie.Donc ça serait pas mal si on pouvait retourner sur le sujet du concert de ce soir et mettre les comparaisons entre Rammstein et Manson de côté Edited April 21, 2013 by Additive Siol Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Alors Madrid de ce soir?Des news ?!!!!! Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Pas d'éco du concert de ce soir ???? Changement ???? Du plus ou du moins ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Je ne suis pas sûr que le visuel changera beaucoup des précédents XD Ben un peu quand même Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 C'est quand même assez dingue que sur chaque topic créé on finisse toujours sur ce débat de "vous êtes des faux-fans, les autres artistes sont à chier, vous faites que critiquer, bla bla bla.Jack nous balance une info en or pour le reste de la tournée et on repart sur ce débat.Aimer, suivre un groupe, c'est aimer ce qu'ils font en général, ce qui nous empêche de tout apprécier.Je vais prendre l'exemple de Linkin Park qui était mon groupe préféré quand j'étais gamin, les 2 premiers albums sont juste incroyable pour moi mais ça m'empêche pas de trouver les 2 derniers décevants.Rammstein c'est pareil, j'ai adoré le LAB, j'ai pris mon pied à Genève en 2009 parce que c'était mon premier conseil, j'ai mouillé devant Völkerball mais c'est pas pour ça que je ferme les yeux sur les playbacks ou le montage foireux de Volkie.Donc ça serait pas mal si on pouvait retourner sur le sujet du concert de ce soir et mettre les comparaisons entre Rammstein et Manson de côté+100^^ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 C'est quand même assez dingue que sur chaque topic créé on finisse toujours sur ce débat de "vous êtes des faux-fans, les autres artistes sont à chier, vous faites que critiquer, bla bla bla. Faut croire que certains ont des choses à se prouver, que veux-tu^^ Pas d'éco du concert de ce soir ???? Changement ???? Du plus ou du moins ? D'après Pierrick, MHB piano est au début du rappel, et ils ont un peu amélioré l'intro de ITDW, je crois. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 C'est quand même assez dingue que sur chaque topic créé on finisse toujours sur ce débat de "vous êtes des faux-fans, les autres artistes sont à chier, vous faites que critiquer, bla bla bla.Jack nous balance une info en or pour le reste de la tournée et on repart sur ce débat.Aimer, suivre un groupe, c'est aimer ce qu'ils font en général, ce qui nous empêche de tout apprécier.Je vais prendre l'exemple de Linkin Park qui était mon groupe préféré quand j'étais gamin, les 2 premiers albums sont juste incroyable pour moi mais ça m'empêche pas de trouver les 2 derniers décevants.Rammstein c'est pareil, j'ai adoré le LAB, j'ai pris mon pied à Genève en 2009 parce que c'était mon premier conseil, j'ai mouillé devant Völkerball mais c'est pas pour ça que je ferme les yeux sur les playbacks ou le montage foireux de Volkie Non mais c'est juste qu'ici certains pensent qu'ils ont la parole divine et sont insultants mais sinon oui c'est clair qu on ne peut pas tout aimer même de son groupe preferé Link to post Share on other sites
RamyRT 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 D'après Pierrick, MHB piano est au début du rappel, et ils ont un peu amélioré l'intro de ITDW, je crois.Merci ;-) Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Et oui c'est aussi ça être "fan", ne pas dire oui a tout car l'oreille est la et ce serais trop facile Je trouve normal d'avoir un esprit critique, on est pas des fans de justin bieber !!!! Et puis même les plus grands n'on pas forcement toujours tout réussi (encore heureux) Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Dommage tout de même qu'il n'y est rien de special sur ITDW, c’était bien la baignoire Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Et oui c'est aussi ça être "fan", ne pas dire oui a tout car l'oreille est la et ce serais trop facile Je trouve normal d'avoir un esprit critique, on est pas des fans de justin bieber !!!! Et puis même les plus grands n'on pas forcement toujours tout réussi (encore heureux) Ce n'est pas du tout le sujet, et puis il n'y a vraiment que les derniers des kikoos pour ne pas savoir ça, de toute façon^^ Alors on attend saaagement d'autres nouvelles du concert Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Ils se font vieux^^ c'est que la baignoire c'était cool XD C'est vrai que ce genre de mises en scène assez scénarisées, c'est une vraie valeur ajoutée de R+, ça marque plus que la pyrotechnie pure et simple. Après, je n'aime pas trop cette chanson, mais bon. