Defender 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 M'en suis meme pas rendu compte ! XD enfin je ne m'en souviens plus en tout cas ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Pour info, il y a eu un petit meeting dans un bar hier soir entre les admins qui étaient déjà à Berlin. Paul s'est ramené Et les Mexicains rentabilisent déjà leurs 1500€ d'avion! Lien Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 C'est bien vers 20 Heures que les infos tomberons ? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Non 20h, le show débute ... Jack à dit vers 23h. les Mexicains sont vraiment spéciaux, le gros Erik n'a pas l'air d'être de la fête ... Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Aaah leeees petits ... voyous ! Bon concert à toi Jack !!! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Juste une question; si c'est LA repet', il la font avec ou sans pyrotechnie ? et pour Haifisch , vont-ils la faire avec le bateau ? parce qu’à 250 ... le tour de fosse risque d'être rapide ... Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Haha " Nan Flake c'est la répétition attention ! " x) D'après ce que j'avais lu sur les répétitions de l'année dernière, seuls quelques effets pyrotechniques sont utilisés ( ceux qui conviennent à la salle ) et pour le bateau, Flake faisait semblant de ramer sur scène, et Till commentait en disant " Flake rame sur la foule " Edited April 8, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Bon nos p'tits admins sont au meet & greet et ont déjà rencontré Till et Doom, et chose INCROYABLE ... Le 4x4 à Paul est là ! Edited April 8, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 a la chance en or qu'il sont ils sont le droit au photo avant de rentrer dans la salle de répétition ?? ce que j'aimerai être la bas Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bon nos p'tits admins sont au meet & greet et ont déjà rencontré Till et Doom, et chose INCROYABLE ... Le 4x4 à Paul est là ! Le 4x4 ? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Les photos sont surement autorisées, avant et après le show, mais pas pendant. Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 c'est super sa reste plus qu'as attendre jusqu'as demain pour avoir peut être des photos Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Le 4x4 ? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 En attendant comme à chaque fois s'il te plaît, profites de ce laps de temps qui t'es offert pour ouvrir un petit livre d'orthographe et de conjugaison Merci Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bon nos p'tits admins sont au meet & greet et ont déjà rencontré Till et Doom, et chose INCROYABLE ... Le 4x4 à Paul est là ! Ah lala! quand va-t-il se débarrasser de ce "truc à la con qui pollue, complètement inutile en agglomération, où les routes n'ont rien à voir avec celles des Moldaves"... Mm. Pardon. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Ca Pollue, mais on s'en fout ! Inutile, non, je t'assure que Berlin ressemble par endroit aux routes Moldaves Mon p'tit doigt me dit, que Laichzeit est de retour Edited April 8, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 250 personnes sont au BBM, les admins rencontrent le groupe, assistent à un show exceptionnel en intimité avec le groupe, et je suis juste assis là, scotché au forum Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Mon p'tit doigt me dit, que Laichzeit est de retour J'espère que ton "petit doigt" est en ce moment même sur les lieux et qu'il a réussit à faire passer son téléphone portable... Parce que ce serait LA bonne nouvelle!! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 250 personnes sont au BBM, les admins rencontrent le groupe, assistent à un show exceptionnel en intimité avec le groupe, et je suis juste assis là, scotché au forum Tiens, je me dis exactement la même chose t'inquiètes ça doit juste être un truc de fan je suis là à attendre des news... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Si je me rappel bien, dès que je me suis connecté en 2011 en revenant du 1er BBM, je n'avais pas encore posté un message que j'avais une quinzaine de MP, autant de convers' sur FB pour dire "Alooooooors la setlist ?" RDV dans 2 petites heures Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 t'inquiète tu n'est pas seul Tokkotai on n'est tout plus ou moins connectée prés a acceuillir les premières nouvelles Link to post Share on other sites
Guest Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 t'inquiète tu n'est pas seul Tokkotai on n'est tout plus ou moins connectée prés a acceuillir les premières nouvelles Bah voilà, c'est beaucoup mieux Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 je fait au mieux pour l'orthographe mais par moment il y a encore des erreurs désolé par avance. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Till fait avancer l'heure !!!!!!! On est tous entrain de peter un cable devant nos PC ! XD Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 tic tac.......tic tac.......tic tac........tic tac Link to post Share on other sites
Recommended Posts