Guest Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Rammstein en ouverture, dégager WB pour nous foutre un bon Laichzeit, et reclasser MHB Piano en outro un peu à la manière de FiP à BercyVoilà ce qu'ils devraient faire Edited April 20, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) [...] et foutre MHB en première chanson du rappel. +1 C'est sa place à mon avis, mais pas en intro, elle n'a rien de spectaculaire et ce serait un pur gâchis de commencer avec, un gros flop... A moins que: Till ne soit pas sur scène et la chante d'en haut, caché... Mouais, une idée qui mènerait au un full playback, j'ai rien dit... Purée oui un bon Laichzeit... On rêve je crois... Edited April 20, 2013 by Benzin66 Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Purée oui un bon Laichzeit... On rêve je crois... +1....Dans ce rêve, je rajouterai Bestrafe Mich..... Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bon, j'ai quelques infos sous le coude qui semblent se confirmer. L'intro du concert devrait prochainement changer, peut-être à partir de Madrid. Le groupe pense que MHB Piano n'est pas du tout à sa place et elle pourrait justement servir pour l'intro. Sinon, sachez juste que Sonntag Bei Omi et Der Student sont bien des chansons inédites ^^ Merci ma source Ouvrir le concert avec MHB piano ?? j' espère que c' est une blague Link to post Share on other sites
Guest Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Ouvrir le concert avec MHB piano ?? j' espère que c' est une blague Il n'en a jamais été question très clairement, ce n'est qu'une supposition Edited April 20, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Pas si sûr, d'après le post de Jack il semblerait que ça vienne vraiment de sa source... Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Purée oui un bon Laichzeit... On rêve je crois... Pourtant "Laichzeit" pour une tournée printanière ne serait pas dénué d'humour xD Rammstein en ouverture, dégager WB pour nous foutre un bon Laichzeit, et reclasser MHB Piano en outro un peu à la manière de FiP à BercyVoilà ce qu'ils devraient faire Trop beau pour être vrais je le crainds, pourtant ce serait réalisable et efficace comme setlistMHB Piano en outro serait vraiment à sa place Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Je ne cherche pas a changez le spectacle mais puisqu' on en est aux suppositions une intro avec " Feuer Frei " ça envoi du lourd quand même !! il faut balancer la sauce sur la première chanson ^^ je comprend même pas comment on peut penser à mettre MHB piano en intro du concert , c' est un scandale !!! Edited April 20, 2013 by La-Pulga Link to post Share on other sites
Guest Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Je ne cherche pas a changez le spectacle mais puisqu' on en est aux suppositions une intro avec " Feuer Frei " ça envoi du lourd quand même !! il faut balancer la sauce sur la première chanson ^^ FF en intro, n'importe quoi, elle n'a pas vraiment la carrure si on peut dire ça comme ça pour débuter un concert ... Ridicule aussi ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) C'est clair, je préférerais largement MHB Piano à FF en intro, c'est dire. Bon, après, MHB Piano pourrait bien passer en intro si elle est bien traitée. Mais du coup, ça supprime la mise en scène décalée de ITDW que j'aime assez au final. ^^ Edited April 20, 2013 by Koala Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Déjà je trouve scandaleux que leur concert ne soit pas au point !! on dirait un vieux concert a l' arrache on change des bout de concert au jour le jour , on tente des intro , le sur-lendemain c' est autres choses , bref .... je suis pas du tout content , mais alors pas du tout !! Edited April 20, 2013 by La-Pulga Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 FF en intro, n'importe quoi, elle n'a pas vraiment la carrure si on peut dire ça comme ça pour débuter un concert ... Ridicule aussi ! De toute façon, chacun a une vision différente de sa chanson de Rammstein qu'il verrait bien en intro !! Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Déjà je trouve scandaleux que leur concert ne soit pas au point !! on dirait un vieux concert a l' arrache on change des bout de concert au jour le jour , on tente des intro , le sur-lendemain c' est autres choses , bref .... je suis pas du tout content , mais alors pas du tout !! La dernière tournée avait elle aussi eut des modifications après les premières dates Link to post Share on other sites
Guest Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Déjà je trouve scandaleux que leur concert ne soit pas au point !! on dirait un vieux concert a l' arrache on change des bout de concert au jour le jour , on tente des intro , le sur-lendemain c' est autres choses , bref .... je suis pas du tout content , mais alors pas du tout !! C'est comme ça pour 90% des groupes mon lapin Écris à 30 millions de Conso pour te plaindre va Edited April 20, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) De toute façon, chacun a une vision différente de sa chanson de Rammstein qu'il verrait bien en intro !! Exactement , moi je voit bien FF car c' est une chanson qui envoi la sauce , et pour débuter un concert ça met direct le feu !!! " C'est comme ça pour 90% des groupes mon lapin " Mon lapin Ouuuu Ouuuu Edited April 20, 2013 by La-Pulga Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 FF c'est impensable. Et pour moi quitte à me faire incendier, elle pourrai même virer de la setliste. Je n'ai jamais aimé ce titre. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Oui Laichzeit a la place de WB et Heirate mich a la place de Benzin et la c'est du tout bon. Après pour MHB en intro, j'ai quand même du mal a croire qu'ils puissent faire ça. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 FF c'est impensable. Et pour moi quitte à me faire incendier, elle pourrai même virer de la setliste. Je n'ai jamais aimé ce titre.Je suis d'accord Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Moi je verrai bien Waidmanns Heil ou Spiel Mit Mir (j'adore l'intro du LaB) en intro ! (après ce n'est que mon avis) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Idem, elle me casse les couilles à force. Link to post Share on other sites
La-Pulga 0 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Moi je verrai bien Waidmanns Heil ou Spiel Mit Mir (j'adore l'intro du LaB) en intro ! (après ce n'est que mon avis) Je suis d' accord Link to post Share on other sites
Guest Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 WH est aussi à chier que WB ... Je crois qu'on est plus dans le même monde avec certains, c'est clair Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 C'est pas faux pour Feuer Frei, si je veux la voir c'est simplement pour les lances flammes, parce qu'il faut quand même avoué que ça a de la gueule. Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Bof, pour voir du feux je vais dans une forêt, je me fait un gros feux et j'écoute du folk Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 (edited) Feuer frei est musicalement nulle, elle apporte pas grand chose, elle est juste célèbre parce qu'il y a des masques lances-flammes qu'ils pourraient très bien mettre sur une autre chanson. Si c'est bien pensé et bien géré pourquoi pas les mettre sur Rammstein qu'ils intégreraient dans cette setlist une bonne fois pour toute. Edited April 20, 2013 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Recommended Posts