AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Elle me fait penser aux danseuses de Jabba le Hutt.. Link to post Share on other sites
Dunkel_heit 0 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Ca vole bas... Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Moi, elle me fait penser aux Femoches ou aux Poussy Griottes ! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Elle me fait penser aux danseuses de Jabba le Hutt.. Arrête, elles sont plus jolies que ça Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Mon dieu mais c'est quoi cette... chose ! C'est moche. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Sinon, on s'en branle hein. C'est pas le premier cageot qui se fait prendre (en photo) et c'est pas le dernier non plus. Retour au sujet. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Pour revenir à la tournée, au début ils étaient pas sûrs par rapport à certains points du show mais là, la setlist se tient, ils vont finalement pas apporter de changements ? Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Hahaha z'êtes con Bon on rentre du concert de Ljubljana et franchement c'est le meilleur concert de Rammstein que j'ai pu faire ! Le show était super, les gars en super forme, avec Vannes et Dexy on a bien déconné avec Paul Par contre niveau ambiance et public c'était merdique ! Que des cons, enfoirés, racistes et nationalistes de merde en tout genre ! A la fin du concert, au moment où Doom distribue ses baguettes il m'en a lancé une que j'ai attrapé je me suis fait littéralement plaqué par 3 con***** au sol et me la suis faite arraché et volé des mains ! Jamais je n'ai connu pareil truc dans un concert ! M'enfin passons... Ah et j'oubliais ! Joe Letz a pris un van monumental du public, c'était le calme plat dans la salle durant son set ! Les gens en avaient rien à faire c'était impressionnant ! C'est à peine s'il a eu droit au "Fuck the DJ" ! Je vous dis pas comment il était vénère que les gens n'en aient rien à faire de son set ! C'était jouissif à voir et entendre D'habitude Rammstein recherche de belles filles mais ce soir c'était prostituées (pour de vrai, c'est pas ironique) aux seins à l'air ! Mon Dieu qu'elles étaient moche, j'avais l'impression qu'on me jetait de l'acide à la figure tellement elles me brûlaient les yeux à regarder par contre l'autre salop*** qui m'a volé ma baguette était excité par elles comme un puceau... Faut bien de tout pour tout le monde comme on dit malheureusement o_O j'suis dsl mais la je viens de me faire une barre de rire ! merci Edited May 1, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Moui, enfin suffit de consulter les archives des vieilles tournées pour voir qu'il leur arrive encore de changer des choses après les premiers concerts^^ Je pense aussi à la différence visuelle entre la première partie de la tournée Sehnsucht et le LAB, ils peuvent vraiment tout chambouler, quand ils veulent ! Sinon, on s'en branle hein. Suis-je le seul à trouver cette phrase un peu ambigüe dans ce contexte ? Edited May 1, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Mon dieu mais c'est quoi cette... chose ! Mais non voyons elle trés rafinée ! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 C'est vrai. Si il arrive un miracle pour les dernières dates en extérieur, j'aurai plus qu'à pleurer, moi qui suis venu à Montpellier pour " l'avantage d'avoir la passerelle et la mini scène comme c'est en intérieur ", mais ça, c'était avant les répétitions... Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Moui, enfin suffit de consulter les archives des vieilles tournées pour voir qu'il leur arrive encore de changer des choses après les premiers concerts^^ Je pense aussi à la différence visuelle entre la première partie de la tournée Sehnsucht et le LAB, ils peuvent vraiment tout chambouler, quand ils veulent ! Sauf que depuis quelques années ils prennent de moins en moins de risques et innovent de moins en moins en cours de tournée, il suffit de voir le peu de nouveauté dans cette deuxieme partie de MIG Tour, le recyclage des anciens costumes et des anciens titres, on dirait vraiment qu'ils se sont installés dans une forme de routine et de facilté. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 le recyclage des anciens costumes et des anciens titres, on dirait vraiment qu'ils se sont installés dans une forme de routine et de facilité. C'est une tournée best-of en même temps, sauf si tu parles du fait qu'ils auraient encore pu ressortir d'autres titres. Pour me rendre compte du visuel du Sehnsucht Tour par rapport au Live Aus Berlin, ça suffit de regarder des vidéos à Düsseldorf en 1997 ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Sauf que depuis quelques années ils prennent de moins en moins de risques et innovent de moins en moins en cours de tournée, il suffit de voir le peu de nouveauté dans cette deuxieme partie de MIG Tour, le recyclage des anciens costumes et des anciens titres, on dirait vraiment qu'ils se sont installés dans une forme de routine et de facilté. Des costumes, oui, c'est vrai ; maintenant, des titres, bah, s'il n'y a pas eu de nouvel album depuis la tournée LIFAD, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient jouer d'autre Ils n'innovent vraiment qu'avec les cheveux de Till^^ Ceci dit, attention à ne pas trop opposer recyclage et changement, parce qu'il y a eu en quelque sorte un changement dans le recyclage entre MIG et LIFAD, on est brusquement revenus à un visuel plus Indus. Pour me rendre compte du visuel du Sehnsucht Tour par rapport au Live Aus Berlin, ça suffit de regarder des vidéos à Düsseldorf en 1997 ? Je t'avoue que je ne sais plus Edited May 1, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Bon bah j'regarderai plusieurs dates, et si je vois pas les gros canons sous la batterie, ce sera pas comme le Live Aus Berlin Voilà pourquoi j'm'étais dit que c'était pas possible qu'ils utilisent une si grosse scène sur toute une tournée ( noob spotted ). Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient jouer d'autre Je voulais parler du retour nécessaire des anciens titres comme Tier, Heirate Mich, Bestrafe Mich,Laichzeit...la liste est assez longue. Je les suis en concert depuis 2004 et il y a au moins une base de 10 titres qui n'ont jamais changé, je pense qu'il n'y a aucun prise de risque de leur part à ce niveau-là ... Si on met à part Mann gegen Mann sur le premier MIG Tour. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Mann Gegen Mann c'est pas du risque c'est de la connerie Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Ça, c'est malheureusement une fatalité avec R+, ils ont fait leur succès avec quelques chansons, majoritairement situés sur Mutter et Reise, Reise, et comme il n'y a pas que des fans hardcore dans la salle, ils jouent ce que les gens connaissent Tu oublies Bück Dich dans les exceptions, remarque. Et comme dit précédemment, ils envisageaient de nous ressortir Heirate Mich et Bestrafe Mich, mais le résultat était décevant à leurs yeux, alors ils ont laissé tomber... C'est sans doute mieux comme ça. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Les titres indéboulonnables depuis 2004 sont pas si nombreux que ça : Du hast, Links, Sonne, Ich will, Feuer frei!, Keine Lust et ... c'est tout. Sur une setlist de 18 à 20 titres, c'est correct. Il est vrai cependant que la rotation n'a pas été faramineuse sur les titres restants. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 J'ai jamais compris pourquoi ils gardaient Keine Lust pour Reise, Reise, elle est pas aussi énorme en live que la plupart, surtout qu'elle aurait très bien pu céder son rôle à Mein Teil, qui aurait été le choix le plus logique... Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Pourquoi KL devrait cédé sa place a ML ? Les 2 sont jouées sur scène. Edited May 1, 2013 by geoffrey Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 (edited) Pas pour la tournée MiG, mais pour la question des " titres indéboulonnables ", quand on sait que Mein Teil n'a pas été jouée tout de suite durant le LIFAD Tour. Edited May 1, 2013 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Ça s'explique par le fait qu'elle faisait doublon avec ITDW, ils ne pouvaient pas jouer les deux tableaux. Aujourd'hui c'est possible comme elle est en intro.Je regrette aussi le manque de renouvellement de la setlist mais au fond on n'y peut pas grand chose. Il y a des tubes dans leur discographie qui sont incontournables; et une partie du public attend de les voir en live, ce dont les fans pourraient se passer au profit de titres moins connus. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 j'etais a cote de nitro, les slovenes consanguins qui se sont jete sur lui essayaient de nous degager de la barriere en nous faisant chier au maximum, d'apres leur discussion avec des allemands ils ne supportaient pas la presence de francais dans leur pays. les vigiles etaient de vrais cons, on les prevenait depuis le debut qu'il fallait degager ces agites et meme quand nitro se faisait plaquef au sol il a fallu gueuler pour que finalement les vigiles devant nous veulent bien essayer de les separer en laissant les agresseurs repartir comme s'il ne s'etait rien passe. a part ca le concert etait super, on aura finalement reussi a recuperer le clavier eclate, une touche de clavier, une baguette et quelques echanges avec paul Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Des anecdote pareil y'en a aussi en France !!! Moi en 2009 fosse devant Paul ( Paris Bercy) 2 minot avait décider que l'intégralité de la barrière était a eux et du coup j'ai eu le droit au coup de genoux dans le côté de la jambe ( car ils était 3 contre la barrière et 5 derrière du même groupe et qu'il voulait forcer l'accès au barrière pour tous leur groupe ), voyant que la force à pas marcher ils ont appeler le vigiles pour lui dire que je leur prenait leur place du coup il a tenter de me dégager du devant ( je dit tenter car en me disant de passer derrière eux il s'est mis à me pousser par l'épaule sauf que j'ai pas bouger de 1mm étant donné que je fait 1m90 pour 105 kg!!! Du coup j'ai eu le droit à un reste la mais je te surveille ) après 1 2ème tentative de me degager car les minot pleurnichait encore (j'ai toujour pas bouger d'1 mm ) j'ai du en later 1 en lui défonçant la jambe à coup de genoux et lancer mon regard le plus méchant au vigile pour qu'il comprenne que faut pas trop me titiller !!! Donc le public français y'a des blaireau aussi mais j'avoue que les tiens sont plutôt pas mal dans leur genre !!! Les pays de l'est aime pas les français car il croit savoir ce qu'on pense d'eux : "Mendiants juste bon à nous laver les pare brise au feu rouge et crève la faim !!!" Ça c'est ce qu'il pense de nous ce qui ne reflète pas du tout la majorité !!! Donc l'accueil était a la hauteur de notre réputation. Link to post Share on other sites
Recommended Posts