Jack 3211 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Topic relatif à la tournée 2013 du groupe déjà évoquée à plusieurs reprises (notamment par Paul lui-même à Bercy) et dont des dates ont fuité sur le Facebook officiel de Rammstein aujourd'hui. Une annonce devrait intervenir dans les jours qui viennent. Certains festivals commencent à confirmer (Nova Rock par exemple).Les neufs dates déjà connues :4 juin - Impact Festival - Varsovie, Pologne8 juin - Rock on Volga - Samara, Russie13 juin - Greenfield Festival - Interlaken, Suisse14 juin - Nova Rock - Nickelsdorf, Autriche16 juin - Download Festival - Park, Royaume-Uni21 juin - Hurricane - Scheessel, Allemagne22 juin - Southside - Neuhausen Ob Eck, Allemagne6 juillet - Werchter Festival - Werchter, Belgique1er août - Wacken Open Air - Wacken, AllemagneD'autres dates complèteront celles-ci au moment de l'annonce officielle. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Le jour où ils passeront au Hellfest je m'appellerais Jean-Heude... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Oui c'est impossible, le groupe est totalement hors budget pour le Hellfest, et en plus il n'est pas tellement dans l'esprit de la prod'. R+ est un peu trop "grand public". Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Moi je croise les doigts pour qu'ils passent en Espagne cette fois-ci. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 C'est sure que les Guns n' Roses c'est pas grand publique... Par contre tu veux dire quoi pas "hors budget" ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 750 000 euros pour une date sur un festival pendant le LIFAD Tour. Je doute fort que le Hellfest puisse aligner une somme pareille (et ça sera surement plus pour le MIG Tour, d'ailleurs), surtout pour un groupe qui ne fait pas vraiment l'unanimité au sein du public visé par le Hellfest. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Si le Werchter est confirmé, possibilité pour le Main Square? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Un petit BBK live à Bilbao ou alors un Sonisphere Madrid serait pas mal. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Main Square c'est fort possible, Sonisphère aussi. Ce sera un de ces deux là en France, je le sens bien. @Laurent : Espagne/Portugal/Italie, ce serait cool oui, ils ont été complètement snobbés sur le MIG Tour... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Main Square c'est fort possible, Sonisphère aussi. Ce sera un de ces deux là en France, je le sens bien.@Laurent : Espagne/Portugal/Italie, ce serait cool oui, ils ont été complètement snobbés sur le MIG Tour...On va attendre,on verra bien. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Le Main Square me semble plus possible sachant que les groupes présents au Werchter sont quasi les mêmes, après je peux me tromper aussi. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 750 000 euros pour une date sur un festival pendant le LIFAD Tour. Je doute fort que le Hellfest puisse aligner une somme pareille (et ça sera surement plus pour le MIG Tour, d'ailleurs), surtout pour un groupe qui ne fait pas vraiment l'unanimité au sein du public visé par le Hellfest.Ah oui, je l'avais oublié ce public composé de gros barbus alcoolos qui ne jurent que par le Heavy/Trash/Death/Black et qui pensent que le porg' et l'indus' sont une honte. J'ai rien contre le death ou le black, la preuve j'adore Gojira et Burzume mais faut parfois s'ouvrir l'esprit et découvrir de nouvelles choses. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Oui, qu'ils reviennent chez moi ! Et j'offre le camping dans mon parc ! Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Sonisphere? Mmmh déjà Iron Maiden de prévu la bas, donc si ils veulent prendre aussi Rammstein ils ont interet à avoir de l'argents Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Au niveau des deux festivals que vous cités sa se déroule ou en France ? car je suis pres a faire des bornes pour les revoir mais juste que je sache quand economiser pour l 'essence :mdrrrrrr: Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Main Square à Arras dans le Nord de la France.L'autre je ne sais pas... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Au niveau des deux festivals que vous cités sa se déroule ou en France ? car je suis pres a faire des bornes pour les revoir mais juste que je sache quand economiser pour l 'essence :mdrrrrrr: Je te conseille le BBK live de Bilbao en Espagne si bien sur ils y repassent. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Arras nikel c est pas loin ! Bilbao ? mais tu es malade ? J habite en Normandie ou alors tu me paye les vacances chez toi laurent ? XD Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Arras nikel c est pas loin ! Bilbao ? mais tu es malade ? J habite en Normandie ou alors tu me paye les vacances chez toi laurent ? XD Attendons d'abord les dates. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Moi je vais prier pour Arras, étant de Valenciennes Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Moi je vais prier pour Arras, étant de Valenciennes Moi pour l'Espagne,étant du sud-ouest. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Moi je pris pour Arras et pour l autre ! En plus en bon fans de Rammstein j ai convertie pas mal de mes coupains ^^ Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Enfin attendons l'annonce officielle qui devrait arriver dans pas longtemps je pense! Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonne nouvelle ca Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 (edited) Je veux les dates du Wuhlheide m*rde! On va pas me dire qu'ils ne feront rien là bas cet été Edited September 20, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts