Tchantches 7 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Sur Rammstein-Austria, ils parlent aussi de la setlist de Planetrammstein. C'est quoi ce bordel ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Si ça se trouve ils comptent arrêter leur carrière après cette tournée, et ils se sont dit "Fuck this shit!" et ils ont décidé de faire chier tout le monde avec un show affreux avant de se retirer.Soit Till nous raconte n'importe quoi, soit Till et Jack sont de mèche pour nous troller, soit Jack a décidé de troller tout le monde, je ne vois pas d'autres possibilités. Edited April 8, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Vous êtes incroyable certains, vous avez les infos en presque exclusivité, et vous croyez qu'on vous fait tourner en bourrique, et comme à chaque fois, toujours les mêmes hein ... M'enfin Link to post Share on other sites
park62 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Comment voulez vous une passerelle en festival ? la faire descendre et monter par la pensée ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Si ça se trouve ils comptent arrêter leur carrière après cette tournée, et ils se sont dit "Fuck this shit!" et ils ont décidé de faire chier tout le monde avec un show affreux avant de se retirer. Ça, ce serait une fin digne d'eux Ils partiront comme ils sont venus : en trollant comme des porcs ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Jack avait dit qu'il n'y aurait pas d'intermédiaire Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Arrêtez de stresser comme des porcs. Que ce soit vrai ou non, Pierrick est sur le fofo en ce moment même. Vous le saurez donc bien assez tôt. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Jack avait dit qu'il n'y aurait pas d'intermédiaireJe veux bien que ce soit un peu gros, ce que raconte Till, mais on va quand même attendre les posts de Jack et Pierrick pour dire qu'il(s) se paye(nt) notre tête Edited April 8, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Soit Jack est pas bien , soit il se fout de nous, soit c'est les autres qui se foutent de nous. Bref, c'est pas cool. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Vous êtes incroyable certains, vous avez les infos en presque exclusivité, et vous croyez qu'on vous fait tourner en bourrique, et comme à chaque fois, toujours les mêmes hein ... M'enfin Tu vas pas me dire que t'as pas un doute en lisant les messages de Jack Personne a juré mordicus que c'était faux mais il faut avouer que c'est déconcertant......Wiener Blut..... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Moi, je trouve ça trop bizarre pour être fake. Alors à moins que Jack et Till aient une âme d'écrivains.... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Richard est un gros sac, il ressemble plus à rien ! Je crois qu'avec Vaness on va bien se marrer et Mymy nous frapper Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Tu vas pas me dire que t'as pas un doute en lisant les messages de Jack Personne a juré mordicus que c'était faux mais il faut avouer que c'est déconcertant......Wiener Blut..... On est habitué depuis 5-6 ans maintenant à qu'ils nous fassent de la merde, tout du moins ils ne surprennent plus personne ... Qu'ils arrêtent ! ET VITE ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Ou alors post ou pas post, on attend leur 1er concert et on voit si la communautée international s'indignent ou pas . Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Post de Pierrick à six heures ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je ne peux pas trop parler pour le moment, mais je confirme tout ce que dit John par l'intermédiaire de Baptiste. Till en blond, la setlist qui commence par Ich tu dir weh avec Till habillé en tapette avec son boa rose. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 ou ça ou ça ou ça???????????? !!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Voilà, merci, je m'en sortais plus Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Snif ... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je ne peux pas trop parler pour le moment, mais je confirme tout ce que dit John par l'intermédiaire de Baptiste. Till en blond, la setlist qui commence par Ich tu dir weh avec Till habillé en tapette avec son boa rose. ... La pire nouvelle depuis qu'on sait que la fellation donne le cancer de la bouche Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 C'est le coté effeminé de Deathstars et Joe Letz qui ont poussé Till à faire son coming out ou bien ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je suis dégouté. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Et ben j'ai hâte de voir une photo du bestiau dans cet accoutrement xD Je m'attendais à mieux comme setlist mais bon je vais pas me plaindre vu que je les ai encore jamais vu A moins que je sois aveugle je n'ai vu personne parler de la passerelle... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Il n'y a plus de passerelle, ni de seconde scène ! Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Et ben j'ai hâte de voir une photo du bestiau dans cet accoutrement xD Je m'attendais à mieux comme setlist mais bon je vais pas me plaindre vu que je les ai encore jamais vu A moins que je sois aveugle je n'ai vu personne parler de la passerelle... plus de passerelle Link to post Share on other sites
Recommended Posts