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 D'après Pierrick, MHB piano est au début du rappel, et ils ont un peu amélioré l'intro de ITDW, je crois. Pas seulement, Ich will est remontée à avant le rappel et Ohne dich est remontée entre Wiener et Mein Teil.Ich tu dir weh Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? Keine Lust Sehnsucht Asche zu Asche Feuer frei! Wiener Blut Ohne dich Mein Teil Benzin Du riechst so gut Links 2-3-4 Du hast Bück dich Ich will Mein Herz brennt (Piano Version) Sonne Pussy Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Désolé d'avoir heurté la sensibilité de certains en disant que ITDW et WB sont des merdes ( même si c'est pas entièrement faux ) mais déjà sur le lifad tour ce sont des chansons qui cassaient le rythme du concert. ( avis perso) Pour celui (ou celle) qui avance le fait qu'ils ont envie de jouer des chansons qu'ils ont peu joué, qu'ils ne veulent pas faire la même chose....euh bin en fait depuis le RR tour près de la moitié de la set list reste inchangée. Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 dommage qu on ne voit jamais certains titres, un petit dalai lama ou même un Nebel m'aurai pas deplu... c'est dommage que les setlist se ressemblent autant au fil des tournées Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Franchement le setlist est pas mal , les chansons sont très bien placées , finir avec MHB sonne et pussy c' est le top je trouve Oups Il est tard, faut que j' aille au dodo je me suis déjà fait gronder par ma maman , bonne nuits les amis !! Edited April 21, 2013 by La-Pulga Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Dommage tout de même qu'il n'y est rien de special sur ITDW, c’était bien la baignoire Il y a déjà quelque chose de "spécial": ils apparaissent. C'est sûr que c'est banal pour ceux qui les ont vus X fois, mais il faut se mettre à la place de ceux qui les verront pour la première fois. Certes ce n'est pas aussi énorme que l'into passerelle, mais en même temps s'ils balançaient tout dès le premier morceau, c'est la suite qui semblerait fadasse. C'est sûr que la baignoire c'était cool, mais déjà il y a l'entrée, pour un "nouveau" t'as déjà juste le temps de rentrer dans le binz que la seconde chanson arrive, ça ne m'embête pas plus que ça finalement. Je trouve plus regrettable le manque de mise en scène sur WB, mais bon, y'a tellement de trucs tout le long, sachant que c'est un show plus "cheap", je persiste et signe, on en a quand même pour son pognon. Ils pourraient juste se contenter d'entrer par cour et jardin, passer derrière leurs instruments, aligner les morceaux et ciao byebye. Je trouve déjà plutôt chouette qu'ils cherchent à améliorer leur show, même si au final certains changements restent relativement décevants. Revoir la cohérence de la setlist d'après ce qui s'est fait ce soir, je trouve que ça montre qu'il y a une réflexion et une réelle envie de faire au mieux dans la mesure de leurs possibilités. ps: Je trouve que je dis vachement trop souvent "je trouve". Edited April 21, 2013 by Vicarious Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) Pas seulement, Ich will est remontée à avant le rappel et Ohne dich est remontée entre Wiener et Mein Teil. En effet, j'avais oublié Ohne Dich entre les deux bourrins, ça doit faire super bizarre... mais ça peut le faire ! Désolé d'avoir heurté la sensibilité de certains en disant que ITDW et WB sont des merdes ( même si c'est pas entièrement faux ) On est sur un forum, on ne va pas te reprocher de donner ton opinion, quand même Même si ce n'était pas très diplomate^^ Edited April 21, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Désolé d'avoir heurté la sensibilité de certains en disant que ITDW et WB sont des merdes ( même si c'est pas entièrement faux ) mais déjà sur le lifad tour ce sont des chansons qui cassaient le rythme du concert. ( avis perso) Pour celui (ou celle) qui avance le fait qu'ils ont envie de jouer des chansons qu'ils ont peu joué, qu'ils ne veulent pas faire la même chose....euh bin en fait depuis le RR tour près de la moitié de la set list reste inchangée. Oui avis perso, je ne trouve pas du tout Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 c'est déjà bien qu'il aient fait quelques améliorations (surtout le changement de place de MHB piano) par contre Ohne dich entre Wiener Blut et Mein teil ça me parait un peu hard comme écart. Perso je le verrai plutot avant le "encore". Mais bon il y a toujours un peu de temps mort avant le début de Mein teil (le temps de chercher la marmite ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts