roger keith 2 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Chut. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Moi et le rap ça fera toujours deuxEn même temps c'est de la merde Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 (edited) En même temps c'est de la merde Maintenant, plus ou moins, oui. Mais IcI oN é Dé MétTaLlEus, lE rAp Cé dU La MiRdE, Y KrAsHe pAs DeUx FoEuS. Edited August 2, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) C'est un genre de Stupéflip allemand quoi. t'es dingue !!! Jamais de la vie! Tu a sortie une bonne connerie là ! C'EST PAS DES RAPPEURS STUPEFLIP Edited August 3, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) Ca fait plaisir, ils savaient gueuler au W.O.A (du bist das Schiff...) ! Et en fait, le Heino a chanté sur TOUT Sonne ! Avec un pont spécial pour son arrivée Edited August 3, 2013 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
kmilleRammstein 0 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Stupeflip... Berk ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 (edited) Rammstein sur ZDF : Wiener Blut, DRSG et Links. Plus qu'a attendre ARTE Edited August 3, 2013 by Reiselied Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Rammstein sur ZDF : Wiener Blut, DRSG et Links. Oui, on sait. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Malgré la fatigue certaine, ça m'a donné envie de les revoir. C'était bon ces trois chansons. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Il y a une multicam de Nancy d'ailleurs ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 La pompe en coulisse... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 (edited) bah pendant que l'on y est ... ( oui NR+ et alors ! ) Lance flamme Mein Teil et la Croix lumineuse Edited August 19, 2013 by Shéogorath Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Ou vont la scène et les décos après la tournée ? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Au recyclage, les allemands sont très portés sur le développement durable! Je pense qu'ils bazardent beaucoup de choses, en gardant quelques éléments de décors, pour les effets etc. L'exosquelette de Rammstein s'est vu transformé en paire d'ailes sur Engel. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 ils ferait mieux de vendre certains trucs aux enchères il y aurait forcement quelque fanatique/collectionneur pour acheter (et vu que en ce moment il sont branché money ...) Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 en quoi ils sont branchés argent ? (enfin plus que d'habitude ) Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bah rien ... enfin le principe de "tournée marathon" pue le marketing ... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Mais il est à noter que pour cette tournée marathon, ils ont quand même un peu bousculé la setlist et les décors, ce qui n'est pas négligeable.Je me rappel qu'on se disait tous que ce serait un sous MIG Tour, avec moins d'éléments, moins de morceaux et plus de mini scène.Mais le résultat vaut quand même le déplacement. C'est assez différent de 2011/12 pour susciter l’intérêt et la surprise duent aux nouveautés. Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Je veux bien qu'a chaud on se dise que cette tournée n'était pas si mal, mais replonge toi 5 minutes dans quelques proshots ou multicam du MIG Tour premier du nom, et tu verra que les 2 n'ont pas grand chose à voir. L'intro... Les habits (les micros en bandoulière je trouve ça priceless) ... Ok, je me raccroche peut être sur des détails, mais globalement la première partie de cette tournée était juste meilleure, objectivement. Je garde à l'esprit que MIG2 est un cran en dessous.Et même si R+ a fait pas mal de conneries, ils ont HEURESEMENT filmé le MIG 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Et replonge toi dans un LAB ou un Volkie et tu verras que Rosenrot/LIFAD tour marque une "Chute" de R+ en matière de performance scénique. Bien que leurs tournées 2009/2013 ne soit pas a vomir non plus. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 (edited) Le MIG Tour (partie 1) est pour moi la meilleur tournée avec le R,R Tour. Il n'empêche que cette deuxième partie de tournée bonus, décidée on va dire in extremis est quand même bien venue.La mise en scène est certes un peu plus dépouillée mais il n'empêche que l'idée de la croix est juste excellente par exemple.Sachant que ça a été pensé presque exclusivement pour les concerts extérieurs, et le temps n'aidant pas à imaginer trop de nouvelles choses.Les costumes sont sensiblement les même que pour 2011/12, donc rien à redire. Paul a ressorti le meilleur en plus!Et personnellement je préfère la coupe de Till en 2013 à 2012, qui était vraiment très laide et ne lui convient pas du tout.La setlist est certes plus courte mais équilibrée. Le détail qui tue est ITDW qui n'a rien à faire là. Donc, pour dire que cette année c'est du très bon et l'an dernier, c'était excellent.Ayant assisté au deux, j'ai pris autant de plaisir pour les deux quoi qu'il en soit. Peut-être même plus pour cette année (ambiance, etc aidant).J'espère qu'ils auront filmé quelques morceaux de cette année (MHB par exemple) pour les mettre en bonus du dvd ou prendre de bons pro shots. Edited August 19, 2013 by roger keith Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Pour avoir aussi participé aux deux dernières tournées, ce qui m'a le plus frappé, c'est l'enchainement expéditif des différents titres sur le MIG 2013, on a pas le temps de se remettre de chaque chanson que la suivante démarre sans même qu'on s'en rende compte, ça va beaucoup trop vite. Pour ce qui est de la durée, 1h30 c'est correct pour le show, c'est juste le MIG 2011/2012 qui place la barre trop haut. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Tout à fait d'accord avec toi. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Pour répondre à la question du stockage du matos, une bonne grosse partie n'appartient pas à Rammstein mais est simplement louée, donc ça retourne au propriétaire. Pour les éléments spécifiquement conçus pour Rammstein, ils sont simplement stockés dans les locaux du BBM. Link to post Share on other sites
Recommended Posts