Vicarious 2188 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 De toute façon le problème est réglé, si demain ils décident des faire des reprises de Bezu au biniou en langue péruvienne et déguisés en pandas, on ira voir autre chose (quoi que...je pense que je serai curieux quand même au moins une fois ^^ ) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Je crois que ça fait des années que l'on nous rabâche que l'on est des "faux fan tout vilain" dès que l'on ose dire quoi que ce soit de négatif sur le groupe ... Donc ce genre de discours, j'y suis habitué maintenant. On m'a assommé hier sur FB avec ça Un vrai régal cela dit Tiens, ça me fait penser à des commentaires que j'ai vus sur une page FB à la noix, où ils critiquaient R+W en long, en large et en travers, mais disaient qu'ils étaient quand même bien contents d'avoir la review de Jack sur les répèt' (l'une des seules reviews détaillées disponibles à ce moment-là, rappelons-le)... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Tiens, ça me fait penser à des commentaires que j'ai vus sur une page FB à la noix, où ils critiquaient R+W en long, en large et en travers, mais disaient qu'ils étaient quand même bien contents d'avoir la review de Jack sur les répèt' (l'une des seules reviews détaillées disponibles à ce moment-là, rappelons-le)... Haha, même pas besoin de me le dire, je sais d'office de qui tu parles C'est courant avec eux En rebondissant là dessus, il y'en a quand même qui se permettaient même de "critiquer" la page RW parce qu'elle remplissait son rôle de page d'information "Arayté de nou spoylé on veu pa tout savouare" Bah ne regardes pas gros débile et passes ton chemin ... J'te jure hein Edited April 15, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Trololololo. Edited April 15, 2013 by Atomiiik Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Si seulement ne serait-ce qu'un quart des personnes pouvaient penser comme toi Merci Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) J'ai beaucoup aimé la version de Mein Herz brennt puisque j'ai vu en effet que Flake est capable de la jouée presque exactement au piano. Heu... Non ! Ce n'est pas lui qui joue à mon avis Edited April 15, 2013 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Trololololo. Putain les mecs "Y ma fé koukou" "Y mank flèk" HAHAHAHAHAHA Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 "c'est qui le mec avec la casquette... non c'est personne" :lol: Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 "c'est qui le mec avec la casquette... non c'est personne" :lol: Pour le coup il à pas tort même si c'est pas fait exprès Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 je suis d'accord!! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Ce sont de vrais fans Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Oui c'est toujours marrant les gens qui disent Flèke comme si c'était le flake de corn flake Lol y ma fé koukou Edited April 15, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Ouais totalement, le genre de mec qui coure derrière en hurlant "Aîe ouante a siniatuuuuuuuuuuure pliiiiiiiiiiz" ... Ridicule Edited April 15, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Ce sont de vrais fans Oui de bon gros fanatiques à la Rammstein francophone family comme on les aime Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) J'sais pas si je devrais mais bon ... L'auteur de "Put1 c flèk" : Au revoir Edited April 15, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Fenrir 0 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 :D C'est ça c'est un vrai fan... nous on ne peut pas comprendre..... Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 198 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Oh non de dieu carrément Et le type en blond c'était bien Till sur la vidéo? Il passe incognito au moins avec ça. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Putain à la voix du gars j'imaginais plutôt un jeune de 15/16 ans. Et là j'aurais pu pardonner la vidéo perso de Sonne... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 (edited) Et le type en blond c'était bien Till sur la vidéo? Non, la démarche ne correspond pas Et il me semble qu'il a "caché" sa chevelure immaculé même aux autres membres qui ne l'ont découvert que sur scène. Edited April 15, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 198 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 J'avais lu ça quelque part effectivement d'ou mon doute. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Et il me semble qu'il a "caché" sa chevelure immaculé même aux autres membres qui ne l'ont découvert que sur scène. Au BBM oui, mais hier ils connaissaient déjà sa teinte de cheveux, non ? Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Au BBM oui, mais hier ils connaissaient déjà sa teinte de cheveux, non ? Ouais, cette vidéo ça doit être ce weekend à Barcelone... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Ah c'était à Barcelone ça ? autant pour moi, je pensais que des cinglés étaient allez à Berlin pour espionner Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Non, la démarche ne correspond pas Et il me semble qu'il a "caché" sa chevelure immaculé même aux autres membres qui ne l'ont découvert que sur scène. si si c'est bien lui !!! Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Ouais après revisionnage et arrêts sur image il me semble aussi que c'est Till, du coup ça rend encore plus drôle le "putain y'a pas Till encore". Link to post Share on other sites
Recommended Posts